| WIP!!! de mes premiers DA | |
|
+4Skilgannon GrOsBiLL45 Auberon Raskace 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 16:22 | |
| Très sympa.
les sceaux de pureté ressortiraient mieux avec des écritures car là ça fait trop proche des armures mais je ne vois pas vraiment comment tu aurais pu faire autrement, les deux couleurs étant relativement proches.
Pour les insignes BA, tu aurais pu resculpter des petites épées, ça serait bien passé je trouve, sans que ça soit trop compliqué à faire.
Celui avec la tête de genestealer reste mon favori pour le moment. J'adore vraiment cette fig.
Aub. | |
|
| |
GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 16:23 | |
| Ils envoient du pâté tes totors...je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que c'est sublime... | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 16:36 | |
| merci à vous 2. @ Aub : comme marqué en titre du sujet se n'est encore que du WIP, donc les fulgurants ne sont pas fini il n'y à que les couches de base encore plein de détails + écritures sur les sceaux + plein de fignolage. Comme toi Aub celui avec le genestealer est mon préféré alors qu'avant la peinture je ne l'aimais pas du tout, comme quoi, il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis. | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 16:47 | |
| Franchement, pour du Wip, ca pique sévère Moi j'aurais dit terminé. Manque plus que les socles ( d'où le wip peut etre ? ) Le coup de : le Totor avec la lentille en moins Le petit + qui irait bien : Lentilles qui brillent ? Petit point blanc suivi d'un lavis Orange et contour en noir pour enlever ce qui a dépassé. Prévu quoi pour les Socles ? Hâte de voir la suite !! Edit : grillé par l'auteur en personne ^^ Merci de la réponse
Dernière édition par Skilgannon le Jeu 18 Oct 2012 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 16:56 | |
| On voit pas bien sur les photos mais les lentilles sont traité en rouge + jus orange plus un second jus plus fin en orange clair + vernis brillant.
Pour les socles je pense à une terre de mars ou urbain je ne sais pas encore. | |
|
| |
Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 17:15 | |
| Ils roxent tes Totors.
Bravo, les Termis Space Hulk vont très bien, quand aux insignes BA. On les voit à peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 17:31 | |
| bah pour la quasi-totalité je les ai viré se ne fut pas forcément très facile. | |
|
| |
-MFT- Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Jeu 18 Oct 2012 - 20:48 | |
| Oui du coup je les trouve un peu vide. J'aime bien tes couleurs, la composition est équilibrée, mais je trouve que ça manque de bibelots et autre quolifichets.
-MFT- | |
|
| |
Aithan Marine Devastator
Messages : 44 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Ven 19 Oct 2012 - 17:34 | |
| J'aime beaucoup, très bon travail :-) | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA Mar 23 Oct 2012 - 17:32 | |
| Très beau Terminators Raskace ! Le canon d'assaut aurait mérité d'être comme l'armement des autres membres de l'unité Sinon mon préféré : celui avec le tabar, la toge verte (j'aime les Termi en toge verte !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP!!! de mes premiers DA | |
| |
|
| |
| WIP!!! de mes premiers DA | |
|