| [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" | |
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Kissing Dreadnought Vénérable
Messages : 467 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 11:51 | |
| Plop, le tournoi en février semble se préciser, entre Chaos et Vanille mon coeur balance toujours (les deux étant des codex que j'aime jouer en plus d'avoir réputation de faiblesse mal placée). A l'inverse absolu du Vanille, je vois le Chaos comme un Rhino Rush aux stéroïdes bardés d'armes spé avec léger potentiel de cac. Bref, voici la bêêêêêêteuuuuh (ouverte à modifications selon vos retours bien entendu). QG: Lucius 165pts...Il coûte le même prix que mon Seigneur à moto mais me semble vraiment plus fun à jouer, pour une fois que je sors un nommé Elite: 3 Terminators 3 Combi Plasma, 3 Masses énergétiques 110ptsClassique Troupes: 10 Spaces Marines 2 Lances flammes, épée énergétique 165ptsTransport: Rhino Combi Plasma 45pts10 Spaces Marines 2 Lances flammes, épée énergétique 165ptsTransport: Rhino Combi Plasma 45pts10 Spaces Marines 2 Lances flammes, épée énergétique 165ptsTransport: Rhino Combi Plasma 45ptsClassique, l'arme énergétique au cas ou il faut déloger un reliquat d'unité d'un couvert mais j'hésite vraiment à les virer Attaque Rapide: 5 Rapaces 2 Fuseurs 115pts3 Motards 2 Fuseurs 110ptsSoutien: 5 Havocs 4 Fuseurs, bombe à fusion 120Transport: Rhino Combi Plasma 45pts5 Havocs 4 Fuseurs, bombe à fusion 120ptsTransport: Rhino Combi Plasma 45ptsFuseurs spaaaaam! Total: 1 500pts Rhiiiinoooo Ruuuush! Points sur lesquels j'hésite: les armes énergétiques des Aspirants et les Bombes à fusion mais que faire de ces 55pts, booster les Rapaces? Peut être. En attente de vos retours | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 12:20 | |
| Pourquoi tu joues des transports ?? Avec le tableaux de dommage des véhicules tu vas te retrouver a tirer au jugés avec tes passagers et tirer au jugés voir pas du tout c'est pas cool. - Citation :
- 3 Terminators 3 Combi Plasma, 3 Masses énergétiques 110pts
Quel est leur utilité car j'ai un doute sur l'utilité de cette unité qui arriveras dans le meilleur des cas T2 Et j'ai rater un truc, Lucius il va dans quel unité ?? Les armes énergétique effectivement tu peux les enlever vaut mieux rajouter 3 SMC au havoc que avoir des épée ou autre choses. - Citation :
- A l'inverse absolu du Vanille, je vois le Chaos comme un Rhino Rush aux stéroïdes bardés d'armes spé avec léger potentiel de cac.
Le cac en rhino c'est fini | |
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Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 13:01 | |
| Goreg> J'ai du mal à comprendre, sur sa liste SM tu dis qu'il sera pas capable d'aller chercher les objos chez l'ennemi, et ici tu lui dis de pas prendre de transport?! O_o
Je suis pas d'accord sur plusieurs points avec ton avis: D'abord, la plupart des armées comptent maintenant sur la saturation de dégats superf pour détruire les véhicules, donc il devait avoir quand même le loisir de tirer. Ensuite, avec 5 rhino qui foncent sur les lignes ennemies, il y en aura toujours plusieurs qui auront survécus et pourront décharger leur cargaison au milieu des lignes ennemies, là où les SMC savent se débrouiller en général.
Ensuite, ses termis c'est juste une adaptation du termicide V5, qui était déjà très bon alors que les règles sur les réserves étaient bien pire. Là il FEP, il vide ses combis, et si il est encore en vie, bah il peut tranquillement casser du tank ou de l'infanterie légère.
Lucius je connais pas assez, donc je dirai rien sur celui-là.
Les armes énergétiques: A voir je dirai, vu que tu es quand même obligé de lancer des défis ça pourrait servir, sans compter que ça peut éventuellement devenir une épine dans le pied de l'ennemi (quand tu te retrouves avec un enfant du chaos ou un prince démon subitement, ça a de quoi donner des sueurs froides)
Après, il compte pas faire du càc en Rhino, juste de la fusillade, puis si il reste un truc l'achever au close, donc c'est pas comme si il comptait vraiment dessus.
Bon, comme Kissing est du genre à avoir des listes peu typiques mais à savoir les manier, j'attendrai d'avoir plus de retours pour réfléchir à ce qui ne va pas. | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 13:31 | |
| - Citation :
- Goreg> J'ai du mal à comprendre, sur sa liste SM tu dis qu'il sera pas capable d'aller chercher les objos chez l'ennemi, et ici tu lui dis de pas prendre de transport?! O_o
Donc oui je suis d'accord j'ai dit qu'il était pas capable de prendre des objectif . Et de l'autre je lui dis de pas prendre de transport . J'espérais que sa soi clair mais apparamment non . Il y a que les transport pour bouger a se jeux ?? Si tu veux étre mobile tout en étant de l'infanterie tu peux prendre par exemple des pod ,je me souviens pas avoir dit dans sa liste SM de prendre des rhinos. Après si tu connais le codex SMC tu dois connaitre deux personnage nommé qui rende ton armée extrêmement mobile avec un trait de seigneur de guerre qui est "Maitre de la mystification" sans compter les figurines béte qui sont également très mobile ou alors de la vrai avia comme un helldrake avec conflagrateur pour détruire les troupes sur les objos. - Citation :
- Ensuite, ses termis c'est juste une adaptation du termicide V5, qui était déjà très bon alors que les règles sur les réserves étaient bien pire. Là il FEP, il vide ses combis, et si il est encore en vie, bah il peut tranquillement casser du tank ou de l'infanterie légère.
Faut aimer basser sa stratégie sur une méthode qui marche que 33% du temps aller on va dire 35% si tu dévie pas beaucoup et pas dans qq chose qui te fait faire une incident de frappe. - Citation :
- Lucius je connais pas assez, donc je dirai rien sur celui-là.
Moi aussi je dit rien je demande juste ou il va aller ? - Citation :
Après, il compte pas faire du càc en Rhino, juste de la fusillade, puis si il reste un truc l'achever au close, donc c'est pas comme si il comptait vraiment dessus. Par quel magie l'achever au close il a des armes tir rapide et il débarque de véhicule qui n'ont pas la règle véhicule d'assaut ,aller les seul qui peuvent aller au close se sont les havoc a fuseur dans l’hypothèse ou le tour aprés avoir débarquer il tir sur un transport et la soi il le détruise et son adversaire et tellement mauvais qu'il se place a distance de charge alors qu'il le voulait pas ou alors il charge le véhicule qui a survecue au tir de fuseur sachant que son adversaire a laisser son unité dans son transport alors qu'il y avait 4 fuseur a porter ou alors il s'agit d'un véhicule lourd . - Citation :
Ensuite, avec 5 rhino qui foncent sur les lignes ennemies, il y en aura toujours plusieurs qui auront survécus et pourront décharger leur cargaison au milieu des lignes ennemies, là où les SMC savent se débrouiller en général. Tu as 5 véhicule sans Blindage renfocer et qui mettrons 2 tour a arriver il prendrons donc entre 1 et 2 phase de tir ,il a que sa dans son armée qui est digne d'interet sachant que le moindre dégat lourd a par le arme détruite signe l'arret complet pour un tour au de maniére définitive les dégats 1-2 réduise a néant les capacités de tir de l'unité qui ne peut pas charger si elle débarque le dégat 3 annule les capacité de l'unité "elle ne peut plus tirer se tour si" et ne peut pas charger si elle débarque le dégat 4 immobilise le véhicule c'est pas grave si il est arriver a destination sinon ben il est mal le dégat 5 osef l'arme détruit de dégat 6 véhicule détruit teste de pilonnage a 9 pour ton unité en plus des éventuel perte qui peuvent te faire faire un teste de moral. on a donc toujour 5 véhicules Bl 11 il y en aura jamais 5 a l'assaut tu vas forcement garder des rhinos avec leur unité pour garder tes objos . Sans aucun a lame buldo il va éviter de traverser les décors et donc de se mettre a couvert ,bien qu'il pourra utiliser le fumigène se qui amputera encore une fois sont potentiel de destruction (inexistant au T1). Donc voila mon argumentation pourquoi le rhino c'est pas l'avenir, je voudrais ton argumentation pour contredire mes éléments ? | |
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Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 14:48 | |
| (HS: Bon, je suis désolé, j'ai l'impression que mon ton peut sembler plus dur qu'il ne l'est en vérité)
Mmouais, autant Huron me semble jouable, autant Ahriman l'est déjà un peu moins pour son prix. Ensuite, je ne compterai quand même pas trop sur ce trait, qui si il te permet quand même d'utiliser infiltration sur deux unités, peut te faire te retrouver avec qu'une seule aussi... Quand au Helldrake, il n'apprécie pas trop jouer des aéronefs, ou alors en doublette, mais du coup ça fait beaucoup à virer pour les caser. Après, j'ai jamais dit qu'il y avait que les transports pour bouger, mais ça reste un moyen fiable selon moi de déplacer des unités opérationelles jusqu'à un objo. Le reste n'étant que de la contestation (sauf scénar particulier, je te vois venir =P)
Pour le termicide, il a 24ps de portée si il veut, donc même en déviant pas mal ça reste jouable. Et sauf placement risqué, le fait de n'avoir que 3 socles aide à éviter les incidents de FEP.
Au sujet de Lucius, désolé ce n'était pas adressé à toi, mais à Kissing en fait.
Ok, je pensais que ce serait clair, mais ça ne l'est pas. Je connais les règles de tirs rapides et de débarquement. Cependant, une fois débarqué dans les lignes ennemies, où il fera surtout du tir, il peut être amené à un moment donné à charger un reliquat d'escouade qui tient un objo par exemple. Chose qu'on ne sait pas faire avec toutes les armées...
Certes, le rhino n'est plus le taxi qu'on a connu autrefois, mais il reste intéressant, pour plusieurs raisons: D'abord, c'est pas cher, donc ça grève pas le budget, alors qu'il augmente considérablement ta mobilité (combien d'unités mobiles pourrais-tu mettre à prix équivalents?), ensuite ça augmente la résistance de l'escouade (avant que les tirs antipersonnels puissent faire effet, faut d'abord casser le tank, ce qui n'est tout de même pas assuré). De plus, si il garde des escouades en arrière, il n'est pas forcé de les laisser dans leurs transports, qui peuvent donc eux avancer, non?
Toutefois, tu as piqué ma curiosité, et j'ai bien envie désormais de voir ta vision d'une liste SMC dure, pour comprendre ta façon de jouer =D
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Kissing Dreadnought Vénérable
Messages : 467 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 14:54 | |
| Le cac ce n'est en AUCUN cas mon but au pire pour déloger 3-4 SM d'un couvert ou un reliquat de pelotons GI, je me base sur les Bolters et les LF surtout De même mes termicides sont plus 3 combi plasma pas cher qu'autre chose (en plus d'avoir un potentiel de corps à corps anti châssis et anti infanterie légère une fois leurs combi tirés). Lucius, j'l'aime bien, certes F4 PA3 au cac mais chaque save réussie c'est une mandale dans l'escouade adverse, il vient avec une sirène de mort (trolilol PA3). Osef des objos dans mes lignes, je fonce dans les siennes avec les 5 Rhinos les motos et les rapaces, je garde personne derrière, diviser ses forces, très peu pour moi, je joue toujours en Rouleau Compresseur dans mes listes offensives . Le Rhino Rush en SmC c'est l'avenir mais dans une optique fusillade, en aucun cas une optique corps à corps. Le Cac était juste mal foutu en V5 avec des armées BA / SmC "T2 jte charge lol, Bolters caykoi?" Flemme de racheter des Enfants du Chaos (enfin, des Loups SW à jouer en Enfants ) et le Volant est plus drôle qu'autre chose (comme tout les volants quasiment, car trop spécialisés pour leurs règles limitées de déplacement). Amha SmC c'est comme Soeur de bataille avec moins d'effectifs mais plus de résistance individuelle et plus d'impact en Assaut. | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 15:10 | |
| - Citation :
- (HS: Bon, je suis désolé, j'ai l'impression que mon ton peut sembler plus dur qu'il ne l'est en vérité)
Pas de probléme et pareil pour moi ^^ - Citation :
Le Rhino Rush en SmC c'est l'avenir mais dans une optique fusillade, en aucun cas une optique corps à corps. Le Cac était juste mal foutu en V5 avec des armées BA / SmC "T2 jte charge lol, Bolters caykoi?" Désoler mais ta pas du lire mon poste précédent - Citation :
Tu as 5 véhicule sans Blindage renfocer et qui mettrons 2 tour a arriver ils prendrons donc entre 1 et 2 phase de tir ,il a que sa dans son armée qui est digne d’intérêt sachant que le moindre dégât lourd a par le arme détruite signe l’arrêt complet pour un tour ou de maniéré définitive
les dégats 1-2 réduise a néant les capacités de tir de l'unité qui ne peut pas charger si elle débarque le dégat 3 annule les capacité de l'unité "elle ne peut plus tirer se tour si" et ne peut pas charger si elle débarque le dégat 4 immobilise le véhicule c'est pas grave si il est arriver a destination sinon ben il est mal le dégat 5 osef l'arme détruit de dégat 6 véhicule détruit teste de pilonnage a 9 pour ton unité en plus des éventuel perte qui peuvent te faire faire un teste de moral.
