| [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flobybyflo Marine Devastator
| Sujet: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Ven 22 Fév 2013 - 19:00 | |
| Bonjour tout le monde !!! Cette question va peut être vous paraître idiote, mais je n'arrive pas à comprendre les avantages de motos par rapport aux réacteurs dorsaux, qui coutent moins cher. Voilà c'est tout. Merci pour votre aide !!! | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Ven 22 Fév 2013 - 19:19 | |
| Page 45 du GBn, tout est dit.
Le bonus d'endurance est un plus non négligeable, tout comme la règle implacable, le turbo-boost... bref, les deux sont des choix à bien réfléchir.
Aub. | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Ven 22 Fév 2013 - 19:55 | |
| Comme l'a dit Aubéron, le plus 1 en endurance qui évite la plupart des MI (pour les motos d'assaut par exemple), par contre elles sont plus difficiles à cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Ven 22 Fév 2013 - 20:05 | |
| A oiu daccord, je comprend, je croyais que les motos pouvaient avancer au maximum de 12 pas, j'avais mal compris les règles. En effet, cela me parait redoutable. Merci pour tout ! | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Ven 22 Fév 2013 - 20:40 | |
| Chez les Dark Angels la différence de coût entre les réacteurs et la moto n'est que de 5 points (avec des motos vraiment pas chers). En plus si le personnage rejoint une escouade de moto; il gagne la règle scout.
Bref, chez les Dark Angels, ont préfère laisser les réacteurs aux blood angels ^^. | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Ven 22 Fév 2013 - 22:33 | |
| ... je sens qu'il va me sortir des motos pour notre partie... sinon y a aussi le fait qu'elles soient implacable, que leur bolter soit jumelé, après c'est pas la même utilité une escouade d'assaut servira à bloquer une unité au corps à corps telle qu'une déva. Les moto je les vois plus comme une escouade choc, ça tir puis sa part, ça nettoie un objo pour passer au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Sam 23 Fév 2013 - 9:05 | |
| Une dernière question : si les motos avancent de 12 pas, est-ce qu'elles peuvent tirer ? | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? Sam 23 Fév 2013 - 10:43 | |
| GBN page 45. Il suffit de lire le bouquin de règles.
Aub. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? | |
| |
|
| |
| [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ? | |
|