ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galerie de Aeriass

Aller en bas 
+2
Technoprêtre Hayt
Aeriass
6 participants
AuteurMessage
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:09

Je posterai ici mes photos de figurines. Je ne suis pas très bon en photos, ni en peintures merci donc de bien vouloir excusez mon piètre niveau! =) (prises avec un portable^^)


Mon dreadnought Ultramarines:
Galerie de Aeriass Dread10

Photo prise en Août, première partie de ma force "Ouragan de plumes et de sang" des bloods angels.
Galerie de Aeriass Img_2010

MAJ du 23/01/2013 (toujours pas la chance de posséder un appareil photo.)

Galerie de Aeriass Img_2012

Galerie de Aeriass Img_2011

Galerie de Aeriass Img_2013

MAJ du 21/01/2014 (encore avec un portable! :/)

Galerie de Aeriass 2013-110

Galerie de Aeriass 2013-111



Dernière édition par Aeriass le Mar 21 Jan 2014 - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:17

Premier conseil : lorsque tu post vraiment coup sur coup comme ça tu as intérêt à utiliser la fonction EDIT, comme ça c'est plus simple et on a pas les deux posts.

Ensuite c'est amusant le seul endroit flou de ta photo c'est le dread! je pense que tu pourrais essayer de reculer un peu ton appareil, je crois qu'ils font un autofocus ce sera plus simple et on pourra mieux voir les détails!

J'ai l'impression que ton métal mériterai un petit lavis noir, ça le ferai beaucoup plus resortir. Et tu n'as pas forcément besoin de le rehausser derrière : un lavis bien passé suffit bien des fois.
D'ailleur le rouge des Bolters pourrai lui aussi en recevoir histoire de l'assombrire un peu.

As-tu du Regal Blue ou équivalent dans la nouvelle gamme? Je pense qu'une petit ligne de cette couleur dans les creux ou juste avant un renfoncement d'armure permetterai de faire gagner au Dread de la cohérence!

En tout cas c'est un bon début car tes bases sont propre : grâce à ça tu ne peux que t'améliorer!
En te souhaitant bon courage,

Hayt.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:21

Merci pour les conseils, pourrais tu supprimer le post en trop s'il te plait? J'ai édité mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:42

Je ne le peux pas car je ne suis pas le modo de cette section!


EDIT Otto : n'hésite pas à MP le modo de la section, à me MP, à MP auberon ou technaugure dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:50

C'est un bon début, n'hésites pas à mettre d'autres photos (moins floues). En utilisant notamment le mode Macro (petite fleur) qui permet de prendre des photos de près (voir très très près).
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:07

MAJ
Sur mon portable, je ne peux pas. Mais promis, je m’achèterait un appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:49

Il y a des logiciels de retouches qui sont ma foi bien pratique. ça peut aider et ça peut éviter d'acheter un APN.

Maintenant, c'est vrai que c'est plus sympa voire nécessaire pour de la photo de fig. L'important tant d'en avoir un qui fait macro (la petite fleur).

J'ai investi avec mon épouse pour un réflex numérique et c'est le top. Maintenant, ça coûte cher (650 euros pour un très bien), donc faut avoir les moyens pour mettre dedans.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:39

Les moyens je ne les ais pas! Mais c'est vrai que ce serait cool...^^
PS: Merci pour la suppression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:42

MAJ
c'est vrai que mes photos sont vraiment moches mais je pense que la première permet de voire mon storm talon qui du coup, ne quittera jamais son hangar.

Pour la troisième j'ai essayé de donner un effet de "plasma" sortant des réacteurs affin de donner l'impression qu'il est en vole mais je n'ai pas l'impression que le résultat d'une couche de leadbealcher(anciennement boltgun métal pour ceux qui n'auraient pas terminer leurs vieux pots!^^ ) et d'une couche passée dessus de lothern blue(iced blue si je me souvient bien) ne suffise. Auriez vous un conseil s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:04

Tes bases sont propres mais un lavis ne ferait pas de mal bien au contraire, cela donnerai deja plus de relief à tes figurines, pour l'apn sans acheter un reflex tu peux deja t'orienter sur un compact de marque possedant la macro ( voir mes photos ok elles ne sont pas au niveau des autres mais aucune retouches de faite dessus et c'est un appareil a 100e)

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:20

Merci bien du conseil, des photos de mes sergents terminators arrivent avec surement une photo de mon dernier ajout à ma force (un chapelain convertis à partir de Lesmartes) et peut être ma version à moi de Sanguinius (non peinte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:06

Salut Aeriass !

Lavis ou plus simplement, surlignage Smile Ca donnera déjà un meilleure tête sans forcément faire de gros "efforts" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:51

Voilà, voilà, ça faisait longtemps! MAJ du premier post, comme d'hab. Bien évidemment ceci n'est que le début, mais n'ayant plus beaucoup de temps je fait avec ce que je peut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Aeriass Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Aeriass   Galerie de Aeriass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Aeriass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: