ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SW] Petite question sur le LRCrusader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vhailor
Scout



Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011

[SW] Petite question sur le LRCrusader Empty
MessageSujet: [SW] Petite question sur le LRCrusader   [SW] Petite question sur le LRCrusader Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:53

Bonjour. J'ai pas eu de retour sur le warfo concernant cette question, donc j'espère pouvoir trouver une réponse en ce temple de la tendresse et de la paix.

Je souhaite aligner un Land Raider Crusader dans le contexte du codex space wolf. Je voudrais le jouer avec un bon gros tas de 14 griffes sanglantes, un prêtre loup et un garde loup. J'aimerai savoir cependant comment placer les tourelles bolter ouragan sur le land raider. Est-il plutôt recommandé de les mettre à l'arrière afin que tout ce beau tas puisse débarqué sans problème à l'avant du véhicule ou bien y aura-t-il largement moyen de caler 16 figurines avec pour seul point d'accès la rampe avant?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SW] Petite question sur le LRCrusader Empty
MessageSujet: Re: [SW] Petite question sur le LRCrusader   [SW] Petite question sur le LRCrusader Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:00

Alors.

D'un point de vue logique. Si les tourelles sont sur l'arrière et qu'il faut tirer au même moment que les gars sortent du land, ça va faire des morts.
Dans ce cas autant les mettre devant.

D'un point de vue jeu... il est plus avantageux de les placer sur le devant pour les charges, bien qu'au final ça ne change pas grand chose car si les premiers engagent le corps à corps les autres sont quasi assurés d'être dans les deux pas et pouvoir combattre aussi. Mais on ne sait jamais...

Maintenant, et ce n'est que mon avis qui se veut plus dans le sens du modélisme, je préfère avec les tourelles sur l'arrière. Cela fait plus sympa et je trouve que ça allonge le tank. Enfin je préfère à des tourelles sur l'avant.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Marine Tactique
teks


Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2011

[SW] Petite question sur le LRCrusader Empty
MessageSujet: Re: [SW] Petite question sur le LRCrusader   [SW] Petite question sur le LRCrusader Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:04

Place les tourelles à l'avant. Normalement y a la place.
Mais si un élément de décors gène ta sortie, rien ne t'empêche de débarquer par l'avant et les cotés en même temps, du moment que tu gardes la cohérence d'unité. Tu auras certainement moins de fig' au contact lors de la charge, mais bon. C'est à mon avis moins important que de se retrouver hors de portée de tir rapide avec tes bolters ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith


Messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Montpellier (34)

[SW] Petite question sur le LRCrusader Empty
MessageSujet: Re: [SW] Petite question sur le LRCrusader   [SW] Petite question sur le LRCrusader Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:05

je viens d'essayer para ti et par la seule porte avant, je cale au moins un bout de socle de 16figs à 2 ps. je pense que tu peux mettre les flings à l'avant aussi. Je les ais mis à l'arrière sur le mien ( scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Scout



Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011

[SW] Petite question sur le LRCrusader Empty
MessageSujet: Re: [SW] Petite question sur le LRCrusader   [SW] Petite question sur le LRCrusader Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:09

yipikai! Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW] Petite question sur le LRCrusader Empty
MessageSujet: Re: [SW] Petite question sur le LRCrusader   [SW] Petite question sur le LRCrusader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW] Petite question sur le LRCrusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» Petite présentation
» petite piqure de rappel
» Petite introduction à l'histoire de ma vie.
» [2000 pts IF] Petite partie entre potes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: