Salut tous, un hérétique de plus arrive!
Prénom/Pseudo : William, alias Varek
Comment as-tu découvert ce forum ? : Tactica Imperialis
( engagez vous
)
Expérience à W40K : 6 ans de zhobby, commencé à l'état de nabot didon...
Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : 12000pts d'orks ( pour les zapo hivernales au coin du feu ), 1500pts de renégats et...un defiler SMC, première fig de mon contingent allié à mes rebelles! d'où ma venue, histoire de l'agrandir. Aussi 750pts de DA pour les campagnes narratives.
Votre personnage de W40K préféré : le capitaine Loken, de Horus Heresy
Sinon je joue aussi à battle le full gob ( oui je sais pas pourquoi je choisis que les armées populeuses...mazo je crois^^ )
Je suis membre du club Instant d'un rêve de Haguenau, qui est très kioul et sympatoche. Les vétérans de la barbouille ne manquent pas, car le club accueille trois french-waaagheux! elsass' powa!!!
Je commence une armée du dark mechanicus, jouée avec le dex SMC, afin de former une force alliée à mes vilains zoms ( visibles sur le T1fo... y a des connaissances ici d’ailleurs! salut les copains! ). Je privilégie l'aspect modélisme mais une pointe de stratégie ne serait pas de trop...
J'ai pour le moment une unique fig, mais ça va progresser! Déjà pleins d'idées en tête...ceux qui ne me connaissent pas apprendront que je suis un fanatique de la conversion...et je vais essayer de pousser encore plus pour ce nouveau projet ambitieux!
A bientôt dans la rubrique modélisme! pour le chaos
++