ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SMC] Les Déchus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:16

Les déchus:

[SMC] Les Déchus. 250px-Hadwyn_Tactical_Squad

"Vous vous tenez devant cette fraternité en tant que renégat et traître. Vos actions ont apporté la honte sur notre Primarque et les "Impardonnés". Vos souffrances ne seront que le début de votre pénitence et vos cris, le signe avant-coureur de votre repentir."
- Chapelain-interrogateur Uzrael à un membre inconnu des "Déchus". -

I/ Généralités :
Les "Anges Déchus", également appelés simplement "Déchus", sont les Space Marines renégats qui se séparèrent de la Légion des Dark Angels, il y a dix mille années Terrienne, à la fin de l'Hérésie d'Horus.
Ils sont l'ennemi secret des"Impardonnés", un groupe de Chapitres Space Marines loyalistes, qui comprend l'actuel Chapitre Dark Angel et la totalité de ses Chapitres successeurs.
Les Space Marines "Impardonnés" pensent qu'ils ne peuvent pas avoir leur honneur restauré aux yeux de l'Empereur de l'Humanité tant que chaque membre des "Déchus" n'aura pas été retrouvé et châtié pour ses crimes contre l'Imperium.

II/ Croyances :
Aux yeux des Space Marines Dark Angels, le seul chemin qui pourrait les laver totalement de la honte de la trahison de Luther, restaurer l'honneur du chapitre et leur redonner la confiance de l'Empereur, passe par la découverte de tous les Déchus, leur repentir et leur mort. Cependant, puisque les Déchus ont été éparpillés aux quatre coins de l'espace et du temps, c'est une tâche quasi insurmontable pour les Dark Angels. Contrairement aux Inquisiteurs et aux Chevaliers Gris, dont le rôle est de pourchasser tous les agents du Chaos qui agissent au sein de la galaxie, les Dark Angels ne poursuivent que les Déchus de leur chapitre. Bien sûr, les Dark Angels peuvent être appelés pour accomplir différentes missions pour l'Imperium, mais la recherche des Déchus est une quête constante à laquelle ils ne pourront jamais renoncer.

Les Dark Angels maudits n'ont pas tous succombé au Chaos dans les mêmes proportions. Certains d'entre eux ont totalement embrassé le culte des dieux noirs et sont devenus de vrais Space Marines du Chaos. Ces maudits ne constituent pas un chapitre du Chaos, comme c'est le cas pour les World Eaters d'Angron, les marines de Khorne, mais sont dispersés à travers l'espace et le temps, seuls ou en petites bandes guerrières.

Cependant, la plupart des Déchus ont réalisé qu'ils s'étaient mal comportés lors de la chute de Caliban. Dégoûtés par l'influence corruptrice des dieux du Chaos et incapables de se réconcilier avec leur ordre, ils mènent depuis lors une existence solitaire. Nombre d'entre eux sont devenus des mercenaires ou des pirates, errant sans maître à travers la galaxie. D'autres souhaitent expier leurs fautes et sont retournés s'intégrer au sein de la société humaine pour y jouer le rôle d'une personne ordinaire. Ceci ne fait que compliquer la tâche des Dark Angels qui traquent les Déchus, car ceux-ci ne sont pas facilement identifiables. Mais c'est leur devoir de le faire. Il doivent dans ce but enquêter sur toute rumeur ou histoire relative aux Déchus, juste au cas où elle pourrait les mener jusqu'à l'un de leurs frères maudits.

Les Dark Angels peuvent rester plusieurs années sans entendre la moindre rumeur qui pourrait les conduire jusqu'à un ou plusieurs Déchus. Mais parfois leur mission est couronnée de succès et les Déchus capturés sont ramenés au Roc. Dans les profondeurs des donjons, les chapelains-investigateurs tentent de pousser le Déchu au repentir. Ceux qui acceptent connaissent une mort rapide. Mais le plus souvent, le captif refuse et connaît une agonie terrible et douloureuse entre les mains de ceux qui tentent de sauver son âme.


Dernière édition par Skaw le Dim 14 Oct 2012 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:20

III/ Déchus notables :
Luther, l'Arch-hérétique :
Luther fut le chevalier de l'Ordre qui découvrit le Primarque Lion El'Jonson sur le monde mort de Caliban.
Luther fut le mentor, le sauveur, le compagnon d'armes et le meilleur ami d'El'Jonson. Il éleva le "Lion" comme s'il était son propre enfant.
Avant la découverte du Lion, Luther était le héros principal de son temps. Il présenta le Lion à L'Ordre, la force des chevaliers féodaux de Caliban qui a contribuèrent à élever le Primarque pour combattre les terribles bêtes mutantes du Chaos qui hantaient la myriade de forêts profondes de la planète.
Malheureusement, Luther trahit finalement le Lion, aveuglé par un sentiment de jalousie à l'égard des réalisations de son ami qui éclipsaient les siennes, et il rallia la plupart des Dark Angels sur Caliban à sa cause et tua les dissidents parmi eux qui restaient fidèles à leur Primarque.
Quand le Lion retourna sur Caliban après la fin de l'Hérésie d'Horus, Luther attaqua sa flotte. Le lion et Luther s'engagèrent dans un combat singulier sur Caliban après cette trahison.
Durant cette bataille, Lion El'Jonson blessa Luther, mais ne put se résoudre à tuer le plus âgé et le plus cher de ses ami.
Luther, cependant, se montra sans pitié et envoya un souffle sorcier droit vers El'Jonson, qui blessa mortellement le Primarque.
A ce moment, réalisant finalement à quel point il avait sombré, Luther se mit à pleurer pour ce qu'il avait fait à son ami, et les Dark Angels le capturèrent et le retinrent prisonnier dans leur Forteresse-monastère, qui deviendra connu sous le nom du "Rock".
À ce stade, les dieux du Chaos dispersèrent les forces de Luther, qui tombèrent à travers le Warp.
L'intensité de la bataille avait rendu la planète instable, et Caliban fut détruite par la force de la tempête-Warp qui sauva les "Déchus" de leur sort.
À l'heure actuelle, Luther reste enchaîné à l'intérieur de la cellule la plus sûre du Rock, son existence connue uniquement du Grand-Maître Suprême du Chapitre des Dark Angels, Azraël, et ceux qui ont tenu ce rang devant lui.
Il est souvent utilisé comme un oracle pour trouver d'autre Déchus.
Azrael, comme ses prédécesseurs, a tenté de faire repentir Luther de ses crimes datant de dix millénaires- mais, comme ses prédécesseurs, il a échoué dans sa tentative.
Luther continue uniquement à tempêter, affirmant que Lion El'Jonson reviendra et absoudra les Déchus, et que le Jour du Retour du Lion est à portée de main.

[SMC] Les Déchus. 320px-10
Sar Luther et ses compagnons Dark Angels durant la Grande Croisade.

[SMC] Les Déchus. 250px-26
Luther, l'Arch-hérétique, meneur des Déchus.

Nota : Ceci n'est qu'un résumé succint de l'histoire du Maître des Déchus, l'Arch-hérétique Luther.
Le développement complet (ou du moins aussi complet que possible) sera posté par la suite.


* * *

Zeriah capitaine de la 14e compagnie d'assaut:

Altid 156 est un monde de pèlerins, dirigeait par Elucidax le gardien, qui décida de faire sécession de l'Imperium.
Les dark angels débarquèrent sur la planète et massacrèrent rapidement les quelques armées de pèlerins, mais le but des space marine n'etait pas le retour à l'ordre mais la capture d'Elucidax. Ce dernier était en fait Zeriah capitaine de la 14e compagnie d'assaut durant la grande croisade et un des déchus. Zeriah fut capturé après avoir tué de ses mains de nombreux marines. Il fut amené au Roc pour y être torturé mais refusa d'avouer sa traîtrise. Il y est toujours enfermé depuis.

Kaligar:

Les traitres de kaligar mené par le seigneur eponyme combattirent les Dark angels dans la forteresse de Kaligar durant la rebellion du quatrième cadran.
Kaligar combattit le Maitre Sammael durant un jour et un nuit avant d'être vaincu. Kaligar était semble il un Déchu.


Dernière édition par Skaw le Dim 16 Sep 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:59

Cadmus:

Cadmus était le commandant de la Force de défense planétaire sur Hyades. Lorsque Ragnar Blackmane du Chapitre des Space Wolves arriva pour visiter les installations impressionnantes de la planète, il fut très impressionné par la discipline des régiments et des compétences militaires du commandant. Mais Cadmus n'était pas ce qu'il semblait être, car il était en réalité l'un des Déchus.

Il vivait caché parmi les citoyens de Hyades et avait changé d'identité, se faisant passer pour un simple soldat. À l'insu de Cadmus et Ragnar Blackmane, Les Dark angel venait de découvrir l'identité du commandant, et une équipe d'extermination de la Deathwings menée par le capitaine Jérémie Gieyus attaqua la planète. Les Space Wolf prirent cette attaque comme une provocation et repoussèrent les Templiers. Finalement les deux chapitres mirent leurs rivalités de coté et s'allièrent pour écraser les Troupes de Cadmus, jusqu'à finir par capturer le déchu. Les Fenrissiens laissèrent le prisonnier aux Dark Angels, pour que le chapitre puisse s'occuper de lui. Cadmus fut finalement exécuté.

Abdaziel Magron

Abdaziel Magron était un ancien sergent des Dark Angels disparu durant l'Hérésie d'Horus face aux World Eaters, les Templier réussirent à bloquer les Renégats sur une petite planète. Ils bombardèrent ensuite allègrement la planète, mais les tirs laser finirent par percer la croûte terrestre ce qui entraîna la destruction du planétoïde, comme par une vengeance morbide, les débris de la planète détruisirent le vaisseau Dark angel. Seul survivant Magron fut jeté à la dérive dans l'espace. Sans aucune possibilité de sauvetage, Magron utilisa sa membrane cataleptique pour arrêter ses fonctions vitales et mettre son corps dans un état proche de la mort. Son corps fini par dériver jusqu'à l'Oeil de la Terreur où il fut retrouvé par un autre déchu du nom de Abaddas Zhebdek. Abaddas était un ancien capitaine de la Légion Dark Angels qui suivi Luther dans sa trahison, et accueillit le pouvoir du chaos à bras ouvert. Il expliqua à son frère d'arme qu'il avait dérivé depuis près d'un millénaire... Il corrompit Magron en lui mentant sur les conséquences de l'hérésie: Horus avait gagné, tué l'empereur, l'Imperium n'était plus, et qu'Horus gouvernait un nouvel Imperium tourné vers le Chaos. Magron refusa cependant de croire aux mensonges du chaotique et tua Zhebdek.

Magron finit par réussir à s'échapper de l'oeil de la terreur et fut récupéré par les autorités impériales qui le remirent à son ancien chapitre. Il fut dépouillé de son armure et enfermé dans une cellule au plus profond du Roc. Abdaziel Magron passa plusieurs mois dans un cachot froid, interrogé par des frère investigateurs et des Archivistes. Malgré la torture, il ne reconnut jamais avoir trahi l'Empereur. Il fut finalement autorisé à recevoir les derniers sacrement et on lui offrit la paix de l'empereur.

[SMC] Les Déchus. 250px-Penance_by_MajesticChicken


Zhebdek Abaddas

Zhebek Abaddas était un capitaine des Dark Angels qui s'est volontairement voué aux Dieux Sombres et est devenu l'esclave du Sentier multiple. Lorsqu’il fut retrouvé par le chapitre le Capitaine Abaddas portait une armure Mk II totalement corrompue, manié un Bolter, une épée tronçonneuse, et une arme démon ressemblant à un pistolet Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:38

Borroleth

Borroleth était un des déchu Dark angels, quand ces dernier furent éparpillés dans le Warp après la chute de Caliban, Nurgle repondit à ses prières.
A partir de ce moment il se jeta entièrement dans l'adoration du chaos. Il fut responsable de la contamination des plans d'eau de Cordassa et il jeta les childrens of the merciful lord (cultiste lui vouant un culte) dans une guerre contre les FDP local. Finalement il fut tué par Artemius Grohm sur Cordassa.

Baalakai

Baalakai était un des déchu, un ancien capitaine de compagnie.

Lors de la bataille de Gatling-Metropolis, la capture du déchu fut si important pour le chapitre Impardonné des Angels of Redemption qu'il abandonna ses alliés au milieu de la bataille face à une immense armée Ork. Pas moins de 7 brigades de FDP de Gatling-Metropolis furent massacrés ainsi que des milliers de civils. Les Spaces marines ne furent jamais inquiétés de leurs actions car les orks ne laissèrent aucun survivant pour témoigner ...

Les déchus d'Archange VII:

Deux compagnies d'Angels of Absolution et la première compagnie de Dark angel agirent de concert pour assaillir un forteresse au pôle Nord de la planète Archange VII. La bataille fit rage pendant deux jours et les Loyalistes perdirent une douzaine de Terminators durant la bataille mais trois Déchus purent être mis hors combat. Un fut tué dans la bataille et deux autre furent capturés et amenés au Roc.


Dernière édition par Skaw le Dim 7 Oct 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:32

Merir Astelan, Maître de Chapitre de la Légion des Dark Angels :
Merir Astelan fut l'un des Maîtres de Chapitres de la Légion des Dark Angels et est considéré comme l'un des Anges Déchus qui trahit l'Empereur pendant l'Hérésie d'Horus.
Il fut repris par les Dark Angels ces dernières années et, fut secrètement emprisonné dans leur Forteresse-monastère mobile, le "Roc".
Il devint membre des Dark Angels après que la Ière Légion ne soit formée sur Terra au 30ème millénaire et avant que ne soit retrouvé son Primarque, Lion El'Jonson, sur le monde-mort de Caliban.
[SMC] Les Déchus. 250px-25
Merir Astelan, Ange Déchu et Maître de Chapitre de la Légion des Dark Angels.
* * *

Pré-Hérésie :
I/ Origines :
Astelan est né lsur Terra, venus des steppes de Sibran (??). Merir venait d'une famille dont les ancêtres avaient libéré le berceau antique de l'humanité de l'emprise maléfique durant l'Ère des Luttes.
Après que l'Empereur de l'Humanité se soit lui-même révélé, ainsi que le but des Guerres d'Unification, les gens d'Astelan combattirent à ses côtés. Quand Il commença à créer un nouveau type de guerrier surhumain, c'était de nouveau parmi les gens de Sibran que l'Empereur prit ses premiers volontaires pour le test génétique qui fut nécessaire à la crétion des Space Marines.
Avec l'aide des troupes Sibranes, l'Empereur réunifia Terra sous son règne et s'appréta à déclencher la "Grande Croisade" ayant pour but de réunir tous les mondes épars colonisés par l'humanité à travers la galaxie.
Il n'est donc pas étrange que, quand il perfectionne ses techniques pour la création des Space Marines, un grand nombre de personnes d'Astelan furent choisis pour devenir les premiers Astartes la Ière Légion, et Astelan fut parmi eux.

Avant le début de l'Hérésie d'Horus, Astelan fut promu au rang prestigieux de Grand-Maître de la Ière Légion et fut affecté à bord du vaisseau principa des Dark Angels, le "Spear of Truth". Lorsque l'Empereur découvrit Lion El'Jonson sur le monde de Caliban, les Space Marines de la Légion, célébrèrent l'évènement.
L'Empereur les  informa que les Dark Angels avait maintenant un nouveau monde natal. Ces bonnes nouvelles emplirent les Dark Angels de joie, car ils étaient maintenant loin de leur bien-aimée Terra.
Ils adoptèrent Caliban comme la leur, et quand El'Jonson reçut le commandement de la Légion qui avait été créé à partir de son génome, les Space Marines d'origine Terrienne des Dark Angels pensé qu'il raccord. Astelan et ses compagnons Frères de Batailles crurent bon que de nouveaux Chapitres Dark Angels soient levés parmis la population de Caliban, car cela leur donnerai une identité et un repère solide sur lequel s'appuyer, ce qui était rare en ces temps tumultueux.

Astelan est connu pour avoir affronté son compatriote, le Commandant de Chapitre Belath, un Dark Angel d'origine Calibanite, ayant été envoyé à observer le "Terrien" Astelan à la suite d'une divergence d'opinion sur l'utilisation de la force contre un monde nouvellement découvert.
Le Maître de Chapitre Astelan fut renvoyé à la garnison du monde natal des Dark Angels, Caliban, avec plusieurs de ses Frères Terriens. De l'avis d'Astelan, le Lion l'avait abandonné, lui et ses Frères de Batailles Terrien, alors que les Frères Astartes de la Légion nés sur Caliban  continuaient d'accumuler une grande gloire dans la Grande Croisade.
Astelan estima que le Primarque s'était détourné de ceux qui étaient venus avant lui, qui l'avaient accueilli comme un père perdu et accepté son monde comme le leur.
Astelan senti que cela avait été une grave erreur, mais lui et ses Space Marines avaient juré serment de fidélité et ne voulaient pour rien le briser.
Il espérait que son Primarque verrait l'erreur qu'il avait faite. Astelan envoya des députations au Lion, lui demandant de reconsidérer sa décision, mais elles furent toutes retournées sans réponse.

II/ Exil :
Astelan était l'un des rares Terriens au service de la Ière Légion sur Caliban, ayant été envoyé à Aldurukh une quinzaine d'années après que Luther et le reste des effectifs de la formation ne soient de retour sur le monde natal des Dark Angels.
Il était un Vétéran Astartes qui s'était levé rapidement aux commandes d'un Chapitre de la Légion dans les années qui suivirent l'ascension de Jonson au rang de Primarque, et sa réaffectation soudaine aux lignes de front de la Grande Croisade fut toute aussi déroutante pour ses Frères du cadre de formation que les leurs.
Ils présumèrent que Luther était au courant des circonstances entourant le transfert d'Astelan, mais que si Astelan avait été exilé de flottes expéditionnaires de la Légion, comme le reste d'entre eux, le Maître de Caliban n'en fit pas acte en public.
Au lieu de cela, il avait immédiatement demandé au Terrien de diriger l'un des Chapitres de formation, nouvellement réorganisé, et traitait Astelan avec tout le respect et l'estime qu'il montrait aux autres Frères de Bataille.
Le charisme et le leadership de Luther gagnèrent rapidement Astelan, et bientôt il n'y avait aucun autre membre de la Légion plus loyal envers le Maître de Caliban.

III/ Luther l"Arch-Heretique" :
Le Maître de Chapitre Astelan était un commandant de grande valeur et un vétéran Astartes des plus expérimenté. Il était présent quand Sar Luther, le père adoptif du Lion et le lieutenant en chef, eu l'honneur d'être le Gardien de Caliban.
Luther fut honoré que le Primarque lui montre une telle foi et une telle confiance en faisant de lui le protecteur du monde natal de la Légion. Mais une partie Luther se sentait lésée, et ce dernier devint amer, les graines de la jalousie et de l'envie germèrent en lui depuis l'arrivée de l'Empereur sur Caliban, et les changements que cela avait entrainé pour les chevaliers de l'Ordre.
Quand l'Empereur arriva, et que les Dark Angels se placèrent sous le commandement d'El'Jonson, Luther pleura, car il était trop vieux pour devenir un Space Marine. L'Empereur  envoya ses meilleurs Chirurgeons et Apothetechs, afin de permettre aux membres de l'Ordre qui étaient trop vieux pour être implanté avec les gènes du Primarque puissent bénéficier de nombreux avantages de l'organisme modifié des Astartes, afin qu'ils vivent au delà de leur décès naturels et qu'ils soient capable de grands exploits d'armes.

Mais Luther ne pu et ne pourra jamais être un véritable Space Marine. Il y eut quelques personnes qui l'écoutèrent, la plupart d'entre eux appartenant à la nouvelle Légion.
Astelan et les Space Marines de la vieille Légion, tout en ayant un profond respect pour Luther et ses grandes réalisations, avaient servi l'Empereur lui-même et ne devaient leur loyauté qu'envers Lui et Lui seul.
Pourtant, quand ils furent laissés sur Caliban, Astelan et les autres Dark Angels d'origine Terrienne se tinrent aux côtés de Luther et lui offrirent leur soutien.
Astelan se tenait avec Luther alors que ce dernier déclarait l'indépendance de Caliban face à l'oppression de l'Imperium de l'Humanité, face à  ses exigences pour la Convenance Impériale et l'acceptation de la Vérité Impériale.
Astelan apporta uniquement son soutien afin que lui et ses frères puissent revenir faire ce qu'ils avaient toujours fait - combattre les ennemis de l'Empereur et refouler les ténèbres qui avaient consommé l'Humanité depuis si longtemps.

IV/ L'Hérésie d'Horus :
A cette époque, le Primarque des Dark Angels était loin, poursuivant la Grande Croisade, quand Astelan et ses frères reçurent, sur Caliban,  de terribles nouvelles - Horus, le plus grand des Primarques, Maître de Guerre de l'Empereur, avait trahi.
Les rapports étaient fragmentaires et peu fréquents, mais lentement Astelan et ses frères reconstituèrent ce qui s'était passé pendant les jours d'ouverture du conflit.
Ils entendirent les histoires des autres Primarques et de leurs Légions renégates s'étant retournés contre l'Empereur, et contre eux-mêmes.
Il devint impossible de distinguer l'ami de l'ennemi. Les Dark Angels sur Caliban entendirent à plusieurs reprises que les Dark Angels du Lion s'étaient retourné contre l'Empereur, ou que Lion El'Jonson avaient été tués. Il fut question des Space Wolves qui luttaient contre les Thousand Sons, et que les Astartes tuaient les Astartes à travers toute la galaxie.

Astelan et ses frères Dark Angels voulaient quitter Caliban, pour aller combattre les forces renégates d'Horus, mais ils n'étaient sûr de rien, sauf de ce qui était dans leurs cœurs.
C'est Luther, qui le premier, parla de quitter Caliban et de se joindre à la lutte pour défendre l'Empereur. Mais Astelan et ses Frère de Bataille ne savaient pas ce que leur Primarque voulait qu'ils fassent - les communications avec le reste de la Légion avaient été coupés dans le chaos, et l'intention du Lion avait été obscurcie par des centaines d'années-lumière et de nombreuses rumeurs de conflits.
Mais il y avait au nombre des Dark Angels sur Caliban, des Frères de Bataille nouvellement élevés, qui, peut-être, manquèrent un peu de la foi et du zèle de la vieille Légion, et qui s'opposèrent à leur départ.

V/ Le Schisme :
Les dissidents attaquèrent les premiers, révélant leur intention perfide par la mort de centaines de leurs camarades.
Astelan et les autres avaient tout préparé pour partir, et ils embarquèrent sur les transports pour se rendre en orbite, où les Barges de Bataille et les Croiseurs de Guerre du Chapitre des Dark Angels attribués à la défense de Caliban les attendaient.
Alors que les navires commencèrent à manoeuvrer, les traîtres frappèrent.
Leurs vaisseaux en orbite ouvrirentt le feu sur les loyalistes, et les dissidents prirent d'assaut les batteries de défense planétaire et ouvrirent le feu sur les transports loyalistes de la surface.
Les Lasers de défense soufflèrent les transports Loyalistes quittant le ciel de Caliban, et retombèrent en morceaux à sa surface. Une partie
des transports essaya de continuer en orbite, mais ils furent détruits par l'ennemi, tandis que d'autres furent fauchés par une pluie de shrapnels alors qu'ils tentaient de débarquer. Leur attaque fut de courte durée, car, Astelan et ses Space Marines contre-attaquèrent en force. Les navires dissidents fuirent, et ceux qui avaient pris les batteries de défense planétaires furent chassés ou tués.

Astelan et ses Space Marines de la Vieille Légion sentirent qu'ils ne pouvaient pas abandonner Caliban, car ils avaient peur de ce qui pourrait arriver si ils laissaient leur monde natal d'adoption dans les mains de leurs anciens frères perfides.
Ils ne pouvaient pas partir tant qu'ils n'étaient sûrs que Caliban soit en sécurité.
Ils traquèrent les dissidents jusqu'à ce qu'ils soient pratiquement anéanti. Après trois mois de combats, Astelan et ses compagnons Astartes loyalistes estimèrent que la menace avait été annulée.
Pensant leur ennemi détruit, Astelan et ses hommes relâchèrent leur garde et, commencèrent les préparatifs du départ, une fois de plus. C'est alors que leurs anciens frères frappèrent. Ils s'étaient cachés de manière plus profonde qu'Astelan et les Darl Angels loyalistes n'aurait jamais pu imaginer, dans les endroits les plus inhospitaliers de Caliban.
Sans avertissement, les dissidents avaient réuni leurs forces et lancèrent une attaque sur le spatioport, ils prirent plusieurs transports et les   lancèrent en orbite.
Abasourdi, Astelan et ses hommes ne réagirent pas assez rapidement et au moment où les lasers de défense planétaires furent activés, les dissidents étaient déjà parmi la flotte d'Astelan en orbite, et les loyalistes à la surface ne pouvaient pas les cibler, de peur de tirer sur leurs propres navires. Les dissidents concentrèrent leurs attaques sur les plus grands batîments de la Flotte, y compris la propre Barge de Bataille d'Astelan, la "Wrath of Terra" (Colère de Terra). Ils la prirent d'assaut, en gagnèrent le contrôle, et retournèrent ses immenses armes et  torpilles contre le reste de la flotte loyaliste Dark Angels en orbite de Caliban. La bataille fut de courte durée, car la "Wrath of Terra" surclassait tout autre navire en orbite, et bientôt la Flotte du Chapitre d'Astelan fut réduite en fumer, ses épaves dérivant dans l'orbite de Caliban.

Puis les dissidents manoeuvrèrent la "Wrath of Terra" dans l'atmosphère de Caliban, où l' immense batîment brûla et explosa en fragments enflammés qui plurent sur ​​la surface de la planète.
Les réacteurs à plasma fuirent et déclenchèrent les enfers daans le navire en partie détruit, qui, bientôt explosa dans les forêts de Caliban, laissant partout des cratères de plusieurs kilomètres de diamètre et propulsa assez de roche et de poussière dans le ciel pour masquer le soleil.
Des fragments s'écrasèrent dans les villes du monde et les châteaux, les détruisant, mais la plus grande partie du navire sombra dans l'Océan Austral, créant un raz de marée qui balaya tout ce qui se trouvait à une vingtaine de kilomètres de la côte sud. Non seulement les dissidents abandonnèrent Astelan et ses hommes sur Caliban, mais, ils avaient opéré des destructions inouïes sur la planète qui était devenu leur prison.

VI/ Conséquences :
Caliban était ravagée, changée en endroit désert à la suite de la chute du "Wrath of Terra" - les forêts mortes et les énergies vivifiantes du soleil furent effacés par les nuages ​​de poussière et de cendres qui flottait dans l'air.
Astelan et les Space Marines de la Vieille Légion éprouvaient une honte immense et de la culpabilité alors que les arbres brûlaient autour d'eux, et que la lumière des étoiles leur était volée.

Luther avait élu domicile dans l"Angelicasta", la "Tour des Anges", la plus grande citadelle sur Caliban et la plus grande forteresse des Dark Angels.
Astelan avait pris personnellement le commandement des défenses extérieures et des batteries laser depuis un centre de commande situé à  des centaines de kilomètres de là.
Quand il reçu un signal d'une nouvelle flotte de vaisseaux spatiaux entrant en orbite, Astelan pensa d'abord que les navires des Traître étaient revenu - ceux que ses Space Marines avaient chassés de la première bataille. Mais, il devint vite évident que, en fait, le Primarque des Dark Angels était de retour.
Luther contacta directement Astelan, cherchant ses conseils. Il était troublé parce qu'il avait intercepté une communication qui déclarait que Lion El'Jonson lui-même menait les navires en approche. Luther ne savait pas quoi faire, craignant la colère du Lion pour ce qui était arrivé à Caliban.
Astelan ne dit rien à Luther, et de sa propre initiative, donna l'ordre sombre aux batteries d'ouvrir le feu sur les vaisseaux qui approchaient.

Astelan senti qu'il y avait rien d'autre qu'il puisse faire. Le commandant de Chapitre estima qu'El'Jonson allait réduire à néant les Dark Angels restant sur Caliban, car il soupçonnait que les navires des Traitres avaient rencontré en premier le Primarque, et que leur version déformée des événements les aurait tous condamné.
Astelan pensa que leur Primarque les aurait tous tués pour ce qui était arrivé à son monde natal, il craint également que leur Primarque n'était plus fidèle à l'Empereur.
Astelan et les Dark Angels stationnées sur Caliban avait peu entendu parler des exploits de leur Légion pendant l'Hérésie d'Horus, et il n'écartait pas l'idée que cela soit dû au fait qu'El'Jonson avait pris le parti d'Horus.

Le Maître de Chapitre Astelan tira sur ses anciens frères, car il voulu tuer El'Jonson. La fidélité de la partie "Terrienne" de la Légion allait d'abord à l'Empereur, et leur Primarque arrivait loin derrière dans leur affection.
Astelan estima qu'il était de son devoir envers l'Empereur de protéger les Space Marines sous son commandement - Space Marines que l'Empereur lui-même avait conçus et éduqués, et qui étaient maintenant peut-être menacés par leur propre Primarque, comme cela s'était produit pour les Astartes, des Légions Traîtresses sur Istvaan III, qui étaient restés fidèles au Maître de l'Humanité.
Ce n'est que plus tard qu'Astelan se rendit compte qu'il avait eu tort de croire que Lion El'Jonson avait cherché un règlement de comptes avec lui.
C'était son mentor et ami, Luther, que le Primarque avait l'intention de détruire.  Luther, Protecteur de Caliban, son sauveur, à qui l'envie et la haine envers  El'Jonson avait grandi.

Jonson ordonna immédiatement un bombardement orbital soutenu de ce qu'il voyait des positions des Traître et mena personnellement une attaque contre la position de Luther.
Pendant ce temps, les armes massives de la Flotte Dark Angel pilonnaient la planète, jusqu'à ce que la surface même de Caliban commença à se fissurer sous la pression du bombardement.
Alors que le Lion fut jeter bas, mortellement blessé, Luther réalisa sa propre erreur et se laissa tomber à côté de son Primarque, alors que Caliban était engloutie dans une tempête Warp aux proportions épiques.
Les racines immenses de ces puissantes forces psychiques placées sur la planète, en association avec le déplacement tectonique et la fissuration causée par le bombardement orbital, causèrent le soulèvement de la planète entière, la faisant sombrer dans l'oubli.
Caliban brisée, se désagrégea en d'innombrables morceaux de roche.

Post-Hérésie :
Après la chute de Caliban, Astelan et les autres Anges Déchus furent aspirés à travers le Warp, et éparpillés à travers le temps et l'espace.

VII/ Scappe Delve :
Astelan se trouva bientôt sur ​​un monde appelé Scappe Delve, dont les habitants étaient contraints de vivre dans des abris souterrains en raison de la nature dangereuse de l'environnement.
Il devint rapidement fatigué de vivre dans les limites exiguës de ce monde, et quitta donc la planète sur le vaisseau du Rogue Trader Trialartes, le "Saint Carthen". Cependant, Astelan découverit vite que Trialartes faisait secrètement de la contrebande d'armes avec des organisations peu recommandables, et il a accompagna le contrebandier au port-mercenaire de "Port Imperial".
Là, il rencontra deux autres Anges Déchus, Methelas et Anovel.
Le trio procéda systématiquement à réquisitionner les systèmes d'armes et de blindages des autres bâtiments dans les docks, avant de tourner leurs armes nouvellement acquises sur les navires qu'ils avaient volés ainsi que sur "Port Imperial" lui-même.

* * *
* *
*

VIII/ Tharsis :
En raison des différences dans leur vision pour un Imperium plus grand, Astelan quitta les deux autres Déchus après les événements de Scappe Delve pour le petit monde de Tharsis.
La planète était au milieu d'une guerre civile, et Astelan y vit sa chance de faire une différence. Il se rapprocha du Commandeur Impérial Dax et fut immédiatement mis en charge de la force impériale militaire de la planète.
Tharsis avait été principalement un Agi-monde jusqu'à l'arrivée d'Astelan, après quoi elle fut dominée par la criminalité sévissant à l'intérieur de ses villes, et noyée d'usines tentaculaires pour la fabrication des armes qu'il utilisa pour gagner la guerre.

Après beaucoup de sang versé, Astelan livra ce qu'il avait promis au commandant impérial: la victoire.
Quand elles se rendirent compte que Dax visait à instituer les dirigeants des anciennes maisons nobles une fois la guerre terminée, les «Bandes Sacrés» de guerriers d'élite d'Astelan organisèrent une autre révolution et tuèrent le commandant impérial, insistant sur le fait qu'Astelan prenne sa place.
Au cours des dernières étapes de la révolte contre le commandant impérial, un seul Pod Imperial s'échappa du système en vie et lança un appel de détresse.
L'appel fut intercepté par un vaisseau des Dark Angels en passant par le secteur, récupéra le survivant et apprit l'histoire.

IX/ Emprisonnement :
Les Dark Angels envoyèrent le Chapelain-Interrogateur Boreas pour enquêter, qui finit patr affronter la population-soldate de Tharsis, jusqu'à ce que Astelan réalise qu'il était arrivé au but de ce qu'il avait envisagé pour la planète.
Astelan donna l'ordre aux troupes de Tharsis de se retirer et permit au Chapelain-Interrogateur et sa suite de la "Deathwing" de pénétrer dans son bunker de commandement, où il fut sous garde et transporté hors du monde, pour la "Tour des Anges" pour interrogatoire.

Durant une quinzaine de jours, Boreas et son assistant, l'Archiviste Samiel, fouillèrent l'esprit d'Astelan dans la douleur, la souffrance, les pouvoirs psychiques, inondaient de questions visant à saper la vue d'Astelan concernant les événements qui s'étaient produits, en essayant de lui faire avouer ses péchés et son repentir.
Astelan lutta et survécu, ce qui expliqua beaucoup sur le passé du Chapitre et de la Vieille Légion avant l'Hérésie.
Il expliqua que c'était son ordre qui retourna les armes de Caliban contre la Flotte de Lion El'Jonson quand il revint, et il révélé que c'était sa voix qui fut prêté à Luther lorsque les Space Marines sur Caliban ne savaient pas s'ils étaient menés dans le bonne direction tout en regardant à travers la planète.

Après son interrogatoire, Astelan fut enlevé de sa Chambre d'interrogatoire par  Sapphon, le Grand Maître des Chapelains, et placé dans une cellule adjacente à celle de Luther, toujours en vie, le plus grand des Anges Déchus, dans les plus profondes catacombes du Rock, la "Forteresse-monastère mobile" des Dark Angels.

Il attend encore aujourd'hui, cherchant désespérément une absolution qui pourrait ne jamais venir.

* * *


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Lun 15 Juil 2013 - 8:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:25

Cypher, l'Ange Déchu, la Voix de l'Empereur, Gardien de l'Ordre :
Le membre le plus redouté des "Déchu"s dont le vrai nom est inconnu.
Partout où ce fantomatique individu passe, d'autres Déchus ne sont pas loin derrière. Cypher n'est pas un nom personnel, mais un titre, et il vient de l'antique Caliban, où son titulaire était communément connu comme le "Seigneur Cypher", un homme qui renonce à son nom pour devenir le Gardien des traditions de l'Ordre et des cérémonies.
Cypher est l'un des Anges Déchus de la Ière Légion des Dark Angels, l'un des rares membres de ce chapitre loyaliste qui sont soupçonnés d'être passés au Chaos pendant l'Hérésie d'Horus.
Cypher est en fuite depuis la fin de l'Hérésie et est poursuivi par les Dark Angels depuis plus de dix mille années standards.
Cypher est un personnage énigmatique, une légende sur presque tous les mondes de l'Imperium de l'Humanité.

[SMC] Les Déchus. 200px-15
Le "Seigneur Cypher" au combat.

I/ Origine :
Le terrible secret de Dark Angels, est que durant l'Hérésie d'Horus certains de leurs frères sombrèrent aux forces du Chaos, corrompus par le Commandant en second de la Légion, Luther.
Les traîtres furent défaits dans une bataille qui détruisit le monde natal des Dark Angels, Caliban, mais beaucoup d'entre eux survécurent et furent jetés dans le Warp et éparpillés à travers l'espace et le temps par les Dieux du Chaos.
Les événements de la trahison de Luther ne sont connus que de quelques privilégiés parmi les Dark Angels et leurs Chapitres successeurs.
Les survivants vaincus sont connus comme les "Anges Déchus" ou tout simplement les "Déchus", impitoyablement traqués et mis à la repentance par les Chapelains-interrogateurs des Dark Angels avant qu'ils ne soient exécutés.

Le titre de "Seigneur Cypher" avant l'Hérésie d'Horus était le titre d'un poste élevé dans l'Ordre, l'ordre des chevaliers créé sur le monde féodal de Caliban pour combattre les terribles bêtes mutantes du Chaos qui parcouraient la myriade de profondes forêts de la planète.
Le porteur du titre était chargé de maintenir les traditions de l'Ordre, les rituels et les cérémonies, et était un conseiller influent à la direction de l'Ordre.
Le Seigneur Cypher, en prenant en premier le titre, donna son nom de naissance, il fut, par la suite interdit à tout autre membre de l'Ordre d'utiliser ou même de savoir cela.
Les détenteurs portaient une variété de titres obscurs: Maître des Mystères, Gardien de la Vérité, le Seigneur des Clefs, ou bien tout simplement Seigneur Cypher. Par-dessus tout, c'était le devoir sacré du Seigneur Cypher  de préserver les coutumes de l'Ordre comme une tradition vivante, plutôt que de les laisser dégénérer en reliques sclérosées.

Bien que Cypher ne figure pas dans les dossiers du passé les Dark Angels sur Caliban, il semble implicite qu'il soit le dernier porteur du titre, et que, par conséquent "Cypher" ne soit pas son nom de naissance.
Ce chevalier, encore plus que la plupart de ses pairs était une énigme, notamment en raison de sa jeunesse et de son manque d'ancienneté au sein de la confrérie. Lorsque Lion El'Jonson devint Grand Maître de l'Ordre, et que toutes les prévisions annonçaient que soit nommé Maître Remiel au titre du Seigneur Cypher, au contraire, il souleva un chevalier peu connu, beaucoup plus jeune que Luther ou que n'importe quel autres de ses pairs.
Il fut dit que le nouveau Cypher fut formé dans l'une des forteresses mineures de l'Ordre, à proximité des Plaines Sauvages du Nord (Northwilds), hantées par les bêtes , mais même cela n'était guère plus qu'une rumeur.
Personne ne pouvait imaginer la décision de Jonson, mais personne ne trouva à se plaindre à ce sujet,ou sur que ce soit d'autre.

De tout les avis, le nouveau Cypher était un véritable reclus, une figure beaucoup plus savante que les précédents porteurs du titre, passant de longues heures à compulser à travers les bibliothèques et les voûtes les holo-disques dissimulés dans la crypte principale de l'Ordre - bien que la paire de pistolets à sa ceinture laissait entendre que il était un combattant tout autant capable que n'importe qui d'autre dans la fraternité.
Maître Remiel et Sar Daviel, deux membres éminents de l'Ordre, affirmèrent que Cypher était un ancien membre de l'ordre monastique rival connu sous le nom des "Chevaliers de Lupus". Il fut autorisé à rejoindre l'Ordre sous un faux nom après que les Chevaliers de lupus furent défaits, et leur ordre éradiqué par Lion El'Jonson à la fin de la guerre de l'Ordre contre les Grands Monstres de Caliban.

Cypher fut l'un de ces Anges Déchus, catapultés à travers l'espace et le temps.
Il apparaît de façon aléatoire à travers la galaxie, mais il est murmuré, qu'il avancerait lentement sur la voie vers Terra.
Il est célèbre pour ses capacités aux pistolets, capable de tirer avec précision à chaque tir, même lorsqu'il utilise ses deux armes, et ce, quelques soit la rage de la bataille autour de lui.
Sa combinaison caractéristique, comprend un pistolet bolter et un pistolet à plasma, est connus dans toute la galaxie et tous les Segmentum ont leurs rumeurs sur l'apparition de Cypher, quelque part sur leurs mondes.
Il est probable que Cypher soit apparu dans tous les Segmentum au fil du temps, même si une bonne partie de ces rumeurs sont probablement d'autres personnes portant une copie de son emblématique armure.

Cypher attire sans cesse l'attention des Dark Angels. Il est considéré comme responsable de nombreux actes d'instabilité à travers l'Imperium, et est chassé par les Dark Angels avec encore plus d'ardeur que celle réservée à un Déchu "normal". Même quand il est capturé, il disparaît rapidement, emportés par son mystérieux protecteur.
Bien que la présence immédiate de ce héraut du chaos soit signe de troubles et de luttes pour l'Imperium, ce dernier émerge toujours transcendé de telle situations, plus fort qu'avant, ce qui peut suggérer une intention derrière les actions de Cypher, de rendre l'Imperium plus fort à travers la lutte (suite à la vieille philosophie de "ce qui ne tue pas vous rend plus fort "), qui est également conforme à la philosophie de certains inquisiteurs radicaux.

Bien que les Dark Angels croient qu'ils ne peuvent obtenir le pardon de leurs actes que par le «rachat» de tous les Anges Déchus, d'autres au courant de l'histoire dans son intégralité crois que Cypher peut avoir une autre réponse.
Ils croient que les apparitions apparemment aléatoires Cypher a travers la galaxie cachent un chemin qui mène lentement vers Terra.
Ils soulignent également le fait que Cypher porte une épée, mais il ne l'a jamais brandie.
Cela pourrait être la célèbre Epée du Lion du Primarque Lion El'Jonson, brisée en deux et ensuite perdue lors de son dernier combat contre l'Archi-traître Luther sur Caliban.
Une légende raconte que si Cypher parvient à entrer en présence de l'Empereur de l'Humanité, l'épée se réparera et les Anges Déchus seront pardonnés de leurs péchés.
Une autre théorie affirme que c'est effectivement la lame d'ébène connu comme l'Epée de Luther, et Cypher souhaite utiliser l'épée pour tuer le corps mortel de l'Empereur sur le trône d'or, complétant ainsi le cycle du "Star Child", ou vaincre simplement l'Imperium.

II/ Equipement et Apparence :
Comme beaucoup d'Anges Déchus, Cypher porte une antique armure énergétique noire, correspondant à la livrée pré-Hérésie d'Horus des Dark Angels, couverts de robes blanches.
Il brandit un pistolet bolter et un pistolet à plasma de maître, et se montre extrêmement qualifiée avec eux, il peut tirer des deux en même temps.
Ce style fait de toute évidence partie des raisons de son statut désormais emblématique dans les légendes impériales.
Peut-être que cette notoriété sert d'élément fédérateur, bien qu'il ne semble pas intentionnellement attirer d'autres membres des "Anges Déchus" à ses côtés.
On ne sait pas comment ils communiquent et pourquoi ils sont attirés par lui.
Cypher porte également une longue épée gainée dans un fourreau qui n'a jamais été tirée au combat et, que l'on croit être soit la légendaire Epée du Lion du Primarque Lion El'Jonson Dark Angels, soit l'Epée de Luther.
Cypher est aussi connu pour avoir porté une fois une lame de phase C'tan qui fut perdu dans la bataille contre le C'tan nommé le "Deceiver" (Trompeur) pendant la 13ème Croisade Noire.

[SMC] Les Déchus. Cypher10
Cypher et ses deux pistolets emblématiques.

III/ La Voix de l'Empereur :
Citation :
Il est largement admis par les fans que Cypher utilisa le pseudonyme de "La Voix de l'Empereur» au cours de la campagne mondiale de l'Oeil de la Terreur, lors des chroniques de la 13ème Croisade Noire. Bien que ce ne pas confirmé, la description de la Voix de l'Empereur, "un personnage encapuchonné portant une épée et une paire de pistolets exquis" - correspond à l'apparition de Cypher, et Andy Chambers mentionne la connexion dans un article décrivant les résultats de la campagne.


Bien que les actions de Cypher semblaient être l'appui des objectifs du Chaos lors de la 13ème Croisade Noire, son influence eu un effet polarisant, ce qui augmenta la foi impériale envers l'Empereur de l'Humanité autant que le ralliement de culte du Chaos fanatiques, mais également l'implications direct  des Dark Angels en plusieurs conflits où leur aide fut d'une grande utilité pour l'effort de guerre impérial.

Citation :
"La Voix" est également mentionnée dans le Codex 4ème Edition des Black Templars, où il est décrit comme une silhouette portant une antique armure énergétique, noire , dépourvue de livrée.


Un Croiseur de Guerre Black Templars, le "Ophidium Gulf", aida un groupe de Dark Angels dans la poursuite de "La Voix".
Bien que les Black Templars le capture, ils furent obligés de le remettre à la Flotte de poursuite Dark Angels lorsque ces derniers menacèrent de tirer sur l"Ophidium Gulf".
L'équipage du bâtiment libéra le prisonnier à la garde des Dark Angels, qui, après une seule communication vers le Haut-Sénéchal Black Templars (Maître de Chapitre),  disparut sans laisser de trace.
En raison de la nature suspecte de sa disparition, cela conduisit à des spéculations selon lesquelles les Dark Angels auraient détruit le "Ophidium Gulf" afin de cacher leur honte secrète.
Au retour des Dark Angels au "Rock", la cellule du vaisseau dans laquelle "La Voix" avait été confinée fut découverte vide.

* * *
* *
*


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Lun 15 Juil 2013 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:32

Solas:

Solas est un Déchu et un membre informel de l'Alpha légion. Il devint gouverneur du monde de Zambeque d'où il déclencha un rébellion en 883.M37. La 5eme compagnie des Dark Angels fut envoyée pour qu'il réponde de ses actes, mais à peine les Astrates eurent ils posé le pied sur la planète qu'il furent attaqués par les troupes de l'Alpha légion. Seul l'intervention de la Deathwings réussit à sauver la compagnie de l'extermination, mais Solas réussit à se sauver avec ses alliés chaotiques.

Plus tard en 987.M37, Solas fut découvert sur l'agro-Monde de Picus. La Ravenwing incluant pas moins de dix Darkshrouds, fut déployée pour l'opération. Cependant, malgré ce contingent massif, Solas leur échappa une nouvelle fois. Les archives du chapitre soulignent que Cypher en personne aurait aidé le déchu à s'échapper.

Baelor:

Aussi connu sous le nom de Baelor l'imposteur. Durant la traque de ce déchu les Dark angels tombèrent sur le STC du Nephilim.

Attias:

[SMC] Les Déchus. 180px-FallenAngel2

Attias est un déchu qui a combattu au cotés de Luthers durant sa confrontation avec El'Jonson. Attias réussit à échapper par trois fois aux Darks angles avant de se faire capturer par les Crimson Slaugther, ces derniers se servir de lui pour appâter les Dark angels. le déchu parvint à se libérer et combattu aux cotés de son ancienne légion, acceptant d'être fait prisonnier si cela permettait aux Crimson Slaughter de s'échapper. Il fut ensuite amené au Rock.

Obidiah Hrakon:

Obidiah est un déchu. anciennement porte-bannière de la légion des Dark angels, il fut la clé de voûte du Consil d'Ur durant le régne de Terra Nova. Durant la campagne d'Hrakon, son armée fut défaite et il fut capturé par la Deathwings après avoir été défait par le maître de la deathwings en combat singulier. Il fut ensuite conduit au Rock.

Machius:

Machius était un des lieutenant du Cardinal Bucharis, il est suspecté être un déchu. Il fut capturé par les Dark Angels durant la bataille de Black Death sur la planète Gronmoth, malgré une alliance avec les Night Lords, après 20 ans de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Les Déchus. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Les Déchus.   [SMC] Les Déchus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Les Déchus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] Cypher et les Déchus Tactica
» [critique] les anges déchus
» [DA] Pistes pour jouer Déchus en version loyal,chaotique,neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits historiques et officiels :: Ruine et corruption-
Sauter vers: