| Présentation du Vieux Loup !! | |
|
+8Stepius Andreis Skilgannon Taigong frere elric Aenar Sigvardr Auberon Galthan Ironsturm Old Wolf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Old Wolf Marine d'Assaut
Messages : 61 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 3:26 | |
| Hello !! Super, un forum ou je vais pouvoir me décider pour un chapitre pré hérésie !! Bon, les formalités, j'ai cru comprendre que c'était obligatoire Prénom/Pseudo : Maxime, et mon pseudo le plus utilisé (et le seul utilisé dans le monde de WHB ou W40K) est Old Wolf Age : 16 ans !! Jsuis jeune, mais je joue depuis mes 8 ans !! Pis même, j'apprends de mes erreurs, et à 20 ans, je tuerai tout le monde !!!! Noobs Powaaaaaa !!!!! Localisation : Aix en Provence (13) ... Dommage Comment as-tu découvert ce forum ? : Merci le warfo ^^ Expérience à W40K : Bah je joue à 40k depuis 3 ans réellement, et j'ai beaucoup joué les orks, mais je les ai vendus à la sortie de la V6, pour me lancer dans des marines et finir ma GI Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : GI, 1500 points ; SW 1500 points ; GdC, 4000 points ; Empire, 3500 points ; Armée pré hérésie (surement SoH, je sais bien les peindre, et pis j'en peint pour un pote ....), 0 points Votre personnage de W40K préféré : Ah bah là, soit Chekov pour sa règle spé avec les conscrits, soit Loken (tant pour les bouquins que pour la fig ^^ ou alors c'est le commissaire de la GI avec un simple bolter, et une main dans le dos (qu'il me plaît celui là ...) Autre : Je suis fan (de warhammer bien sur) de longboard, de heavy metal, de Game Of Thrones, des pubs irlandais, surtout quand mes amis sont là. Je suis à fond dans warhammer, et je tente de progresser, j'attends juste un peu d'aide pour la stratégie Et sinon ? Je suis sur le net souvent (insomnies), du coup je suis plutôt actif sur les forums Tcho ! | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion