Bonjour voici ce que je vends :
- [s]boite de chasseurs gris manques qques accessoires ( decoration principalement mais je rajoute en plus des bitzs comme jambes et torses sw, back packs, epaulieres ect + de quoi se monter un loup tonnerre )25[/s]
Vendu Arthurus- [s]boite de 5 loups sw neuf en boite ouverte 10e[/s]
Vendu Arthurus- [s]5 termis sw montés legerement custom a niveau des casques ( tetes de dread venerable) 15e[/s]
Vendu Arthurus- 1 predator chaos neuf sous cello [s] 33e[/s] 30e
- [s]1 razorback neuf sous cello 18e[/s]
Vendu GON- 1 dark talon boite ouverte manque la bombe 45e
Reserve PhoenixDarwin- 1 predator baal neuf sous cello [s]33e[/s] 30e
- [s]1 storm raven neuf sous cello[/s] [s]50e[/s] 45e
Vendu Frutch[s]- 1 stormtalon neuf dans sa boite ouverte mais sur grappe[/s]
22e20e
Reserve Reno- [s]2 boites de marines tactiques neuf boite ouverte mais tout est sur grappe [/s]
22e/boite 18ee/boite
Vendu GON[s]- 1 boite de veteran appui plastique neuf boit ouverte mais tout sur grappe 30e[/s]
Vendu MFT[s]- 1 boite de gardes sanguiniens neuf boite ouverte mais tout est sur grappe 15e[/s]
Vendu GI- 1 planche de decals FW complete minautors 10e
Reserve PhoenixDarwin- une ensemble FW minautors Asterion moloc et Ivanus complet ( le liseret de contour du bouclier est arrivé abimé je l'ai tout simplement supprimé) non monté et pas de peinture dessus 25e si vous prenez la planche de decals le tout pour 30e
Reserve PhoenixDarwinLes Sw en photo pour plus de clareté (cliquer pour agrandir):
Possibilité de remise en maibn propre sur Dijon sinon envoi par la poste et frais de ports a votre charge.
Réglement possible par cheque, virement ou paypal sans frais de plus pour les envois, espece accepté uniquement pour la remise en main propre.