ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LOY] Angels Of Vengeance

Aller en bas 
+9
-MFT-
Auberon
Galthan Ironsturm
Skilgannon
worrywort
Technoprêtre Hayt
Aeriass
Stepius Andreis
Sanctio
13 participants
AuteurMessage
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 2:16

Je n'ai pu resister au sortie DA ...

1ere demi tactique , simple
[img][/img]
[LOY] Angels Of Vengeance Img_2010

1er Terminator Deathwing

[LOY] Angels Of Vengeance Img_2011

Et le maitre de cie ,mais je suis en panne d'inspiration ! des I
dées?

[LOY] Angels Of Vengeance Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:09

J'adore ton scèma =)
Ton épée j'adore =S
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:32

C'est une tête de lion blanc de chrace sur ton maître? Et des jambes de la cdlm? Je trouve que ça rend bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:50

Un bras tendu avec la main qui pointe quelque chose peut être? Ou un bras vers le bas avec un livre? A voir ce que tu préfères!
Ils sont très sympa et vu qu'ils sont en noir, tu pourrais presque utiliser tes Martyr comme escouade tactiques!
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:29

Le mélange des couleurs rend bien bravo.

Moi je désepère de réussir à éclaircir du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:25

Mais c'est que c'est bien parti par ici !
Par curiosité, c'est lequel de Chapitre Successeur que tu fais ? Smile


Skil'
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:04

c'est dans le titre Angels Of Vengeance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:55

Superbes Impardonnés Sanctio !
Es-tu au courant qu'un forum Dark Angels et chapitres successeurs s'est ouvert depuis peu :
Dark Angels Forum (ou DAfo) (Administré par Raskace)

En plus, cela me conforte dans mon idée d'associer le noir et rouge pour ma propre force Ravenwing, ainsi que la couleur des lames énergétiques Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:17

Très chouette, vraiment très chouette.

Les Martyrs ont-ils laissé leur place au descendant des Dark Angels?

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup.

Le maitre promet et en effet je le verrai bien avec une main tendue vers l'avant, pointant du doigt un ennemi ou un objectif, etc...

Beau boulot comme d'habitude.

La suite maintenant!!!

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:13

Ah ben oué, chui con Laughing
Ton Maître est très bien parti mais quand est ce qu'on le voit fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:42

Superbes, ça fait longtemps que je n'avais plus vu d'Angels of Vengeance et ils sont vraiment vraiment très réussis. Tu me ferais presque céder à l'idée d'en monter, mais non, je résisterai envers et contre tout...

Pour ton maître pourquoi pas un gigagun à plasma nommé "Rugissement du Lion"... pas forcément pointé vers une cible, il peut tout simplement être pointé vers le sol, à bout de bras, avec un angle de 45° par rapport à ta figurine très droite. Ca créerait un joli triangle très équilibré dans les lignes de force de ton chef, ce qui le rendrait extrêmement charismatique.

Où as-tu trouvé la tête d'ailleurs ?

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:26

J'adore tes tactiques et d'ailleurs je vais reprendre le même schéma de couleur pour les miens tout en gardant leur iconographie actuelle, par contre j'aurais gardé ( et je vais garder ) le noir en couleur dominante pour la deathwing et les robes en rouges foncé afin de les démarquer.

En tout cas un sujet que je vais suivre avec beaucoup de ferveur !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:54

Citation :
Pour ton maître pourquoi pas un gigagun à plasma nommé "Rugissement du Lion"... pas forcément pointé vers une cible, il peut tout simplement être pointé vers le sol, à bout de bras, avec un angle de 45° par rapport à ta figurine très droite. Ca créerait un joli triangle très équilibré dans les lignes de force de ton chef, ce qui le rendrait extrêmement charismatique.

Excellente idée !

Citation :
Où as-tu trouvé la tête d'ailleurs ?

Je parierai sur une tête de Chevalier DW !!!

Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:03

Ha oui en effet ça fait partie de celles que j'ai choisi de ne pas mettre.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
Marine d'Assaut



Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2011

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:31

J'aime beaucoup d'autant plus que c'est assez rare en France de voir des successeurs...

Autant sur les forums anglais on peut régulièrement voir des consecrators (surtout avec les nouvelles figs FW), des AoV ou des AoA ou encore des Gardiens du Covenant mais en France c'est plutôt rare.

Un petit bémol maniaque cependant : la couleur os de "Belial". La couleur os a été prise APRES la 2nde fondation en hommage aux termis du Monde des plaines. Par conséquent, cette légende ne concerne que le chapitre des DA et pas la légion.

Avant cela les termis des DA étaient tous noirs car ils gardaient la couleur de la légion originelles. Il y a fort à parier que les chapitres issus de la 2nde fondation aient tous suivi ce concept
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:39

Et j'ajouterai que ça irait encore plus dans ce sens pour les Angels of Vengeance, qui sont précisément les seuls à avoir garder l'ancienne livrée.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:21

Tactique finished

[LOY] Angels Of Vengeance Img_2010

J'etais partis sur le noir aussi pour la deathwing , mais les vendeurs GW m'ont dis que la deathwing peu importe de quel chapitre , est os ... apres je ne sais si'ils savent plus ce que nous
mais en tout cas c'est fait maintenant.

Le maitre de Cie me cause bien du souci ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:19

Faut pas ecouter les vendeurs de GW, regarde le dex tu as si je ne m'abuse un ou 2 exemples de deathwing de chapitres de la seconde fondation.

Sinon, tes tactiques sont bien sympatoche, juste le plasma que j'aurai vu en bleu, par contre j'aime le choix de couleurs tes orks derriere !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:33

Le problème de pas mal de polos rouges ou noirs, c'est qu'il savent pas forcément vraiment de quoi ils parlent...
Du point de vue background, seule la Deathwing des Dark Angels devrait être blanche, et encore, seulement assez récemment dans son histoire puisque c'est un hommage aux guerriers qu'elle a perdu sur le monde des plaines pour purger celui-ci d'une infestation genestealer. Or ça fait pas tant de temps que cela que ceux-ci sont apparus...
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:24

De très belles figurines et je plussois Ivan puisque c'est lors de la purge qu'ils ont repeint leurs armures donc je pense qu'avant elles étaient noir voire vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:35

Oui les termis les avaient repeintes pour respecter une coutume de la planète sur laquelle ils étaient avant d'attaquer des genestealer. C'est précisé dans l'un des 10 premières pages du dex.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:21

+1 pour quasiement tout.

seule la Deathwing (donc les dark angels reellement) sont en livree os (comme il a ete dit pour respecter la tradition des Guerries Fantomes de la tribue des hautes plaines, bref)

par contre, pour info MFT, il n'y a pas QUE les AoV qui ont gardes l'ancienne livree DA, en realite les Guardians of the Covenant sont toujours dans leur livree d'origine (armure noire et robe rouge, meme si dans notre nouveau dex on voit un GotC en armure franchement tres ou trop argentee) qui est ni plus ni moins que la livree DA 1ere Legion.

Et donc oui les 'polos' disent souvent de grosses conneries, a leur decharge ils ne peuvent pas tout savoir, et vont donc dans le restrictif, le dex DA c'est les DA et ils ne se soucient pas des successeurs, tout simplement parce qu'il y a peu de chance de voir un chapitre successeur DA quelqu'il soit sur une table (sauf tres tres rare occasion).

Perso le manager de mon centre hobby se fiche un peu de ce genre de detail, tant que cela ne porte pas a confusion (et encore).

Sinon en ce qui conserne les figs : cool work dude, let's do it and continue. thumb up .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:58

frere elric a écrit:
+1 pour quasiement tout.

seule la Deathwing (donc les dark angels reellement) sont en livree os (comme il a ete dit pour respecter la tradition des Guerries Fantomes de la tribue des hautes plaines, bref)

par contre, pour info MFT, il n'y a pas QUE les AoV qui ont gardes l'ancienne livree DA, en realite les Guardians of the Covenant sont toujours dans leur livree d'origine (armure noire et robe rouge, meme si dans notre nouveau dex on voit un GotC en armure franchement tres ou trop argentee) qui est ni plus ni moins que la livree DA 1ere Legion.


Voila

Hérésie !!

Les guardians of covenant sont en livrées grises métallisées depuis la V5, donc depuis le début quoi.

C'est les Consecrators qui sont noirs avec les vieilles armures...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:18

Magnifique escouade Sanctio !

Citation :
Les guardians of covenant sont en livrées grises métallisées depuis la V5, donc depuis le début quoi.

Entièrement d'accord avec toi Worry' !
Pour preuve ce dessin reprenant le schéma officiel des GoC !

[LOY] Angels Of Vengeance 250px-14

Citation :
la livree DA 1ere Legion.

Les Angels of Vengeance ont conservé la livrée originelle de le Légion.
[LOY] Angels Of Vengeance 170px-Angels_of_Vengeance_Marine

Et effectivement les Consecrators ont la livrée ET certains marquages originels (ligne rouge du casque) :
[LOY] Angels Of Vengeance 250px-Consecrators_Battle-Brother
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Angels Of Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Of Vengeance   [LOY] Angels Of Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Angels Of Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: