ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:16

Les meutes en rhino fonctionnent très bien avec les unités de loups ou les cavaliers.

Je pense l'épée énergétique des CG inutiles (à la limite une hache, mais la marque du wulfen est mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:16

Salut Technaugure,

Et merci pour tes retours.

Concernant les épées avec les CG, c'est tout simplement très dur de prendre une arme de cac généraliste.

Il faudait presque la changer en fonction de qui on a en face lol

=>MEQ= Epée ou hache si plein de totors

=>Orks/Tyty/Eldars et EN/GI etc= Masse NRJ

Comme j'affronte souvent des MEQ sans Totors, j'ai choisis l'épée...

Sinon j'ai encore la possibilité de les enlever et de compter que sur le Wulfen...Dans ces cas la, je prendrais deux LC LM en plus
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 3:39

Contre les Space Marines en armure énergétique, la hache est supérieure à l'épée. Le fait de frapper à initiative 1, dans une unité de 10 gars, n'est pas handicapant, au contraire...

Coup de p*** : utiliser le mouvement de mise en contact à initiative 1 pour se placer au plus proche de la cible que tu veux abattre. Comme tu n'as qu'une figurine qui frappe à ce rang d'initiative, c'est la figurine la plus proche du porteur de hache qui se prendra les coups (même si attention chef fonctionne toujours)...
C'est parfois très pratique, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW] [V6] 1500 points changement d'orientation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: