L'idée est ici de tenter ce que je n'ai jamais encore joué : loup solitaire, petites escouades en razorback, GL suicides, avoir plus d'un module...
QG :
Prêtre des runes : 100 pts.
Mâchoire du Loup du Monde ou Ouragan Meurtrier. Eclair Vivant.
Il faut bien un QG... Surement déployé avec une meute de Longs Crocs. Possibilité de partir sur de la Divination en fonction de l'adversaire.
Elite :
Loup Solitaire : 85 pts.
Armure Terminator. Bouclier Tempête. Marteau Tonnerre.
Élément de contre-charge sur ce qui viendra sur ma ligne de feu.
Loup Solitaire : 85 pts.
Armure Terminator. Bouclier Tempête. Poing Tronçonneur.
Élément de contre-charge sur ce qui viendra sur ma ligne de feu.
Meute de Gardes Loups : 163 pts.
6 Gardes Loups, dont 4 avec combi-plasma. Module d'atterrissage.
Les 2 à poil avec les Longs Crocs, les autres en module pour une attaque suicide.
Troupes :
Meute de Chasseurs Gris : 205 pts.
10 Chasseurs. 2 LP. Bannière. Module d'atterrissage.
Prise d'objectif après l'arrivée la plus tardive possible.
Meute de Chasseurs Gris : 150 pts.
5 Chasseurs. 1 LF. 1 Razorback CL + LP j.
Bonne puissance de feu longue portée. Prise d'objectif sur les derniers tours en cas de survie.
Meute de Chasseurs Gris : 150 pts.
5 Chasseurs. 1 LF. 1 Razorback CL + LP j.
Bonne puissance de feu longue portée. Prise d'objectif sur les derniers tours en cas de survie.
Meute de Chasseurs Gris : 160 pts.
5 Chasseurs. 1 LP. 1 Razorback CL + LP j.
Soutien :
Meute de Longs Crocs : 140 pts.
5LM.
Un classique. Je n'allais pas les bouder dans une liste de tir...
Meute de Longs Crocs : 140 pts.
5LM.
Un classique. Je n'allais pas les bouder dans une liste de tir...
Predator : 120 pts.
AC + 2 CL.
Un classique, encore.
TOTAL : 1498 pts
La liste a été faite rapidement car j'ai une partie demain qui va surement m'aider à corriger ce premier jet...
Mes interrogations :
- 4 GL combi-plasma suffisent-ils à éliminer une cible prioritaire ?
- Comment se comportent des Razorbacks que l'on ne fait pas foncer sur l'adversaire (je joue habituellement ce char en mode très agressif et chez BA d'en face...) ?
- Le Loup Solitaire est-il si costaud que l'on le dit ? Sert-il vraiment à quelque chose ? Le doubler est-il un bon choix (en même temps, en élite chez les SW, ça ne se bouscule pas forcément) ?
Mes regrets :
- Ne pas avoir ni la figurine ni les points pour mettre une marque du wulfen à mon unité de de 10 Chasseurs en module. J'aurais bien mis une hache aussi, en plus, histoire de leur garantir une bonne autonomie...
- Ne pas avoir d'unités d'attaque rapide (je suis sûr que l'on va tirer "Nettoyage" comme mission, avec ma chance)...