ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Avoghai
Marine d'Assaut



Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2011

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:22

Etant donné que Galthan m'a gentillement déjà écrit ma liste pure RW :PJ'ai encore une liste pure DW à faire.

Ca c'est assez simple (façon de parler)

QG :

Belial : 190

Archiviste niv 1 : 95
Armure termi

Escouade de cdt : 250
Champion avec hallebarde de Caliban
Porte étendard avec Bannière de courage
Canon d'assaut avec poing Tronço

TROUPES :

Escouade DW (5): 255
1 cyclone
2 MT/BT

Escouade DW (5) : 255
1cyclone
2MT/BT

Escouade DW (5) : 240
1 Canon à plasma
1 poing tronconneur

ELITE :

5 chevaliers DW : 235pts

SOUTIEN :

LR Redeemer : 245pts

Dans l'idée, Belial va avec l'escouade de Cdt pour profiter de sa frappe précise et l'archiviste avec les chevaliers pour augmenter leur potentiel de CC.

Pourquoi un archiviste niveau 1 et pas 2?... eh bien vous allez rire mais parce que je l'avais upgradé et que je me suis retrouvé à court de points en fin de liste :lol:Je ne vois pas bien quoi retirer pour trouver les points qui manquent...

Là ou je suis dubitatif c'est sur la mise en réserve des autres escouades de termi, autant dans une multi wing ca me parait opportun vu qu'il y a de quoi tenir le terrain et des balises avec la RW, autant là je risque de me retrouver au tour 1 avec juste le redeemer et l'escouade de commandement... soit rien du tout pour tenir mes propres objo...
Je pense que cela dépendra de l'oposition mais qu'au maximum, seule l'escouade avec LPL sera mis en réserve classique pour arriver aprés Belial en utilisant sa balise.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:54

Citation :
Etant donné que Galthan m'a gentillement déjà écrit ma liste pure RW
Quand on peut aider ...
Citation :
Ca c'est assez simple (façon de parler)
Bizarrement j'ai énormément de difficulté avec les liste DW...trop peu d'homme à déployer...
Citation :

Dans l'idée, Belial va avec l'escouade de Cdt pour profiter de sa frappe précise et l'archiviste avec les chevaliers pour augmenter leur potentiel de CC.
Ca, ça me parait plutôt pas mal !

Là ou tu risques de peiner un peu sera la chasse aux blindés (mis à part tes MT)

Pour l'anti-troupe les LMCy et le Redeemer assurent une bonne puissance de feu.
En anti-élite pas de soucis puisque les termi sont fait pour ça et qu'en plus tu déplois un CPl et un AC !

Liste équilibrée, seul anti-char lourd me parait "léger" ! lol!

Au fait MA, regardes-tu tes MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
Marine d'Assaut



Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2011

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:43

Citation :
Ca c'est assez simple (façon de parler)

Bizarrement j'ai énormément de difficulté avec les liste DW...trop peu d'homme à déployer...

Je veux dire assez simple dans le sens ou, t'es obligé d'avoir Belial en QG, et tes choix se limitent à des chevaliers, des termis des dreads, et des LR

Citation :
Liste équilibrée, seul anti-char lourd me parait "léger" !
Tous les termis ont F8 et avec le fonctionnement des points de coque ça suffit souvent amplement. Il y a les poings tronco aussi.

Citation :
Au fait MA, regardes-tu tes MP ?
J'ai enlevé la notif par mail car c'est assez envahissant... Je n'avais pas remarqué que lorsqu'on a un nouveau message, ça change de couleur(je suis habitué au petit "1" à côté.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:54

Tiens c'est marrant cette fois-ci celle-ci ressemble beaucoup à celle que je voulais poster sous peu... Very Happy

C'est 1750pts comme toujours ?

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:06

Citation :
Tous les termis ont F8 et avec le fonctionnement des points de coque ça suffit souvent amplement. Il y a les poings tronco aussi.

Quand je te disais :

Citation :
Liste équilibrée, seul anti-char lourd me parait "léger" !

Après encore faut-il leurs mettre la main (en fin le Gantelet) dessus ...

Citation :
C'est 1750pts comme toujours ?
Comme le titre le laisse entendre MFT...Wink
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:46

En effet sauf qu'en général je clique directement sur dernière réponse depuis la page d'accueil du forum, et je n'ai rien lu du tout.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
Marine d'Assaut



Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2011

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:32

Citation :
Après encore faut-il leurs mettre la main (en fin le Gantelet) dessus ...
Certes m'enfin le blindage 14 latéral est pas non plus très courant et n'est pas spécialement porté par des véhicules dangereux pour mes termis.
Les seuls sont le Leman Russ démolisseur et le monolith necron. Dans le 1er cas je peux essayer de le gérer de flanc (de toute façon sa portée le rend assez vulnérable)
Dans l'autre il n'y a pas vraiment de solution. Les canons laser reviennent à jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.

Tiens si je viens de trouver une solution pour un archiviste de niveau 2 : prendre la bannière de compagnie à la place de celle du courage.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:43

Vouais mais à mon avis je ne suis pas sûr que tu sois gagnant au change car Courage est vraiment très très utile parce que plus tu as de figs plus elle te sert et moins elle est chère. Or je trouve que tu as peu de troupes, 15 en tout, et 25 termis au total (ce qui là est déjà mieux) et à mon sens elle pourrait bien te permettre de mieux encaisser alors que c'est justement ton point faible : la saturation.

A tout prendre je préfère encore l'archiviste niveau 1 et la Bannière mais ça demande à être testé.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Empty
MessageSujet: Re: [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW   [DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] 1750pts de bonheur façon galak : DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Au petit bonheur du space marines...
» W40K V7 : une nouvelle façon de jouer nos marines et marinettes ?
» [BA] 1750pts, mixte
» [SM] liste 1750pts anti tyranides
» [DA] Liste à 1750pts all comer sans volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: