| [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelar Scout
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Mer 3 Juil 2013 - 17:17 | |
| Bonjour Je poste ma premiere liste pour avoir l avis de joueur chevrone ( etant moi meme débutant) fureur (Marines du Chaos) : 999 PointsQG1x Seigneur du Chaos (175 pts)
- 1x Hache de fureur aveugle
- Pistolet bolter
- 1x Juggernaute de Khorne
- 1x Marque de Khorne
- 1x Maître des Renégats (Khorne)
- 1x Sceau de corruption
- 1x Vétérans de la Longue Guerre
Attaque rapide5x Enfant du Chaos (160 pts)
- 5x Marque de Khorne
- Mutations aberrantes
TroupesSpace marines du Chaos (8 unités / 232 pts) 7x Space marine du Chaos
- 7x Arme de corps à corps
- Bolter
- 2x Fuseur
- Pistolet bolter
- 1x Icône de fureur
- 7x Marque de Khorne
- 7x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion
- 1x Gantelet énergétique
- 1x Griffe éclair
- 1x Marque de Khorne
- 1x Vétérans de la Longue Guerre
Space marines du Chaos (8 unités / 232 pts) 7x Space marine du Chaos
- 7x Arme de corps à corps
- Bolter
- 2x Fuseur
- Pistolet bolter
- 1x Icône de fureur
- 7x Marque de Khorne
- 7x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion
- 1x Gantelet énergétique
- 1x Griffe éclair
- 1x Marque de Khorne
- 1x Vétérans de la Longue Guerre
Soutien1x Ferrocentaurus (175/200 pts)
- 1x Canon ectoplasma additionnel
- 1x Paire de canons ectoplasma
[/list] | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Mer 3 Juil 2013 - 18:09 | |
| IL faut absolument retirer de toute urgence les coûts intermédiaires de tes unités.
Merci. | |
|
| |
stinger Sergent
Messages : 154 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Mer 3 Juil 2013 - 18:22 | |
| salut frere de sang ! Comme l'a dit Technaugure retire les couts intermédiares ( et tu peux en profiter pour retirer les regles spé ainsi que l'équipement d'origine ) Sinon vite fait .... vire les gantelet énergétique trop cher pour ce qu'il apporte !! les marques sur les enfants c'est pas obligatoire mais fluff !! le ferro j'ai un peu peur des ectoplasma ...... le saigneur sur jugg que du bon .... | |
|
| |
kelar Scout
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Mer 3 Juil 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
kelar Scout
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Mer 3 Juil 2013 - 19:28 | |
| Apres ajustement fureur (Marines du Chaos) : 999 PointsQG
- Escouade QG (6 unités)
- 1x Seigneur du Chaos
- 1x Hache de fureur aveugle
- 1x Juggernaute de Khorne
- 1x Marque de Khorne
- 1x Maître des Renégats (Khorne)
- 1x Sceau de corruption
- 1x Vétérans de la Longue Guerre
5x Enfant du Chaos 5x Marque de Khorne Troupes
- Space marines du Chaos (9 unités)
- 7x Space marine du Chaos
- 7x Arme de corps à corps
- 1x Fuseur
- 1x Icône de fureur
- 7x Marque de Khorne
- 7x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion 1x Griffe éclair 1x Marque de Khorne 1x Vétérans de la Longue Guerre 1x Rhino du Chaos Space marines du Chaos (9 unités) 7x Space marine du Chaos 7x Arme de corps à corps 1x Fuseur 1x Icône de fureur 7x Marque de Khorne 7x Vétérans de la Longue Guerre 1x Aspirant champion 1x Griffe éclair 1x Marque de Khorne 1x Vétérans de la Longue Guerre 1x Rhino du Chaos Soutien
- 1x Ferrocentaurus
- 1x Canon ectoplasma additionnel
- 1x Paire de canons ectoplasma
[i]BBCode Généré par [url | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Mer 3 Juil 2013 - 19:49 | |
| Je viens de percuter : les enfants du chaos (bêtes) servent d'escorte au Saigneur (cavalerie)...
OK, mais malgré tout les enfants restent une unité d'attaque rapide...
5 enfants du chaos, cela fait 15 PV E5... C'est une très belle escorte pour ton Saigneur, mais il n'a pas forcément besoin d'une si belle escorte. Tu peux regagner quelques points en retirant 1 ou 2 enfants sans priver l'unité de son rôle de couveuse à gros bourin...
Je ne suis pas sûr qu'un fuseur dans une unité serve à grand chose. En fait je suis sûr que cela ne sert à rien... Comme tes champions ont une griffe, trouve de quoi leur mettre un combi-fuseur en plus, cela ne nuira pas à leur nombre d'attaque, et doublera tes chances de détruire un char... Au moins une fois... Le must, c'est avoir 3 fuseurs, pour être quasi sûr de détruire un char, mais là c'est un luxe hors de portée.
Le Ferrocentaurus coûte vraiment très cher pour son blindage avant de 12. Un Ferrocerberus serait bien plus dan ton optique de rush, doperait ton impact contre les véhicules, et libérerait pas mal de points... | |
|
| |
kelar Scout
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Mer 3 Juil 2013 - 20:49 | |
| Pour suivre vos conseil qui me paraissent pertinent je vais faire les modifications suivantes fureur (Marines du Chaos) : 982 PointsQG
- Escouade QG (4 unités)
- 1x Seigneur du Chaos
- 1x Hache de fureur aveugle
- 1x Juggernaute de Khorne
- 1x Marque de Khorne
- 1x Maître des Renégats (Khorne)
- 1x Sceau de corruption
- 1x Vétérans de la Longue Guerre
3x Enfant du Chaos 3x Marque de Khorne Troupes
- Space marines du Chaos (11 unités)
- 9x Space marine du Chaos
- 9x Arme de corps à corps
- 2x Fuseur
- 1x Icône de fureur
- 9x Marque de Khorne
- 9x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion 1x Combi-fuseur 1x Epée énergétique 1x Marque de Khorne 1x Vétérans de la Longue Guerre 1x Rhino du Chaos 1x Cacophone Space marines du Chaos (11 unités) 9x Space marine du Chaos 9x Arme de corps à corps 2x Fuseur 1x Icône de fureur 9x Marque de Khorne 9x Vétérans de la Longue Guerre 1x Aspirant champion 1x Combi-fuseur 1x Epée énergétique 1x Marque de Khorne 1x Vétérans de la Longue Guerre 1x Rhino du Chaos 1x Cacophone SoutienBBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
| |
Zahiko Scout
Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Jeu 4 Juil 2013 - 12:57 | |
| Salutations,
Le seigneur rien à dire très efficace. Les Enfants, sauf si tu veux jouer fluff la marque de Khorne est totalement Inutile. Mets des lames Buldozer à tes véhicules, tu verras c'est très pratique. Etant donné que le rhino n'est pas un véhicule d'assaut, j'aurais enlevé les bannières au SMK. Pour moi tes aspirants champion coutent vraiment trop cher. Avec tout les points économisé tu pourrais prendre un seconde Ferrocerberus.
Slaaneshissement, | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee Jeu 4 Juil 2013 - 17:38 | |
| POur tes aspirants : c'est soit une arme de mêlée (épée ou hache ou masse énergétique) et un pistolet, pour avoir A +1, soit une arme de spécialiste (griffe) + un combi-fuseur... La relance au jet pour blesser de la griffe compensant la perte du bonus de +1 attaque. Mais épée + arme combinée, tu n'as ni la relance des jets pour blesser, ni le bonus de +1 attaque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee | |
| |
|
| |
| [SMC] 1000 point de khorneux pour une premiere armee | |
|