| [LOY] Mes petits Black Templar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: [LOY] Mes petits Black Templar Jeu 18 Oct 2012 - 8:39 | |
| Salutations, Je crée ce topic pour vous montrer mon armée de Black Templar, commencée l'année dernière après avoir craqué pour l'achat de la boite de base V5. Je mets les photos en vrac, dans l'ordre de peinture, il va y avoir un peu de tout...N'hésitez pas à me donner vos avis ! (toutes les photos sont cliquables) Tout d'abord mon petit établi fait maison spécialement dédié à la peinture de figurines : L'escouade tactique de black reach, longuement limée (les épaulières...) pour enfin donner des petits croisés : Les terminators de cette même boite de base V5 : La quasi totalité de la boite de base peinte : Le commandant, qui fait office de Senechal : Mon premier véhicule, un petit prédator full lascan : Mon chapelain en armure terminator : Mon champion (pas tip top...) Les petits frères d'épées : Des gros plans : Et l'escouade au complet (pour l'instant :p). Mon Land Raider : Et un de mes deux Rhinos, à côté du prédator présenté plus haut : Voilà voilà désolé pour la masse de photo, je rajouterai les nouvelles pièces au fur et à mesure ! N'hésitez pas à donner vos avis | |
|
| |
Aithan Marine Devastator
Messages : 44 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Jeu 18 Oct 2012 - 9:09 | |
| J'aime bien, c'est sobre et sympa, il y a juste les terminators qui manque d'un je ne sais quoi, pas assez de couleurs. Sinon le reste est vraiment pas mal :-)
Dernière édition par Aithan le Jeu 18 Oct 2012 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Jeu 18 Oct 2012 - 9:11 | |
| Très belle armée de croisade ! Pour ton Champion (que tu juges pas tiptop), c'est un peu difficile de commenter, car la photo est sombre et flou Tes véhicules sont très bien ! La seule remarque concerne tes tabars, un ultime éclaircissement des reliefs leur donnerait plus de profondeur ! Sinon encore une fois, très belle armée ! vivement la suite | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Jeu 18 Oct 2012 - 22:03 | |
| Les tabards j'ai toujours du mal à les traiter, et quand je vois ce que certains font à l'aérographe....aie aie aie ça me démotive avec mes "simples" pinceaux...:p
Mais ton histoire d'éclaircissement, c'est vrai que je devrais tenter d'y remédier, en général j'oublie d'éclaircir une dernière fois après avoir passé les lavis... | |
|
| |
Guilefou Marine Tactique
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Dim 21 Oct 2012 - 17:30 | |
| Franchement c'est bien peint. Les terminators manquent de petits détails. | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Mar 23 Oct 2012 - 9:33 | |
| Merci, oui effectivement, mais ils furent parmi mes premières figurines peintes, et c'était les termis issus de black reach, du coup je n'avais rien pour les personnaliser... | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Mer 25 Sep 2013 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Cpt Blackstone Scout
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Mer 25 Sep 2013 - 9:00 | |
| Vraiment sympa comme figurine, j'aime beaucoup ton noir.
Par contre, c'est dommage que le tabard, ne fasse pas le tour complet du torse, là on dirait un tablier de cuisine.
J'ai l'impression voir des traces de rouges sur l'épée, tu as fait un effet de sang ? | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar Mer 25 Sep 2013 - 9:07 | |
| Et bien les tabards des Torses BT sont comme ça...autrement on appelerait ça des robes ! ^^
Sinon l'épée n'est pas top, on voit pas bien, c'est du Baalthasar Gold, mais ça mériterait un autre traitement, des idées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] Mes petits Black Templar | |
| |
|
| |
| [LOY] Mes petits Black Templar | |
|