ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V-Fogt
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014

Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Empty
MessageSujet: Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]   Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:42

Prénom/Pseudo :
V-Fogt ou slomski, je ne donne jamais mes informations complètes sur le net (sauf dans le cas du pôle emploi)

Age :
20 ans

Localisation :
Quelque part entre Lyon 6 et Villeurbanne

Comment as-tu découvert ce forum ? :
Par Hasard

Expérience à W40K :
J'ai grandis avec cet univers comme d'autre ont grandis avec star wars, le seigneurs des anneaux ou pokemon. Je n'ai presque jamais joué de partie, je collectionne les codex et les figurines pour mon plaisir. J'aime bien cependant imaginer des armés à thèmes ou confectionner des règles maison, juste comme ça, pour triturer le matériel de base. Étrangement je n'accroche pas trop aux romans.

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) :
Pour l'instant je n'ai plus grand chose, la paie et le chômage arrivant bientôt je pensais prendre un peu de mon temps pour des conversions et autres.

Projet(s) d'armé(s):
Je pensais faire une armée blood angel bas sur un chapitre de ma composition, que je pensais concevoir sur ce forum. J'ai pas mal d'idée de fluff très sympathique, que j'ai pu mettre en ordre grâce au guide (corrosifs et amusant) que j'ai trouvé en lien sur ce forum. Je pensais essayer de créer un fluff me permettant de jouer des bloods angels au coté de scion (très beau kit plastique) customisé avec le docorum de l'ancienne légion.

Votre personnage de W40K préféré :
Difficile de mettre un ordre de préférence. Je dirai bien, ceux que l'on créer soit même.

Votre race/Faction préféré
Comme pour les personnages. Finalement une fois qu'on a lu tout les codex on finit par se rendre compte que chaque race suit sa propre logique. Les Hiérarchiser viendrait à casser ce qui rend leurs oppositions excitante. (N'empêche que je pense qu'ils se sont raté avec le fluf nécron V2)

Autrement que dire d'autre..

J'aime beaucoup la bande dessiné, et la littérature et la poésie. Je suis plutôt un gros lecteur, même si aujourd'hui être "gros lecteur" ne signifie plus grand chose. J'écris un peu pour moi même, mais qui ne le fais pas?
Je vis avec un petit animal poilu et intelligemment égoïste que je prénomme Harms (comme le poète) mais qui ne répond au nom de rien.

Voila je crois que c'est tout bon...
N'hésitez pas pour les questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]   Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:44

Bienvenue frère et merci pour cette présentation on ne peut plus exhaustive ! =)

Tu fais bien de nous rejoindre auprès de Sanguinius!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]   Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:12

Sois le bienvenu camarade.

Revenir en haut Aller en bas
V-Fogt
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2014

Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]   Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:14

Merci à vous deux pour l’accueil:D
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]   Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:24

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]   Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient poster ce soir [présentation de V-Fogt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Slaaneshi qui vient de loin...
» [SM] 1000pts Salamanders "La mort vient du ciel"
» Comment poster
» Comment poster
» Comment poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: