ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Empty
MessageSujet: [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt   [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:07

C'est mon tour de lancer mon topic pour ce CDA.^^

Donc; la Mysterious Warrior Force est une armée space marine de mon invention aux couleurs d'un petit forum entre potes pour notre future (proche) team pour les tournois ETC et autres.

Ce sera principalement du rouge noir et blanc.

Pas vraiment de fluff établit pour le moment, mais le caractère principal de cette armée est d'être une sous-branche de l'inquisition. Donc je vais tenter de donner un petit caractère spécial à mes figurines.

Mon planning sera le suivant:

Session 1: Escouade tactique(+pod ?)
Session 2: Escouade de vétérans d'assaut
Session 3: Escouade de commandement (+pod ?)
Session 4: escouade de vétérans d'appui (+razor ?)

Ainsi que les pions objo et le seigneur de guerre.

Si j'ai suffisamment le temps j'aimerai faire en sorte que absolument toute les figurines soient convertie, voir convertie lourdement histoire de sortir un peu de l'ordinaire des boîte GW. Donc ce CDA me permettra d'innover et approfondir mon niveau de modéliste.

Pour la peinture je me forcerai à faire un effort et ne pas juste sortir des figurines jouables. Mais la peinture est de loin mon point fort et ma passion u.u

Pas de photo pour le moment, mais l'escouade tactique est presque terminée pour le montage et les conversions.


Le schéma de couleur de base est le suivant(il est possible que celui-ci change légèrement)
[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Chacha10

Bon CDA à tout les autres participants^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt   [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:28

Schéma ambitieux, j'ai hâte de voir le rendu d'une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt   [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:54

Otto von Gruggen a écrit:
Schéma ambitieux, j'ai hâte de voir le rendu d'une escouade.

+1 avec toi cher Otto...car pour le moment c'est hyper Mysterious effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt   [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:29

Galthan Ironsturm a écrit:
Otto von Gruggen a écrit:
Schéma ambitieux, j'ai hâte de voir le rendu d'une escouade.

+1 avec toi cher Otto...car pour le moment c'est hyper Mysterious effectivement...
Oui schéma ambitieux u.u J'avais fait une fig test avec juste les aplat de couleur de base. Ça a un certain charme ; mais compliqué à obtenir un blanc impeccable vu que j'utilise du noir en sous-couche(ma sous-couche blanche faisant des grumeaux et m'ayant salopé plusieurs figs =)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt   [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:13

Petit test à l'arrache d'iconographie pour l'escouade tactique.
Voulant que l'escouade fasse parti de la faction de "l'aube rouge" dans le "fluff" de la MWF j'ai donc incorporé un semblant de soleil dans les icônes.
Les parties grisées seraient en noir sur la fig. L'intérieur du signe de l'inquisition serait violet.

[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Test_i10
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt   [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:56

Session I : Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt   [CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2014 - 2015] Mysterious Warrior Force - chacha-gbt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: