ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiguilleur
Scout



Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012

[BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Empty
MessageSujet: [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ?   [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:24

bonjour à tous !

je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation dans le forum. Je me permets donc de poser une question concernant l'utilisation des pouvoirs psychiques.

je joue un archiviste blood angels (niveau 1 pas epistolier) . Il dispose de 2 pouvoirs : bouclier de sanguinus et lance de sang : un pouvoir defensif et un agressif.

est il possible de jouer le sort defensif pendant le tour adverse ( = depense d'une charge warp), puis de rejouer un autre pouvoir lors de mon tour. Autrement dit, la charge warp se régénère-t-elle lors du tour de chaque joueur ou lors du tour de jeu ( = un tour des 2 joueurs) ?

j ai beau relire le codex, je n'arrive pas à trouver . merci d'avance pour l'aide apporté à un joueur novice ...


bonnes fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ?   [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:13

Oui, un tour = un tour de joueur. Page 9 du livre de règle.

Donc à chaque tour de joueur, chaque psyker génère bien son (ou ses points de charge) et l' (les) utiliser soit en tant que pouvoir soit dans l'arme de force.

Et effectivement, le bouclier de sanguinius s'utilise effectivement lors du tour du joueur ennemi et n'interdit donc pas d'utiliser un autre pouvoir lors du tour du joueur contrôlant le psyker.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguilleur
Scout



Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012

[BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ?   [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:28

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ?   [BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BA][RESOLU] Bouclier de Sanguinius et Lance de Sang en 1 seul tour de jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] Sanguinius
» [GEN][RESOLU] Domaine psychique
» [Résolu] Techmarine et choix Qg.
» [DA][RESOLU]Problème de Commandement
» [DA][RESOLU] Bannière et rhino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les règles, FAQ et clarifications-
Sauter vers: