| [LOY] nouvelle année, nouvelle armée | |
|
+4Skaw elmanouche silversurfer Galthan Ironsturm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Ven 23 Jan 2015 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Ven 23 Jan 2015 - 10:48 | |
| Sympa tes fils de Magnus, j'aime Le mélange avec la gamme des Rois des Tombes est cool (et logique). Tu comptes peindre les créatures façon spectre ou création psychique des psykers ? Tu devrais regarder chez Puppetswar et Maxmini, je crois qu'il y a des têtes style égyptiennes pour Astartes. Pour le codex, je dirai Chevaliers Gris vu la quantité de psykers présents Sinon il y a la liste Légions Space Marines, mais je pense qu'elle n'est pas assez orientée pour bien représenter tes créations. Les dernières figurines représenteraient des Cuirassiers, mais je ne vois pas trop pour les Rôdeurs... Ça et la moto, je pourrai me planter complètement pour le codex CG du coup ^^ Prie donc pour que la liste Thousand Sons arrive rapidement chez FW |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Ven 23 Jan 2015 - 13:31 | |
| Sympa comme conversions !
Perso je dirais le codex Space Wolves...cavaliers Tonnerre = cavaliers Spectre, ton boss sur le gros = canis de lupus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Ven 23 Jan 2015 - 13:49 | |
| - Citation :
- Sympa tes fils de Magnus, j'aime Smile
- Citation :
- Sympa comme conversions !
Merci. - Citation :
- Le mélange avec la gamme des Rois des Tombes est cool (et logique). Tu comptes peindre les créatures façon spectre ou création psychique des psykers ?
Je compte les peindre à base psychique, je pense que du bleu contrastera bien avec les marines. - Citation :
- Tu devrais regarder chez Puppetswar et Maxmini, je crois qu'il y a des têtes style égyptiennes pour Astartes.
Je n'aime pas leur tête égyptiennes, ce n'est pas comme ça que j'imagine les TSons. J'utilise des têtes résine de maxmini, et des têtes de chaos WHB dont j’enlève les cornes. - Citation :
- Les dernières figurines représenteraient des Cuirassiers, mais je ne vois pas trop pour les Rôdeurs...
- Citation :
- Perso je dirais le codex Space Wolves...cavaliers Tonnerre = cavaliers Spectre
A vous deux vous avez trouvé. Le codex chevaliers gris me permet de jouer pleins de psykers, le space wolves me permet d'aligner ces cavaliers que j'avais tant envie de jouer. Avec un prêtre des runes sur moto pour menenr les cavaliers. - Citation :
- Prie donc pour que la liste Thousand Sons arrive rapidement chez FW Smile
Le plus tard sera le mieux, histoire de ne pas voir fleurir de partout des TS très différents des miens. | |
|
| |
silversurfer Capitaine
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Sam 24 Jan 2015 - 6:51 | |
| Tu vas gérer comment les socles ?
Le choix des GdT battle pour représenter les tutélaires est un bon choix.Gros projet et assez ambitieux que tu nous présente là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Sam 24 Jan 2015 - 9:01 | |
| Ce projet est ambitieux oui, surtout que pour la première fois j'ai décidé de m'appliquer sur le plan modélisme.
Pour moi ce qui caractérise les TS c'est le psychique sous toutes ses formes, pas seulement en mode tempête de sorts, mais aussi par des invocations qui sont difficilement représentable en jeu si ce n'est par des figs présentes sur la table dés le début de la partie.
Pour les socles vous pouvez voir sous les figs des découpes en mdf achetées sur eBay. Elles font la bonne taille pour le jeu. J'ai aussi un stock de 32mm pour les marines | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Dim 25 Jan 2015 - 11:17 | |
| | |
|
| |
elmanouche Marine d'Assaut
Messages : 76 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : Berthecourt, oise (60)
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Lun 26 Jan 2015 - 12:08 | |
| Sympa tous ça, vivement la peinture, ça va claquer, bon courage | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Lun 26 Jan 2015 - 21:54 | |
| J'adore Otto,
C'est très prometteur | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Mar 27 Jan 2015 - 11:55 | |
| La position des LF ne choque pas !
Quel travail de titan ^^
Courage ! | |
|
| |
wedge Sergent Vétéran
Messages : 223 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Mar 27 Jan 2015 - 12:21 | |
| C'est un chapitre pour le moins original ! Très prometteur tout ça ... Vivement la peinture! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Mer 28 Jan 2015 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Ven 30 Jan 2015 - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Mar 17 Fév 2015 - 10:19 | |
| C'est parti pour mes Thousand Sons, la première étape pour pouvoir peindre les figurines.Le bleu a reçu un sous couche bleue army painter, puis un éclaircissement au blanc games workchop.Le rouge a reçu les trois rouges army painter, de différentes façons. | |
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Mer 4 Mar 2015 - 13:22 | |
| Je furette un peu sur le forum et je tombe sur ton ambitieux projet. Cela promet Tu as des couleurs très intenses, par contre le bleu/blanc des "esprits" je le trouve trop blanc. Je m'étais essayé à Battle à peindre un cheval qui était en invocation pour servir de monture, je n'ai pas réussis à retranscrire le côté "merveilleux" à la peinture. Aussi je ne sais pas trop ce que je peux te suggérer pour tes esprits... Je vais fouiller sur le net. Tu as pu avancer depuis? | |
|
| |
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| |
| |
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée Jeu 5 Mar 2015 - 20:00 | |
| Oh il y a de l'idée. Pas d'aquila pour moi par contre, pas même avec un scarabée au milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] nouvelle année, nouvelle armée | |
| |
|
| |
| [LOY] nouvelle année, nouvelle armée | |
|