ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jeu équilibré, ça vous dit ?

Aller en bas 
+2
Mortarion Primarch
Shas'o shien
6 participants

Pour un Blackhammer a 40k ?
Oui
Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Vote_lcap90%Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Non
Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Vote_lcap10%Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Shas'o shien
Marine Devastator
Shas'o shien


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2013

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:59

Bonsoir a tous.

Une question ; seriez vous tentés pas un équivalent de Blackhammer a 40k (jeu dérivé crée par des fans et qui cherche l’équilibre absolu), donc équilibré a souhait, mais qui risque de nerfer nos meilleures unités ?

Il y aurais de nouvelles options, plus de trucs funs, et plus d’excuses du genre "Lé To cé chité " ! ^^

C'est un sondage, le but est de savoir l'avis d'un maximum de personnes, donc une grande participation a ce sujet serait... apprécié !

Et même vos avis nous intéressent !

Je tiens a préciser que je suis juste un porte parole et un testeur, je n'ai pas ce qu'il faut pour "re faire " 40k.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Primarch
Marine Tactique
Mortarion Primarch


Messages : 140
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Moselle

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 1:33

Je dirais oui, parce que depuis quelques années, le début de la V6 en fait, c'est la course à l'armement, le grobilisme, les super lourds et compagnie et ça me gonfle.

D'ailleurs un ami est à deux doigts de retourner à Battle à cause de ça.

Donc comme je dis, la victoire c'est sympa, mais elle ne sera jamais plus jubilatoire qu'à la fin d'une partie serrée tout le long, avec des armées sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:46

Je dirais pour des codex équilibrés.
Mais le jeu en lui même me va parfaitement, pas besoin de le changer à mon avis.

Par contre si une proposition de UP SdB eldars noir et de débuff tau/eldar/sm sort, je ne serai pas forcément contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Marine Devastator
Shas'o shien


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2013

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:03

Otto von Gruggen a écrit:
Par contre si une proposition de UP SdB eldars noir et de débuff tau/eldar/sm sort, je ne serai pas forcément contre.

C'est aussi dans l'idée. Comme dit plus haut, l'objectif c'est l’équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:35

Je suis pas contre ça pourrait être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Marine Devastator
Shas'o shien


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2013

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:43

Ok, merci pour les premiers retours, ça motive l'équipe qui est sur le projet.

D'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Derch
Marine d'Assaut
Derch


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Belgique

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:24

Oui, pour le principe ... Et parce qu'une communauté qui se prend en main est une communauté qui va perdurer dans le temps (voir epic, battle fleet ou mordheim)
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:17

Si vous créez un forum destiné à ce projet, envoyez moi un lien, je participerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:40

Je suis pour aussi, en plus si je peux donner un coup de main se sera avec plaisir ne pouvant plus peindre et monter avant un bon moment a cause d'une operation du dos.
Si en plus le fluff est mis en avant avec des regles d'armé interessantes ( de vrais WE pour le chaos par exemple) des shemas bien specifiques selon les legions/chapitres cela ne peut etre que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu équilibré, ça vous dit ?    Un jeu équilibré, ça vous dit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu équilibré, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] 1500 pts liste équilibré
» un breton parmi vous
» Auem Nigri vous salue
» Vous avez le bonjour d'Amareux !
» TGCM, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: