La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015
4 participants
Auteur
Sujet: La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015 Lun 20 Oct 2014 - 22:10
Guerriers de l'Adeptus Astartes, je viens vers vous pour vous inviter à participer à une extermination de Xénos sur un des mondes du Père de Toutes Choses.
Tendos est une planète de l'Impérium à la bordure ouest du Golfe de Damoclès, récemment conquise - pacifiquement - par l'Empire Tau. Jusqu'à présent ses habitants n'ont jamais connu la guerre. En cette dernière année du 41e millénaire, l'Empereur de l'Humanité se laisserait-il dépouiller de son bien sans réagir ?
Le concept des Tendos Wars repose sur une notion de Convention Apocalypse scénarisée organisée par l'Association des Tontons Fling'Eure dans une salle du Roumois, à Bourgtheroulde-Infreville (27). Cette partie aura lieu pendant un week end du mois de juin 2015.
Cette nouvelle approche du jeu permet, à l'instar d'une partie de Jeu de Rôles ou de jeu vidéo RPG, d'aussi bien jouer une partie d'Apocalypse pour les amoureux de grosse parties avec de nombreuses armées, de grosses pièces (Titans, chars superlourds, ...) que des quêtes connexes aux dimensions plus modestes (escarmouches, parties normales, ...) dont la réussite peut permettre d'apporter à son équipe des éléments de fluff complémentaire, des atouts, des bonus ou des renforts. Une autre approche novatrice sont les missions de général assumées par l'un des joueurs (par camp). Ce dernier ayant alors la charge du jeu au niveau stratégie de son camp, laissant aux autres membres de son camp les missions de tactiques.
L'épisode 1 des Tendos Wars porte comme titre "La défense de Biorelle" Elle porte sur 9 tables 180x120 cm pour la ville de Biorelle et ses faubourgs nord, 2 tables 180x120 cm pour les souterrains de Biorelle ... sans parler des parties connexes jouées dans des salles du complexe sportif de Bourgtheroulde.
Pour en savoir plus contactez moi en MP sur ce forum ou allez vous présenter pour participer à cet événement sur ce forum : http://apolympiade.forumactif.org/
Je fais de la publicité en avance de phase car cela vous permettra de vous organiser pour monter votre armée, vos stratégies...
En résumé : - 8 à 12 joueurs par camp, - 1 général par camp (joueur), - 5 PNJ, - 2 jours de jeu, - 2 parties pré-Apo (Battlefleet Gothic et une partie 40k), - Des quêtes connexes réalisables en cours de partie au gré des choix stratégiques des généraux, - Un forum pour préparer la partie et élaborer les stratégies, - Des joueurs qui viennent d’au-delà de l’hexagone pour y jouer, - Un hébergement chez les membres de l’association organisatrice : Les Tontons Fling’Eure
Assiégeurs : Space Marines Space Wolves Dark Angels Blood Angels Astra Militarum Inquisition Chevaliers Gris Imperium
Assiégés : Tau Eldars Eldars Noirs Astra Militarum
Tout cela pour une participation aux frais de 25 € comprenant les repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi), boissons, café.
Ayant participé au beta test de cette partie, je peux vous assurer que vous allez passer un excellent moment avec un scénario mitonné aux petits oignons.
Voici une petite vidéo pour vous donner envie
Nous cherchons des joueurs pour compléter l'équipe de Wolves du forum Asaheim. Mes frères Astartes sont-ils prêts à relever le défi ?
Il me semble qu'il y a également des joueurs Garde Impériale qui rôdent sur le forum. N'hésitez pas à faire de la publicité sur votre forum. L'avantage, c'est que vous pouvez jouer dans les deux camps.
Brygnnar Marine Tactique
Sujet: Re: La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015 Mar 21 Oct 2014 - 2:18
Je recommande chaudement !
Aenar Sigvardr Vétéran
Sujet: Re: La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015 Mer 25 Fév 2015 - 20:36
Je relance le sujet. Nous avons toujours besoin de joueurs pour cette partie.
Actuellement, nous manquons surtout de joueurs Tau, eldars et Astra militarum. Il reste cependant également de la place dans le camp des Assiégeurs.
Auberon sera des nôtres. Alors, qui d'autre est motivé?
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
Sujet: Re: La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015 Mer 25 Fév 2015 - 21:07
Comme je te l'ai dit, un ami à moi est chaud et a déjà réservé son week end pour venir.
Il joue tau.
Donc nous viendrons à deux. Normalement nous aurons, je m'avance peut être mais normalement c'est bon, de quoi nous loger à une trentaine de bornes.
En tout cas, l'aspect scénarisé et les possibilités me tentent beaucoup et j'ai hâte d'y être.
Aub.
el nino Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 24/03/2015 Localisation : eure
Sujet: Re: La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015 Dim 5 Avr 2015 - 10:02
Voila l'affiche de la convention. Pour continuer a donner l'envie de venir a d'autres joueurs.
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
Sujet: Re: La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015 Dim 5 Avr 2015 - 16:15
Astartes, Biorelle a besoin de vous.
Venez les amis, on risque de bien se marrer.
Je pourrais dire que Biorelle... j'y étais.
Aub.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015
La Défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - Juin 2015