ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]

Aller en bas 
+2
Sanctio
Skilledou
6 participants
AuteurMessage
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:13

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, sous blister, jamais servie, édition 2009.

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] M410403a_01010699001_FRSHBoxFront_873x627
[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] M410408a_01010699001_FRSHContents_873x627
[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Photo3ab


VENDU.


Dernière édition par Skilledou le Ven 8 Fév 2013 - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:01

hummmm je suis tenté , tu est a lyon en plus
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:25

Oui je suis sur Lyon. Une remise en main propre est possible. Je Suis disponible demain toute la journée. On peut se retrouver sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 3:31

malheureusement je n'ai pas les moyens pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:12

300€ n'est pas vraiment sérieux, 100-150€ serait déjà plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:16

Soit je la vends dans les prix que ça se vend, soit je la garde.
Je préférerais la vendre à un passionné ici qui en fera bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:37

Le prix correspond à ce qui se fait en ce moment sur des sites de vente en ligne.

Perso, j'ai vendu une partie de ma deuxième boîte, les genestealers pour 80 euros. Donc une boîte neuve et complète ça va chercher dans les 250 à 300 euros.

Maintenant je comprends que ça paraisse cher mais c'est le prix de la rareté du jeu.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:05

MAJ prix et UP
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:35

Faire du profit de cochons sur la passion des autres, c'est pas bien !

Fait ta vente sur Ebay, il y a plein de passionnés et ta démarche sera mieux acceuilli.

[€DIT : Galthan] Merci d'éviter de faire ce genre de commentaire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:14

La démarche n'est pas mal accueilli par toute la communauté.
Au contraire pour mon cas, j'apprécie que tu le proposes sur le forum avant de le faire sur des sites de vente.

Même si je n'ai pas les moyens personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:57

MAJ du prix. Je baisse les tarifs. Je souhaite toujours m'en séparer.

Une personne me l'a réservée pour ne jamais me la prendre. Faite une offre sérieuse, svp Smile. FDP réduits aux habitués de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]   [VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Boite Space Hulk Neuve, Version FR, dernière édition 2009, sous blister, jamais servie [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk Deathwing
» [Vente] Vendu
» [Vends] Du space wolf
» [Vends] Space marines DA BT
» [VENDS] Space Marines Vétérans [RECHERCHE] Bras Carnifex Dévoreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Petites annonces :: Archives petites annonces-
Sauter vers: