ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:15

Hello!
Vu que j'aie récemment acquis un peu plus de mobilité, je me suis décidé d'élargir un peu mon horizon et de rencontrer de nouveaux joueurs. Je peux à la rigueur aller jusqu'à Bruxelles, mais je préférerai trouver d'autres membres du forum en Wallonie.
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:36

Dans quel coin de la Wallonie préfères tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:45

Et bien je suis en Province du Luxembourg (près de Marche-en-Famenne), avec assez de facilités pour rejoindre Namur ou Liège. Je ne peux accueillir de parties pour le moment, je n'ai pas encore de table de jeu personnelle, mais je veux bien me déplacer plus loin de manière occasionnelle.

Je suppose que tu voudrais trouver des gens pouvant se rendre dans les environs de Nivelles?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:42

Non, pour ça j'ai trouvé un club sur Louvain la neuve. (les séides d'aazarhd)
Même si du fait que nous louons une salle à l'ucl, nous n'avons accès que durant l'année académique en dehors des périodes de blocus et d'examens.

De marche, je t'orienterais plus vers le club de Namur.
Frates Lupus

De ce coté la c'est le seul que je connais. Les autres sont sur bxl.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:18

Merci pour cette info ^^
Le souci pour Fratres Lupus c'est la distance depuis la gare de Namur jusqu'au local, ça fait plus de 4km...
Il est loin de la gare ton club? A la rigueur ça pourrait me faire une virée occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:57

Pour Frates lupus je sais... Déjà avant leur déménagement ils n'étaient pas proches de la gare (ils étaient sur Bouge), depuis leur déménagement sur Champion c'est bien pire... pale

Aux Séides nous ne sommes pas tellement loin de la gare de Lln, 5 grosses minutes à pied.
Nous jouons habituellement le jeudi soir dans la salle d'étude de la place des sciences.
On se partage généralement entre battle et 40k, avec aussi de "petits jeux" que ce soit du gw ou autre.

Nous avons entre autre lancé une nouvelle campagne de Mordheim et une de Necromunda débute bientôt. De temps en temps j'arrive à faire une initiation ou une partie de Blood bowl.
Certains jouent aussi à Helldorado, Infinity, Warmachine / Hordes ou Eden.

Forum Séides
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:35

Ah c'est déjà plus proche comme ça pour votre club ^^
En plus j'ai été voir un peu le forum, je vais attendre de voir votre agenda du second quadrimestre, au cas où vous joueriez un vendredi ça peut être une virée intéressante.

Merci en tout cas pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:55

On ne joue hélas que le jeudi soir, et parfois le dimanche dans une autre salle. Neutral
L'agenda du dernier quadri est déjà en ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:11

Effectivement, je me suis trompé de post, j'ai lu le topic pour 2011-2012 >_>
Bon, ben on verra pour un dimanche ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:31

J'avais pas le sujet .Je suis de La Louvière et je joue sur Charleroi.Ca doit être trop loin pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:46

Ca peut se faire éventuellement, j'ai de la famille pas trop loin, par contre ce sera forcément en week-end ou durant les congés.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:03

Ce sera pendant les vacances car je bosse tous les w-e et il faut que je termine de peindre mes marines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires   [Belgique] Cherche de nouveaux adversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgique] Cherche de nouveaux adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belgique] Séides d'Aazarh Louvain La Neuve
» [Belgique] Segmentum Aazarh Louvain La Neuve
» [Echange] Cherche Bitz SM en prévision du CDA
» [Achat/échange] Cherche un StormRaven
» Nouveaux décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Tournois et manifestations-
Sauter vers: