| Présentation du Vieux Loup !! | |
|
+8Stepius Andreis Skilgannon Taigong frere elric Aenar Sigvardr Auberon Galthan Ironsturm Old Wolf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Old Wolf Marine d'Assaut
Messages : 61 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 3:26 | |
| Hello !! Super, un forum ou je vais pouvoir me décider pour un chapitre pré hérésie !! Bon, les formalités, j'ai cru comprendre que c'était obligatoire Prénom/Pseudo : Maxime, et mon pseudo le plus utilisé (et le seul utilisé dans le monde de WHB ou W40K) est Old Wolf Age : 16 ans !! Jsuis jeune, mais je joue depuis mes 8 ans !! Pis même, j'apprends de mes erreurs, et à 20 ans, je tuerai tout le monde !!!! Noobs Powaaaaaa !!!!! Localisation : Aix en Provence (13) ... Dommage Comment as-tu découvert ce forum ? : Merci le warfo ^^ Expérience à W40K : Bah je joue à 40k depuis 3 ans réellement, et j'ai beaucoup joué les orks, mais je les ai vendus à la sortie de la V6, pour me lancer dans des marines et finir ma GI Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : GI, 1500 points ; SW 1500 points ; GdC, 4000 points ; Empire, 3500 points ; Armée pré hérésie (surement SoH, je sais bien les peindre, et pis j'en peint pour un pote ....), 0 points Votre personnage de W40K préféré : Ah bah là, soit Chekov pour sa règle spé avec les conscrits, soit Loken (tant pour les bouquins que pour la fig ^^ ou alors c'est le commissaire de la GI avec un simple bolter, et une main dans le dos (qu'il me plaît celui là ...) Autre : Je suis fan (de warhammer bien sur) de longboard, de heavy metal, de Game Of Thrones, des pubs irlandais, surtout quand mes amis sont là. Je suis à fond dans warhammer, et je tente de progresser, j'attends juste un peu d'aide pour la stratégie Et sinon ? Je suis sur le net souvent (insomnies), du coup je suis plutôt actif sur les forums Tcho ! | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 8:51 | |
| Sois le bienvenu à l'Academy Vieux Loup ! GI, GdC, armée Pré-Hérésie, Game Of Thrones, pubs irlandais autant de points communs - Citation :
- SW 1500 points
Même si pour le coup, c'est moins bien ^^ | |
|
| |
Old Wolf Marine d'Assaut
Messages : 61 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 11:12 | |
| [/quote]Même si pour le coup, c'est moins bien ^^[quote] Point de vue purement subjectif Je les joue parce que je fais honneur à mes origines Et oui, les Scandinaves, c'est les meilleurs !! | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 11:20 | |
| Bienvenu à toi Vieux Loup.
J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites parmi nous.
Aix en Provence... ça serait pas là qu'il y a le siège de GW France? C'est pas si mal pour trouver des joueurs...
Bienvenu à toi en tout cas et au plaisir.
Aub.
| |
|
| |
Aenar Sigvardr Vétéran
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 12:14 | |
| Bienvenue parmi nous. Enfin un nouveau joueur space wolf sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes peintures et tes listes | |
|
| |
frere elric Vétéran
Messages : 192 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : monaco
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Taigong Techmarine
Messages : 251 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : 37
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Sam 30 Mar 2013 - 19:33 | |
| Welcome à toi !! - Aenar Sigvardr a écrit:
- Bienvenue parmi nous. Enfin un nouveau joueur space wolf sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes peintures et tes listes
Enfin ???? Te plaint pas j'en vois pas des masse des Black Templars ^^ C'est notre rareté qui fais nos forces | |
|
| |
Skilgannon Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Les Taverne, près d'Alès
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Dim 31 Mar 2013 - 14:40 | |
| Salut Old Wolf | |
|
| |
Old Wolf Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Dim 31 Mar 2013 - 21:51 | |
| Hey !! Merci à tous !! haha cool de te voir skil | |
|
| |
Stepius Andreis Marine Tactique
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Lun 1 Avr 2013 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Lun 1 Avr 2013 - 13:37 | |
| Bienvenu sur le forum, jeune vieux loup ! | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Mar 2 Avr 2013 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nano Marine Tactique
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2012 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Mer 3 Avr 2013 - 9:04 | |
| - Old Wolf a écrit:
- de heavy metal
perso je préfère le Thrash, mais tout les gouts sont dans la nature ! Bienvenue à l'Academy ! | |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! Sam 6 Avr 2013 - 1:34 | |
| Bienvenue, moi je préfère le métal core mais bon, il faut de tout pour faire un monde! Blague à part tous les types de métal sont sympas, tu fais juste en fonction de tes affinités.
Games of Throne, Pub irlandais, bizarrement nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Vieux Loup !! | |
| |
|
| |
| Présentation du Vieux Loup !! | |
|