Bonjour à tous !! Enfin bonsoir !!
Voilà j'ai décidé de faire un break 40K et je revend toutes mes figs donc c'est noël après l'heure pour vous
!!
Pour les photos qui accompagnent les divers lots, ben elles ne sont pas terribles surtouts c'elles où il y a marqué 'grosse conversion casque spartiate', pour ses dernières plus de photos sont disponible sur mon
choix des armes donc n'hésitez pas à allez faire un tour là bas.
Voici des points clé pour les ventes :
1. Paiement : Par chèque ou virement Paypal. Pour le chèque j'attendrais de l'encaisser pour envoyer les figs (la confiance n'exclus pas le contrôle).
2. Frais de port : Je ferais le calcul une fois que vous m'aurez confirmé le ou les lots choisi et je vous donnerais le prix exact frais de port inclus. Remise en main propre possible sur Tours Nord.
3. Je vais alimenter ce lien le plus régulièrement possible.
4. Premier demandeur = premier servis.
Voilà pour les points important maintenant passons aux figurines.
1. 10 space marine en mode closeur, 1 moufle, 1 fuseur, grosse conversion avec des casques spartiates, peint. prix: 13 euros.
2. 10 space marine en mode closeur, 1 moufle, 1 lance flamme, grosse conversion avec des casques spartiates, 8 peints et 2 non peints et non assemblé. prix: 13 euros
3. 4 space marine en mode bolter, 1 lance missile, 1 rabiot de lance plama lourd peint, grosse conversion avec des casques spartiates, 4 peint et 1 non peint. Prix : 6 euros.
4. 9 scouts closeur, grosse conversion avec casque spartiates, peint. Prix: 15 euros
5. 3 scouts fusil, grosse conversion avec casque spartiates, peint. prix: 7 euros
6. 1 champion de l'empereur grosse conversion casque spartiate, peint. Prix: 7 euros
7. 5 TT d'assaut full marteau et bouclier, grosse conversion casque spartiate, peint. Prix: 15 euros
9. Un chapelain conversion (visible dans mon CDA aussi) peint. Prix: 4euros
10. Un chapelain grosse conversion casque tête de mort spartiate, peint, Prix:6 euros.
12. Rhino peint. Prix: 12 euros
13. Dread Vénérable black templars forge world, peint. Prix: 20 euros.
Vous pouvez le voir dans le fond de la deuxième photo.
14. 3 acolytes peint (voir CDA) Prix:9 euros.
15. 3 acolytes non peint (voir CDA) Prix 6 euros.
17. 9 Scouts close peint, grosse conversion tête spartiate. Prix: 15euros
18. 9 Scouts avec bolter, pistolet bolter, 9 têtes de scouts normal, 4 tête de scout spartiate, 6 arme de close, 3 bolter lourd. Prix: 19 euros
20. 9 space marine dont 1 lance flamme. Prix: 10 euros.
23. 1 calidus et 1 vindicator. Prix: 7 euros
24. 9 Space marine dont 1 apothicaire. Prix: 12 euros
26. Livre de règle 40 K en parfait état. Prix : 15 euros
28. Eldrad. Prix: 10euros
29. Prisme de feu ancien modèle. Prix: 12 euros
30. Seigneur Fantôme avec lance ardente. Prix: 12 euros
32. Crash décor. Prix: 10 euros
33. 5 réacteur dorasal. Prix: 6euros
34. 23 lance tronçonneuse. Prix:7 euros
35 Rabiot terminators chevalier gris. Prix: 6euros
36. Bouclier tempête griffe éclaires. Prix 6 euros.
D'autres suivront en attendant bons achats.
Cordialement.
Taigong