on a donc toujour 5 véhicules Bl 11
il y en aura jamais 5 a l'assaut tu vas forcement garder des rhinos avec leur unité pour garder tes objos .
Sans aucun a lame buldo il va éviter de traverser les décors et donc de se mettre a couvert ,bien qu'il pourra utiliser le fumigène se qui amputera encore une fois sont potentiel de destruction (inexistant au T1).
Donc voila mon argumentation pourquoi le rhino c'est pas l'avenir, je voudrais ton argumentation pour contredire mes éléments ? Effectivement tu vas peut être envoyer les 5 véhicules mais en tenant compte des éléments cité au dessus tu penses vraiment arriver avec un potentiel efficace pour inquiéter ton adversaire . - Citation :
- Flemme de racheter des Enfants du Chaos (enfin, des Loups SW à jouer en Enfants Smile ) et le Volant est plus drôle qu'autre chose (comme tout les volants quasiment, car trop spécialisés pour leurs règles limitées de déplacement).
un lance flamme F6 Pa3 je trouve pas sa trop spécialiser justement il est capable de s'en prendre a des troupes de boys mais aussi des marines et rare sont les troupes capable de prendre des objectifs quand tu as 2 gabarit de souffle torrent de feu qui leur tire dessus après dans le pire des cas tu passes en stationnaire même si sa risque de limiter leur durer de vie . Et la flemme si c'est pour un tournoi c'est un truc que je comprends pas . | |
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Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 15:19 | |
| Hop, un petit lien bien utile pour les transports:
http://www.3plusplus.net/2013/01/vehicles-in-6th-transports-in-combat/ | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 15:25 | |
| - Citation :
- Ivan Spencer
Tu peux le traduire sinon moi je propose un truc génial et pas que pour les transports http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440162a&prodId=prod1620002a Et en plus ton liens appuie mon argumentation. | |
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Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 15:43 | |
| Sauf que lire les règles, c'est bien, décider qu'une chose est devenue pourrie avec c'est autre chose!
Donc, en gros, l'article ne dit pas que le rhino est pourri, juste qu'il est moins bon et qu'il est moins no-brain qu'en V5. Ca va répéter ce que je dis, mais une escouade non-embarquée, qu'elle soit mobile ou pas, va se manger plus de tirs antipersonnels qu'une escouade embarquée, sans compter qu'on peut désormais faire 18ps en un tour. En plus, c'est peu cher, ça peut gêner les lignes de vues et les mouvements de l'ennemi (oh, tu veux charger mon escouade? Il faudrait peut-être que tu la voies d'abord...)
Donc, pour moi, le rhino est encore bon, tant que tu en mets un certaine quantité. | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 15:53 | |
| - Citation :
- mais une escouade non-embarquée, qu'elle soit mobile ou pas, va se manger plus de tirs antipersonnels qu'une escouade embarquée, sans compter qu'on peut désormais faire 18ps en un tour.
Ok donc d’après toi pourquoi une unité embarqué ne prends pas de tir anti personnel ben justement parseque tant qu'elle est dans un véhicule elle n'a aucun impacte sur la partie comme je te l'ai dit ils ont peu de chance de tirer si il commence a manger des dégâts lourd. Après comment tu fais pour faire 18 ps maintenant ? | |
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Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 15:59 | |
| J'ai un bon truc pour toi: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440162a&prodId=prod1620002a
(désolé, c'était tentant =p)
Alors, je vais justement prendre ton argumentaire sur les lance-missiles (qui ont 1pt de force en plus que les plasma qu'on voit partout), pour te montrer que déjà tu mangeras pas autant de dégâts que tu le dit, et qu'ensuite il faut encore les faire ces dégâts importants, alors que la tendance est de saturer en dégâts superf qui ne changent pas ton impact.
Ensuite, tu as une nouvelle règle "Mettre les Gaz" qui t'autorise à avancer d'encore 6ps au lieu de tirer durant la phase de tir, donc maintenant un rhino peut se déplacer de 18ps si il le veut. | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 16:11 | |
| - Citation :
- Alors, je vais justement prendre ton argumentaire sur les lance-missiles (qui ont 1pt de force en plus que les plasma qu'on voit partout), pour te montrer que déjà tu mangeras pas autant de dégâts que tu le dit, et qu'ensuite il faut encore les faire ces dégâts importants, alors que la tendance est de saturer en dégâts superf qui ne changent pas ton impact.
Elle est ou ton argumentation ? sort son auspex je le vois pas Après la tendance général on en a rien a faire si c'est pas la bonne méthode . Et contre du blindage 11 la F6 sa fait des lourds et c'est bien souvent c'est arme la qui sature. - Citation :
- Ensuite, tu as une nouvelle règle "Mettre les Gaz" qui t'autorise à avancer d'encore 6ps au lieu de tirer durant la phase de tir, donc maintenant un rhino peut se déplacer de 18ps si il le veut.
A oui la même règles qui t’empêche d'utiliser tes fumigénes ? Le fait d'avoir une règles ne veut pas dire qu'on va l'utiliser et personnellement j'ai rarement vu cette règle utiliser car on a tendance a préférer les fumigènes . | |
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Kissing Dreadnought Vénérable
Messages : 467 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 16:23 | |
| Vu le "nerf" des fumi qui ne donnent "plus" qu'une 5+ je préfère souvent mettre les gaz pour limiter les arcs de tir libres. C'est du 1 500pts, pas du 2 000, effectivement 5 Rhinos ça peut sembler peu, mais il ne faut pas oublier le format Les Rhinos en V5 je suis désolé, mais fallait être une quiche intersidérale pour ne pas savoir s'en servir (fallait voir les BA qui chargeaient T2 et qui whinent que la V6 a tué les BA, les i********)...la faut juste se placer un peu plus intelligemment. | |
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Moimeme Marine Devastator
Messages : 31 Date d'inscription : 09/02/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 16:33 | |
| Pour revenir à la discussion de la liste. (par ce que je pense que la position de goreg est trop tranchée pour être changée...)
Pourquoi les trois moto ? ça risque pas d'être un peu trop fragile ? pourquoi pas 5 raptors à la place ? Ou une autre escouade termicide ? (Ou c'est juste une escouade a suicider sur un gros char ?) | |
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Kissing Dreadnought Vénérable
Messages : 467 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 16:36 | |
| j'hésite à rentrer des Termicides en plus en effet. L'avantage des Motos c'est le Turboboost et leur E5 qui va nécessiter plus de puissance de feu pour les mettre à terre en plus d'être capable de remonter une demie Tactoche ou une escouade de GI les mains dans les poches | |
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Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 16:38 | |
| Pourquoi aurai-je besoin de faire une argumentation, quand j'utilise la tienne que si tu as si bien démontré dans l'autre liste d'armée? X) Tu l'as dit toi-même, 5 lance-missiles, ça fait 2,25 dégâts sur du blindage 11, donc le plasma c'est encore moins.
Ok, donc tu considères qu'un adversaire va réussir à sonner TOUT ses rhinos avec 1/6 des tirs de F6 qu'il déploiera? hm hm...
Et comme Kissing, je n'utilises plus les fumi que de temps en temps, et les 6ps supp on ne crache jamais dessus. | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 17:05 | |
| - Citation :
- Pourquoi aurai-je besoin de faire une argumentation, quand j'utilise la tienne que si tu as si bien démontré dans l'autre liste d'armée? X)
Tu l'as dit toi-même, 5 lance-missiles, ça fait 2,25 dégâts sur du blindage 11, donc le plasma c'est encore moins. Ben oui explique moi se que sa a voir dans la liste - Citation :
Ok, donc tu considères qu'un adversaire va réussir à sonner TOUT ses rhinos avec 1/6 des tirs de F6 qu'il déploiera? hm hm... non juste que tu n'auras jamais une puissance de feu nécessaire pour gagner la partie. | |
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Moimeme Marine Devastator
Messages : 31 Date d'inscription : 09/02/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 17:24 | |
| - Citation :
- leur E5 qui va nécessiter plus de puissance de feu
Mouais un poil de plasma qui passe par la (notamment si t'avance trop près tour 1 ou que lui bouge) et tes moto volent sans avoir vraiment pu faire quelque chose :/ Au moins les termicides sont vraiment une escouade kleenex qui fait ses dégâts le tour ou elle arrive - Citation :
- non juste que tu n'auras jamais une puissance de feu nécessaire pour gagner la partie.
Mouais aujourd'hui la puissance pure ne fait plus tout, 5 parties sur 6 sont des parties à objectifs, le but n'est pas forcément de table-raser ton adversaire... | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 17:33 | |
| - Citation :
- Citation:
non juste que tu n'auras jamais une puissance de feu nécessaire pour gagner la partie.
Mouais aujourd'hui la puissance pure ne fait plus tout, 5 parties sur 6 sont des parties à objectifs, le but n'est pas forcément de table-raser ton adversaire... Tu fais comme tu veux mais ton adversaire lui ne va pas te regarder sans vouloir te faire de dégat les objos se que les capture T1 ou T5 sa changera rien . - Citation :
- Citation:
leur E5 qui va nécessiter plus de puissance de feu
Mouais un poil de plasma qui passe par la (notamment si t'avance trop près tour 1 ou que lui bouge) et tes moto volent sans avoir vraiment pu faire quelque chose :/ Au moins les termicides sont vraiment une escouade kleenex qui fait ses dégâts le tour ou elle arrive Non tu seras autant résistant avec des motos que des totor contre un plasma tu as une save de couvert de 5+ ... | |
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Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 17:38 | |
| Et avec les totors, tu auras une invu... de 5+. Donc l'un comme l'autre se valent contre du plasma! | |
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Moimeme Marine Devastator
Messages : 31 Date d'inscription : 09/02/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 18:15 | |
| - Citation :
- Non tu seras autant résistant avec des motos que des totor contre un plasma tu as une save de couvert de 5+ ...
Sauf que les termicides auront fait leur taf avant de mourir, les moto pas forcément... - Citation :
- Tu fais comme tu veux mais ton adversaire lui ne va pas te regarder sans vouloir te faire de dégat les objos se que les capture T1 ou T5 sa changera rien .
J'ai pas dit le contraire la puissance pure sans résillience ne vaut rien. | |
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goreg Marine Devastator
Messages : 36 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 18:46 | |
| - Citation :
- Citation:
Non tu seras autant résistant avec des motos que des totor contre un plasma tu as une save de couvert de 5+ ...
Sauf que les termicides auront fait leur taf avant de mourir, les moto pas forcément... faut leur travail encore une fois pas sur mais aprés avor FeP c'est sur. - Citation :
- Citation:
Tu fais comme tu veux mais ton adversaire lui ne va pas te regarder sans vouloir te faire de dégat les objos se que les capture T1 ou T5 sa changera rien .
J'ai pas dit le contraire la puissance pure sans résillience ne vaut rien. Cette liste n'a pas de resillience ont est d'accord ? | |
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Kissing Dreadnought Vénérable
Messages : 467 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 18:49 | |
| Les SmC disposent de "peu" de résilience comparés à leurs homologues Vanilles / BA mais d'un impact à 12 pas beaucoup plus fort, ma résilience passe par l'élimination des adversaires en priorité la ou en Vanille je peux soutenir une fusillade pendant plusieurs tours. | |
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Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" Lun 14 Jan 2013 - 19:58 | |
| On peut revenir à la liste de Kissing ?!
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Sa liste m'intéresse moi... | |
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| Sujet: Re: [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" | |
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| [SmC] 1 500 orientation "j'ai plus d'amis" | |
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