fidelcastro Marine Tactique
| Sujet: [SMC] Liste de tournoi par équipe à 1000 pts Jeu 10 Oct 2013 - 14:22 | |
| Je vais participer à un tournoi en 1000 pts. Le voici : > http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208898&st=0&p=2442968&fromsearch=1&#entry2442968 Pour ce tournoi, je vais être sûrement avec : - un Tau - un Blood Angels ou Chevaliers Gris - un Eldar ou un Tau Et voici la liste. Je pense qu'elle est perfectible : mais j'ai fait en sorte qu'elle soit assez polyvalente. Liste Slaanesh 1000 pts (Marines du Chaos) : 996 PointsQG
- 1x Seigneur du Chaos (125 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Brandon de Skalathrax, Pistolet bolter
- Armure énergétique , 1x Aura de sombre gloire , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Slaanesh , 1x Maître des Renégats (Slaanesh) , Personnage indépendant , Sans peur
Elite
- Noise marines (6 unités / 137 pts)
- 5x Noise marine
- 5x Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur
1x Champion noise marine Bolter, Pistolet bolter, 1x Sirène de mort Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur
1x Rhino du Chaos (35 pts) Combi-bolter Fumigènes , Projecteur , Réparation Noise marines (6 unités / 147 pts) 5x Noise marine 5x Arme de corps à corps, Bolter, 1x Destructeur sonique, Pistolet bolter Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur 1x Champion noise marine Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur Troupes
- Space marines du Chaos (11 unités / 195 pts)
- 9x Space marine du Chaos
- Bolter, 2x Fuseur, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
1x Aspirant champion (23 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 1x Rhino du Chaos (35 pts) Combi-bolter Fumigènes , Projecteur , Réparation Soutien
- Havocs (5 unités / 120 pts)
- 4x Havoc
- 3x Autocanon, Bolter, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
1x Aspirant champion Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag 3x Obliterator (237 pts) Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 3x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme , 3x Vétérans de la Longue Guerre BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [SMC] Liste de tournoi par équipe à 1000 pts Jeu 10 Oct 2013 - 16:11 | |
| Armée intéressante, le nombre me fait un peu tiquer, il faut un tour avant que ton unité puisse charger après être descendue du rhino, à 6 ça me parait un peu léger nan ?
Du coup tu laisses ton allié gérer les volants ? ou les Havocs sont aussi là pour ça ?
Face a du SM & assimilés tu manques un peu de PA3 et + | |
|
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] Liste de tournoi par équipe à 1000 pts Jeu 10 Oct 2013 - 17:45 | |
| Je me suis fait la même remarque que skaw ( et pourtant je suis un molleux ^^) De même il est dommage de de gacher 4 pts alors qu'un combi bolter coute 3pts pour un de tes aspi champ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] Liste de tournoi par équipe à 1000 pts | |
| |
|