ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Empty
MessageSujet: [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???   [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:46

Bonjour à vous Frères des 2 cotés !!

Voila, je vais bientot affronter un de mes frères renégats et il va me sortir son prince Démon.
La config est :
- Prince Démon de Khorne,
- Hache de fureur aveugle,
- Ailes , Armure énergétique ,
- Vétérans de la Longue Guerre.
Il accompagnera très certainement des Serres Du warp.

N'ayant jamais affrornter ni jouer cette terreyr j'aurias besoin que vous me donniez des indications pour gerer cette menace sachant que je joue du full khorne .

Je pensais au bon vieux choc des titans......


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???   [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:30

Le choc des titans risque de t'être désavantageux vu sa force, son endurance et je crois qu'il frappe en plus à init avec sa hache PA2.
Pourquoi pas le saturer de tirs de bolter et plasma?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???   [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:06

La saturation me parait en effet une bonne idée, voire la meilleure.

Après dix Terminators avec marteau tonnerre et bouclier tempête me parait aussi une bonne alternative, voire seulement cinq mais bon, sait on jamais.

Maintenant, il faut aussi faire le ratio prix/efficacité. Combien coûte un monstre pareil? combien coûte l'escouade de 10 ou 05 totor? Est-ce équivalent ou pas... etc...

Il faut voir aussi l'utilité que tu auras de l'unité qui va affronter cette bête pour la suite de la bataille s'ils s'en sortent.

Vu la configuration, tu ne pourras pas l'éviter réellement, sinon c'est parfois le plus simple à faire. Tu l'évites au maximum et au final il ne te fait pas grand mal étant axé que sur le corps à corps. Mais là, ça m'étonnerait que tu y arrives.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???   [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:26

Je dirai qu'une petite escouade d'havocs full-plasma va bien le calmer si il a le malheur de se poser, sinon si il a pris son envol une volée de bolters suffira à le forcer à faire des tests de crash.
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???   [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:33

merci pour vos reponses.
Le bousin fait 255 pts .....
Pour mon choc je pensais a mon saigneur sur jugg et hache de fureur et pourquoi pas le brandon ....
Une fois que j'en aurais fini du PD je pourrais me diriger vers les SMC ....

Donc on dit :
une volée de Bolter en l'air
on le receptionne au plasma ( si on a de la chance)
sinon on s'arrange pour qu'il ne soit pas rentable .....

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???   [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:05

ça me parait bien comme tactique.

Je pense que tout miser sur ce monstre te fera peut être perdre de vue d'autres unités bien mortelles. Ainsi, fais attention à ce qu'il a en face aussi car ça pourrait te faire perdre ta partie.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???   [SMC] Prince Démon....Comment le gérer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Prince Démon....Comment le gérer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: