Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avoue que je me suis mal exprimé. Je voulais dire " pas de sauvegarde invulnérable importante ", dans le sens où une 5++ ça se rate assez facilement (surtout pour certaines personnes assez malchanceuses) .
Je pars du principe que mes unités de totors sont là avant tout pour Frapper en profondeur & balancer du tir de combi et du souffle.
Et que si le champion était amené à faire un duel (avec ou sans consentement), il lui faudrait une arme de corps à corps qui lui permettrait au moins de taper à initiative normale afin de ne pas mourir en même temps que son adversaire (car comme vous le dites, il faut la plupart du temps une arme avec force élevée et initiative 1 pour tuer les terminators).
Et que du coup, pour mon champion, il lui faudrait en plus de son combi plasma, une arme de corps à corps de type masse ou épée.
Dans mon club, les joueurs ont surtout des armées de type SMC, SW, SM, Nécrons ; du coup, la PA3 de l'épée ne me parait pas déconnante , mais je me dis que la F+2 et commotion de la masse peuvent être intéressante.