skappa Scout
Messages : 22 Date d'inscription : 17/02/2013 Localisation : Haute-Saone
| Sujet: [SM] Imperial Fists mi-dur et un peu fluff Mar 11 Mar 2014 - 18:04 | |
| Bonjour à tous! Voici une liste IF que j'ai éssayé de faire en respectant le fluff, mais aussi en cherchant un peu d'opti. Il s'agit d'une liste faite pour durer dans le temps, pour des parties amicales et des tournois QGMaître de Chapitre (275 pts)
- La lame ardente , Le bouclier éternel
- En Armure Terminator : Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
EliteEscouade Terminator (5) (480 pts)
- Lance-flammes lourd, 2 Poing tronçonneur, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
- Sergent Terminator : Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
- Land Raider Crusader : Multi-fuseur
Escouade de Vétérans d'Appui (5) (205 pts)
- 2 Bolter/Fuseur, 2 Fuseur, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
- Sergent : Bolter/Fuseur, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
- Drop Pod
TroupesEscouade Tactique (10) (165 pts)
- Lance-missiles, Fuseur, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
- Sergent : Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
Escouade Tactique (10) (165 pts)
- Lance-missiles, Fuseur, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
Escouade Tactique (5) (85 pts)
- Lance-missiles, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
Escouade Tactique (5) (90 pts)
- Canon laser, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
SoutienEscouade Devastator Centurion (3) (260 pts)
- 2 Canon à gravitons et amplificateur gravitique, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
- Sergent Centurion : Canon à gravitons et amplificateur gravitique, Omniscope, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
Escouade Devastator (7) (168 pts)
- 2 Canon laser, 2 Lance-missiles, Tactiques de chapitre (Imperial Fist)
FortificationLigne de Défense Aégis (100 pts)Total : 1993 points - 55 figurines - 10 escouades En gros, les escouades fond de cour pilonnent, le Land et le rhino avancent, les Centurions centurent, et le Pod fuse Plus sérieusement, j'ai fait cette liste en essayant d'être le plus polyvalent possible, sans allié (j'ai concédé sur la fortif', mais pour les Alliés, on verra plus tard). Je pêche un peu en cac, mais avec le pilonnage des armes lourdes et autres gravitons, je pense que pour aller à la chasse aux objos, ça devrait suffire.
Dernière édition par skappa le Mar 11 Mar 2014 - 19:39, édité 1 fois | |
|
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] Imperial Fists mi-dur et un peu fluff Mar 11 Mar 2014 - 18:17 | |
| Peux-tu rajouter "QG", "TROUPE", ect... pour différencier les choix s'il te plaît .Pas grand-chose à dire mes tes vét's sont un peu seul sans transport . un razorback voir un rhino serait bénéfique ^^. | |
|
skappa Scout
| Sujet: Re: [SM] Imperial Fists mi-dur et un peu fluff Mar 11 Mar 2014 - 19:44 | |
| | |
|
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SM] Imperial Fists mi-dur et un peu fluff Mar 11 Mar 2014 - 22:51 | |
| La double relique sur le Maître de chapitre n'a t-elle pas été faqué? Me semblait qu'on avait plus droit qu'à une seule... | |
|
skappa Scout
| Sujet: Re: [SM] Imperial Fists mi-dur et un peu fluff Mer 12 Mar 2014 - 9:36 | |
| - Technoprêtre Hayt a écrit:
- La double relique sur le Maître de chapitre n'a t-elle pas été faqué? Me semblait qu'on avait plus droit qu'à une seule...
Non, toujours pas de Faq | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] Imperial Fists mi-dur et un peu fluff | |
| |
|