Salut à tous,
Je reviens avec une nouvelle réflexion liée à la recherche d'originalité.
Le prêtre des runes à accès à 3 domaines psychique du GBN :
> Divination dans un rôle de soutien du reste de l'armée, suffit de lire le domaine pour comprendre l'intérêt du pouvoir primaris (
effectif au tir et au cac !) et des autres pouvoirs pour nous. On le jouera en lowcost, pas besoin de vous expliqué, espèce de vieux long-croc.
> Téléhinésie celui qui me laisse le plus septique au final, je le trouve trop circonstancielle avec un manque de poids sur le déroulement de la partie. Bref j'ai eu beau réfléchir dessus, je ne vois pas quoi en faire dans un but un peu efficace.... Je suis preneur d'idée.
> Biomancie est celui qui m'a le plus inspiré et sur lequel je me baserais plus tard.
Le primaris est un tir assaut 4 PA2 avec une force moyenne et une porté de fuseur, mais il ne me semble pas dénoué d'intérêt ni d'efficacité.
Ensuite, il y a les pouvoir 1 et 5 qui booste le psyker, le transformant en mini CM ou lui octroyant des bonus lui permettant de faire pleuvoir les coups.
Le 2éme pouvoir ne me semble pas dénué de potentiel, il permet de fiabilisé un assaut et avec une bonne porté, de quoi transformé un cac un peu limite en victoire en 1 ou 2 tour, sans parler du cas avec une bannière du loup ou un peu de divination.
Le 3éme pouvoir me semble le moins utile pour nous, donc si vous avez des idées, je suis preneur....
Enfin, les pouvoir 4 et 6 sont du tir ou assimilé, le 4 est le primaris en plus puissant et moins de tir, le 6 n'est pas sans potentiel, mais limité dans son potentiel si utilisé seul...
De tous ça, je me suis demandé comment équiper et jouer un PdR biomancien.
2 Schémas ressortent pour moi :
> PdR en armure termi, collier et psyber fam, arme de force épée (hache ?). Son potentiel de cac est pas loin d’être au max sans avoir trop investis dedans, il sera le mieux accompagné de GL termi, en pod probablement. Mais je me demande si des CG tout bête ne serais pas aussi intéressant....
> PdR, moto, armure runique, collier, psyber fam et arme de force Hache ou Lance. Si on chope le 1er pouvoir, ont aura un petit gars E 6 à 8, force idem avec la hache. Sinon, la moto lui octroie une mobilité plus qu’appréciable. Peut être le faire rejoindre quelque motard ?
Je me questionne sur l'intérêt de maitre des runes, mais je crois qu'on a 1 décharge psy seulement, de plus cette option monte rapidement le coût en point.... Besoin d'avis plus éclairé que moi sur le sujet....
Voilà, je sais que ce n'est pas du dur de dur mais ça me semble avoir un potentiel en amical/fun en sortant des sentiers mainte fois battus par nos rhinos, razors, piétons et loups.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cela ? Quelqu'un a-t-il des remarques ou des possibilités tactiques que je n'aurais pas entrevu ?