| [SMC] Dark mechanicus project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Varek Scout
Messages : 10 Date d'inscription : 21/03/2014 Localisation : Alsace
| Sujet: [SMC] Dark mechanicus project Lun 24 Mar 2014 - 18:57 | |
| Hello, Après un accueil (disons) "modéré" je vous dévoile mon nouveau projet d'armée...mais juste des morceaux d'images pour faire patienter... Le defiler en cours..."numéro 7" Et ça, je sais pas encore ce que c'est...je suis content de l'emblème faite à la GS, pour une première ça me va^^ Je dévoilerai l'intégralité des figs une fois la barbouille terminée...parce que c'est loin d'être fini! A suivre... Si vous avez des commentaires ou critiques...allez y! même si ces bestioles ne vont peut être pas plaire à tout le monde... ++ | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Lun 24 Mar 2014 - 20:05 | |
| Salut Varek! ( C'est P8) Le fofo est légèrement endormi en ce moment. Je suis légèrement sceptique à cause du projecteur, la bête doit quand même "voir" non? Peut être en scultant un oeil dans un endroit improbable de la masse de chaires ?
| |
|
| |
Varek Scout
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Lun 24 Mar 2014 - 20:21 | |
| Salut P8 Je voyais le mechanicum comme un créateur de wtf, donc niveau logique j'ai pas forcément réfléchi Mais pas de problème je peux lui rajouter des zieux:cyclops: Merci du com^^ Pour la suite je pensais à des meca-ogres afin de représenter des oblit...en les bardant d'armes. D'autres idées de concepts? ++ | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Mar 25 Mar 2014 - 13:19 | |
| Très bon début... le projo me fait penser à un casque de scaphandrier !!! L'insigne en GS est vraiment bien...il me fait penser à celui de Malal...le dieux renégat du Chaos | |
|
| |
Varek Scout
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Mar 25 Mar 2014 - 18:56 | |
| Merci^^ Oui le projo je voulais un truc style bioshock Je ne connais pas Malal...il existe un fluff? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Mar 25 Mar 2014 - 20:15 | |
| C'est le dieu de la vengeance! Un PD de Malal peut presque démonter un buveur de sang au corps à corps ! Pour les idées, pourquoi pas utiliser des mécharacnides et les mixer avec des chaires nécrosées... Après le Dark Mechanicum est réputé pour ces machines démons en tout genre... | |
|
| |
Varek Scout
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Jeu 27 Mar 2014 - 10:28 | |
| Ah...je connaissais pas^^ Je pense m'axer sur les nécrons pour mes conversions, j'y avait réfléchi...pas bête l'idée des mécharacnides...reste à voir en quoi les jouer... Et des guerriers convertis pour faire des cultistes zombies? pour représenter leur lobotomie... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Jeu 27 Mar 2014 - 19:13 | |
| Je sais pas, les guerriers c'est costaud quand même... Mais en faire des automates de mort avec des Bolters pour représenter des SMC ça peut le faire. Ce serait les soldats du Magus en quelque sorte. | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Lun 31 Mar 2014 - 11:45 | |
| - Varek a écrit:
- Après un accueil (disons) "modéré" je vous dévoile mon nouveau projet d'armée...mais juste des morceaux d'images pour faire patienter...
Tu veux qu'une armée de SMC incinère 3 mondes pour ton avènement ? Beau Boulot en tout cas, vivement la suite, | |
|
| |
Varek Scout
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Mer 2 Avr 2014 - 7:30 | |
| - Skaw a écrit:
- Varek a écrit:
- Après un accueil (disons) "modéré" je vous dévoile mon nouveau projet d'armée...mais juste des morceaux d'images pour faire patienter...
Tu veux qu'une armée de SMC incinère 3 mondes pour ton avènement ? Hum hum Terra suffira Merci^^ J'ai presque fini le seigneur pesteux à moto, niveau montage A+ | |
|
| |
Varek Scout
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Mar 22 Avr 2014 - 18:25 | |
| Salut Le seigneur à moto ( de nurgle, avec gantelet et brandon ), manque quelques câbles et il sera bon à mon avis: En rouge est entouré l'icône discrète révélant l'affiliation à nurgle du seigneur Du pot d’échappement sortira une fumée noire, je dois encore la réaliser... Le dos à besoin de GS Voilou, c'est tout pour aujourd'hui Si vous avez des com ou remarques avant que je ne le peigne... A+ | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Mer 23 Avr 2014 - 17:22 | |
| Encore un rat ogre ? tu les achètes par lot de 100 ? Pas mal tout ça, je trouve juste qu'il manque un petit coté " Nurgle ", il est trop propre ton larron. Il fait plus adeptus mechanicum noir que Nurgleux. Son système anti-grav fait un peu casse-gueule, j'ai l'impression qu'il risque de basculer d'un coté ou de l'autre. Des ailettes ce serait moche, mais un truc pour montrer un peu de stabilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Jeu 24 Avr 2014 - 11:48 | |
| Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Skaw, notamment sur le système anti-grave qui semble trop petit, d'autant plus que dans l'univers 40k la miniaturisation soit pas leur dada ^^ | |
|
| |
Varek Scout
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Ven 25 Avr 2014 - 18:07 | |
| Non, celui la c'était mon dernier rat ogre^^ Attention: je joue avec le dex SMC, mais les figs que je joue doivent représenter le dark mechanicum... Donc oui c'est un adepte^^ Par contre je suis d'accord avec vous deux, son trône antigrav est à revoir... Merci de vos retours | |
|
| |
frere elric Vétéran
Messages : 192 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : monaco
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project Mar 29 Avr 2014 - 1:50 | |
| Je suis fan et comme j'ai encore quelaues R.O, je vais me permettre de te piquer quelques idees au passage tiens cela tombe bien j'entame une armee de SMC bientot.
ouaaaaaaaaaaaah
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] Dark mechanicus project | |
| |
|
| |
| [SMC] Dark mechanicus project | |
|