ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vente/Echange]SMC contre Dark Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikasstou
Scout



Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

[Vente/Echange]SMC contre Dark Angels Empty
MessageSujet: [Vente/Echange]SMC contre Dark Angels   [Vente/Echange]SMC contre Dark Angels Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:32

Bonjour,

Je comptais commencer une nouvelle collection de Space Marine du Chaos mais finalement je compte m'orienter plutôt sur une armée de Dark Angels pour y trouver la rédemption. Je vends donc tout ce que j'avais acheté en avance et qui ne sont pas assemblé pour la plupart :

- Contenu de la boite Vengeance coté Chaos (10 cultistes + 5 Elus et Champion + 1 seigneur + 1 Métabrutus) - Assemblé / non sous couché excepté le Hellbrute en cours de peinture - 35€

- 5 SMC convertis en Berserker de Khorne avec les kits Forge World (voir ci dessous) - Assemblé / sous couché blanc / non peint - 24€
- (Forge World) Kit de conversion World Eaters pour SMC + Kit Hache tronçonneuse. il ne reste que la moitié du kit pour convertir 5 SMC en Berserker de Khorne - En grappe - 14€
- 5 SMC - En grappe - 10€
- 1 Rhino du Chaos - En grappe - 22€
- (Forge World) Kit de conversion portes Rhino du Chaos World Eaters - Neuf - 11€
- 3 Motos du Chaos - En grappe - 22€
- (Forge World) Seigneur du Chaos World Eaters - Neuf - 19€
- (Forge World) Kit de conversion World Eaters pour Terminator du Chaos - Neuf - 17€
- (Forge World) Kit de conversion portes Land Raider du Chaos World Eaters - Neuf - 11€
- 5 Possédés - En grappe - 19€

Je recherche bien évidemment à l'échange les figurines qui se rapportent aux Dark Angels à savoir le contenu de la boite Vengeance, les unités communes avec les SM vanilles (SM de base, SM d'assaut, Rhino, Predator etc...), tout ce qui est spécifique aux DA c'est à dire Terminator Deathwing, Chevalier Moto Ravenwing. Si vous avez les kits de conversion Forge World pour les portes de Rhino ou Land Raider je suis aussi intéressé. Je ne cherche pas d'aéronef et de speeder pour l'instant. J'ai déjà le nouveaux Codex. Je cherche des figurines non peintes et non sous couché et de préférence non assemblée.

Les prix sont fdpout. Paiement par chèque ou Paypal. N'hésitez pas à me contacter pour les prix sur les lots. Pour le main propre ça se passe sur le sud de Paris (terminus ligne 7 Villejuif Louis Aragon et ses environs).
Paiement par chèque sinon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente/Echange]SMC contre Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange/Recherche] Dark Angels, bitz...
» [Vente/échange] Codex Dark Angels v6 et Vindicator modulable
» [Vente/Echange] Necron contre SM
» [Vente Dark Angels]
» [vente] Figurines Dark Angels de la futur boite V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Petites annonces :: Archives petites annonces-
Sauter vers: