ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mauvais joueurs...

Aller en bas 
+2
sso
fidelcastro
6 participants
AuteurMessage
fidelcastro
Marine Tactique
fidelcastro


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2011

Les mauvais joueurs... Empty
MessageSujet: Les mauvais joueurs...   Les mauvais joueurs... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:17

Bonjour à tous. J'ai joué récemment contre un joueur de mon club, qui est, il faut bien le dire, mauvais joueur. Au départ, je suis parti avec de bonnes intentions (ce n'est pas un vétéran de W40k) : mais quand j'ai vu sa liste d'armée...Sad

Pour vous donner une idée, on était censés jouer fun, en 750 pts. et là, le gars me sort un Whirlwind, un Thunderfire, et surtout un volant (le Stormtalon) ! Sad
Ma liste ne compte qu'une arme lourde. Je lui dit que sa liste est un peu dure, mais je joue quand même contre lui deux fois, pour le compte de la campagne. Je gagne une fois, et je fais une égalité sur l'autre partie.

Tout au long des deux parties, il ne cesse de pinailler, de "gruger" sur les pouces, et de modifier (ou d'ignorer) les règles (malgré mes conseils et mes références au GBR) : par exemple, il me soutient que la règle Mort Instantanée ne fonctionne pas sur une figurine à un PV, et que, du coup, il peut faire son Insensible à la Douleur...clown 

Après les deux parties, mon adversaire est parti très vite. Visiblement, il ne viendra plus au club : bon débarras ! Twisted Evil 

Et vous, comment gérez-vous les mauvais joueurs Question 
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Les mauvais joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueurs...   Les mauvais joueurs... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:24

A coup de torgnolle... je rigole ^^ j'avoue n'avoir forte heureusement jamais rencontré de mauvais joueur -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Les mauvais joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueurs...   Les mauvais joueurs... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:34

Tu ne joues pas avec eux. J'ai eu ça sur une Apo', du coup j'ai refilé une partie de mon armée à un pote qui gérais mieux que moi ^^.

C'est juste relou, il faut tout vérifier; Tu passes plus de temps dans ton PBV (petit bouquin vert ^^) que sur la table...

ça m'insupporte au plus au point. Qu'on pinaille d'accord, mais qu'on invente des règles et qu'on triche ça me gave.

Le plus simple est potentiellement d'arrêter tout simplement la partie...
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

Les mauvais joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueurs...   Les mauvais joueurs... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:57

Arff j'ai déja eue le coup avec un joueur tyty ...
Me sort des genestealer yamgil ( ou le truc dans le genre ) et me sort des règles fumées ...Ok je les connais pas et fait confiance ...
Ensuite il charge mon pred avec ces fameux truc et 1 fig touche ma lame bulldozer .....
Je lui fait remarqué qu'il doit touché la coque pour arriver a me charger mais bon j'accepte la charge ( grand seigneur et pis bon ça a rien donner ^^)
Sauf que 2 tours plus tard il me refuse il charge car il me manque 5 mm..... Apres le pardon ?? Tu plaisantes ?? j'ai dis stop .....
Il a essayer ensuite de faire le coup a un eldar que TOUTES les fig tyty avaient le voir je sais pas  trop quoi pour les psyker .....
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Marine Devastator



Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Les mauvais joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueurs...   Les mauvais joueurs... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:16

Jamais eux de mauvais joueur en face de moi, mais si je suis dans un club et que d'autres joueurs sont sur place je demande simplement l'opinion au autre membres jusqu'a ce que mon adversaire admette qu'il a tord...Je suis très fair-play, je chipote pas trop si y manque 1mm a une charge, mais y a des limite.

Et si mon adversaire continue ses conneries je fais de même, aider les nouveaux qui veulent progresser ok mais les merdeux qui sont la juste pour gagner via la triche je les enfonce en mettant encore plus la confusion dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Warior94
Marine d'Assaut
Iron_Warior94


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Paris

Les mauvais joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueurs...   Les mauvais joueurs... Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:31

Je comprend pas pourquoi y a des joueur obsédé par la victoire.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvais joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueurs...   Les mauvais joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs sur Bordeaux
» Recherche joueurs 02/51
» [GEN] Scénario pour 2 joueurs - On the road again
» [GEN] Scénario pour 2 joueurs - Guerre des clans
» Scénario trois joueurs – « Vite… Au bunker ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: