C'est mon tour de lancer mon topic pour ce CDA.^^
Donc; la Mysterious Warrior Force est une armée space marine de mon invention aux couleurs d'un petit forum entre potes pour notre future (proche) team pour les tournois ETC et autres.
Ce sera principalement du rouge noir et blanc.
Pas vraiment de fluff établit pour le moment, mais le caractère principal de cette armée est d'être une sous-branche de l'inquisition. Donc je vais tenter de donner un petit caractère spécial à mes figurines.
Mon planning sera le suivant:
Session 1: Escouade tactique(+pod ?)
Session 2: Escouade de vétérans d'assaut
Session 3: Escouade de commandement (+pod ?)
Session 4: escouade de vétérans d'appui (+razor ?)
Ainsi que les pions objo et le seigneur de guerre.
Si j'ai suffisamment le temps j'aimerai faire en sorte que absolument toute les figurines soient convertie, voir convertie lourdement histoire de sortir un peu de l'ordinaire des boîte GW. Donc ce CDA me permettra d'innover et approfondir mon niveau de modéliste.
Pour la peinture je me forcerai à faire un effort et ne pas juste sortir des figurines jouables. Mais la peinture est de loin mon point fort et ma passion u.u
Pas de photo pour le moment, mais l'escouade tactique est presque terminée pour le montage et les conversions.
Le schéma de couleur de base est le suivant(il est possible que celui-ci change légèrement)
Bon CDA à tout les autres participants^^