Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: [Tuto-Modélisme] Fusil à plasma Mer 3 Juil 2013 - 14:38 | |
| Je vous poste ici le tuto que j'ai réalisé sur le TIfo, ça peut toujours servir : - JoueurP8 a écrit:
- Voilà je propose ce Tuto, bien que d'autres puissent ajouter leurs moyens d'obtenir du plasma, qui permet d'obtenir des précieux lance-plasmas en plastique, sans recourir au finecast hors de prix que propose Games ni en achetant 50 boîtes d'escouade de cmdt ^^.
N'importe quel joueur GI a les éléments nécessaires pour cette réalisation puisqu'il faut :
-Un fusil laser -Un pistolet à plasma (avouez, qui en a mis plus d'un sur une fig GI? x) ) -Un couteau de modélisme -De la colle plastique -Green Stuff, voir Green Stuff Liquide
Et c'est tout!
La réalisation m'a pris 10 minutes sans la green stuff
Tuto :
Préparer son fusil et son pistolet à plasma,
Puis séparer proprement les "canons"
Enfin retirer soigneusement la main et le chargeur
Dégager la zone à proprement dit du plasma en retirant le chargeur (attention il faut le conserver!)
Il faut ensuite nettoyer le dessous du fusil laser pour enlever de la matière de façon à ce que le plasma ne dépasse pas (pas très réaliste) et vous pouvez assembler les différentes parties!
Ultime étape, prendre le chargeur du pistolet à plasma, découper le chargeur à proprement parlé (vous pouvez jeter le dernier morceau de p-plasma)
Il suffit de le coller à la place du chargeur de fusil laser!
Et paf voilà un joli lance plasma qui ne vous aura rien coûté . En dernière étape il faut reboucher le fusil à la GS et lisser le plus proprement possible. Si vous avez un peu de mal mais du Bitz SM, un sceau de pureté cache habilement les imperfections Et un viseur Tactique rend méchamment bien
Pour que le garde le tienne à deux mains un bras droit normal de garde (sans main) et une main de SM, ou autre, le SM a l'avantage de donner l'impression que le garde tiens à sa main en cas de surchauffe puis reboucher le trou à la GS, voir faire une petite fourrure ^^
Tadaaa, un super porteur de plasma qui est au final bien plus économique que l'achat directement de Bitz ou autre et qui est très différent de ce que l'on a l'habitude de voir!
Dernière édition par Technoprêtre Hayt le Mer 3 Juil 2013 - 17:02, édité 1 fois | |
|
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [Tuto-Modélisme] Fusil à plasma Mer 3 Juil 2013 - 16:35 | |
| C'est mignon comme tuto Sinon, c'est bien fait! Merci pour l'astuce! =) | |
|
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Tuto-Modélisme] Fusil à plasma Mer 3 Juil 2013 - 17:03 | |
| Alors là, j'ai beau avoir un esprit tordu je comprends pas l'allusion qui justifie le cochon x) | |
|
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [Tuto-Modélisme] Fusil à plasma Mer 3 Juil 2013 - 18:59 | |
| En fait je cherche toujours un quelconque rapport moi aussi^^ (surement parce qu'il est mignon) | |
|
Thanog Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [Tuto-Modélisme] Fusil à plasma Mar 9 Juil 2013 - 18:31 | |
| Très bon tuto ! Chapeau bas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto-Modélisme] Fusil à plasma | |
| |
|