Hello, alors j'ai eu mon premier test de la v7 cette après-midi en 2vs2 chacun avec 1000 points.
On jouais mou, d'un côté 2 GI et de l'autre 2 Chaos.
La phase psy est maintenant très longue puisque l'ordre des pouvoirs à passer est très importante. De plus la dissipation est une blague, à part les charge warp 1 on n'arrivera que sur un coup de bol à dissiper.
Enfin on passe beaucoup moins de pouvoirs et les listes se basant dessus prennent un grand coup.
Les PD volants ne sont plus aussi bon qu'avant, ça s'englue facilement.
Les objos aléatoires sont un coup à dégoûter les joueurs, on avait perdu tour 2 car nos adversaire ont réussi à caser 4 cartes d'un coup... Et c'est très difficile à contrer car elle se réalisent sur un tour de joueur et non de jeu.
La démonologie ça doit être drôle d'en jouer, la subir c'est moins fun surtout quand l'adversaire à une chance de cocu, ils ont fait popper environ 750 points de démons. Le pire à mon sens c'est qu'un péril Warp puisse être bénéfique au psyker, on s'est retrouvé avec un Bel'hakor avec une invu à 3+.
Pour vous donner une idée, ils ont invoqué un héraut lvl 2 de Tzeench qui leur à permit de case un duc du changement (tout en boostant leur pool de dés) qui lui-même invoqua 3 chiens de Khorne et des horreurs.
Et un sorcier se sacrifia pour laisser place à un Bubu.