| [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm | |
|
+3Beren darkvadid Galthan Ironsturm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 2 Mar 2015 - 11:41 | |
| Proposition de participation au CDA 2015 du forum Bolter Academy :Nom : Galthan Ironsturm Résumé du projet : Suivant les règles édictées pour le présent CDA, mon but est de peindre plus de 1000 pts issus du Codex Astartes, Codex Dark Angels et/ou liste d'armée The Horus Heresy, afin d'étoffer mon armée. Planning prévisionnel :1ère session (mars/avril) : 10 Devastators + 1 Wirlwind. 2e session (mai/juin) : 5 Terminators (escouade standard) + 1 pion objectif + 1 Investigateur. 3e session (juillet/août) : 5 Terminators (escouade de QG) 4e session (septembre/octobre) : 10 marines Tactiques + 10 marines Tactique HH + 1 pion objectif. Figurine de test / prototype :En post-hérésie : - Spoiler:
En Pré-hérésie : - Spoiler:
Contexte historique :Contexte Post-hérésie :La 4ème Compagnie, à l'instar des chapitres Impardonnés est actuellement engagé sur le monde-ruche Gilgamesh. De nombreux Déchus y ont été repérés, et quelques-uns capturés. Il est vitale qu'aucun n'en réchappe. Contexte Pré-hérésie :A définir... Volonté affichée :Terminer ma compagnie post-hérésie, et commencer une force DA pré-hérésie. PLANNING : Wirlwind "Lion's Fury" : - Spoiler:
9ème Escouade Devastator "Rael" : Rael est un tout jeune sergent, il reçu l'honneur de diriger au combat la 9ème escouade Dévastator, héritière de hauts faits d'armes. - Spoiler:
Dernière édition par Galthan Ironsturm le Mar 10 Mar 2015 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 2 Mar 2015 - 17:58 | |
| Un mélange de pré et post hérésie ? Pourquoi pas.
Le visage est vraiment réussi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 16 Mar 2015 - 10:22 | |
| Escouade Rael en position ... La session suivante verra donc : Sapphon, le Maître du Reclusiam : ainsi que 5 terminator, en cours de sous-couche... | |
|
| |
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 16 Mar 2015 - 12:42 | |
| Classe, mais alors par contre ton chapi me dechire les yeux tellement la conversion est geniale, d'ou vient la tete car elle serait superbe sur des centurion GW !!!! Le changement d'arme c'est tout bonnement exellent !
Par contre j'ai juste une question pourquoi vieil ours ( il me semble que Aub aussi affiche cela ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 16 Mar 2015 - 13:24 | |
| Bey c'est ton ex chapelain camarade, légèrement modifié car j'ai deja Seraphicus. La tete viens des Massacreurs de Khorne pour Battle ( des chevaliers du chaos sut Juggernauts.) à laquelle j'ai retiré les ailettes sur le côté. Pour l'arme, j'ai du fractionner le bras droit en 3 morceaux afin de lui faire prendre la bonne position. Ajoute une masse de chevalier DW et un morceau de manche de Fléau dw, plus un poignard de veteran DA, et tu obtiens une bonne grosse masse de la redemption. Seul regret, je nAi plus assez de marteaux Corvus pour mettre les pointes dessus...a la place des 4 grosses. Vieil ours est le mot de passe du CDA Gilgamesh pour cette session | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 16 Mar 2015 - 13:28 | |
| Et bien cela lui donne une classe terrible, et grace a toi je sais comment remplacer les tetes des centurions !! | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 16 Mar 2015 - 22:13 | |
| Tu n'as pas voulu essayé de faire une capuche à ton chapelain ?
Ca rend bien les marquages rouges pour les marines en vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mar 17 Mar 2015 - 0:17 | |
| - Citation :
- Tu n'as pas voulu essayé de faire une capuche à ton chapelain ?
bey si...mais vu mon "talent" avec la GS, j'ai laissé tombé ! J'ai même regardé pour lui mettre des ailettes de chaque coté, mais ça alourdissait le casque ! - Citation :
- Ca rend bien les marquages rouges pour les marines en vert !
Uep ! content que cela te plaise mon Frère | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mar 17 Mar 2015 - 11:20 | |
| Bon, je viens tout juste de terminé Sapphon... Sapphon, Grand-Interrogateur du Chapitre, Maître du Réclusiam, "Perceur de Secrets":[/center] Sapphon est le Maître du Réclusiam, et le Grand-Interrogateur du chapitre des Dark Angels. Aussi connu comme étant le "Perceur de Secrets," Maître Sapphon n'a pas reçu son estimé rang de Grand Maître en raison de l'âge ou de sa capacité d'interrogateur (Maître Asmodai lui est supérieur en ce domaine), mais en raison de sa capacité de meneur d'hommes. Même les guerriers courageux et indomptables, comme les Dark Angels, sont inspirés par la présence de Sapphon, quand il est au milieu d'eux, sur le champ de bataille. Sa seule présence les conduit souvent à réaliser des prouesses extraordinaires. | |
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mar 17 Mar 2015 - 13:14 | |
| Joli travail! de face malheureusement le blanc pose problème, mais j'aime bien le choix des détails (bien que ne connaissant pas les figs de ton chapitre je peux imaginer que tu as converti plus qu'en réalité lol)
Très fan de la fumée et de l'arme de close. Je fignolerais un peu plus les petites chaines de crânes pendantes des armes. | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mar 17 Mar 2015 - 13:18 | |
| Très chouette mais c'est moi ou les petites grappes de crânes attachées aux armes ne sont pas peintes?
De plus pour le heaume j'aurai accentué plus le lavis de noir sur les reliefs clairs, comme pour le paquetage dorsal. ça aurait rendu mieux, avec un air plus sombre et dangereux. J'aurai même fait ça avec une couleur métallique.
Mais c'est une très chouette fig, qui dégage un je ne sais quoi de vraiment bien. On a pas envie de le venir le titiller.
Aub. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mar 17 Mar 2015 - 19:38 | |
| - Citation :
- malheureusement le blanc pose problème
Effectivement, il faut dire que mon pot date d'au moins 4 ans et, est tout gélatineux... - Citation :
- Je fignolerais un peu plus les petites chaines de crânes pendantes des armes.
c'est moi ou les petites grappes de crânes attachées aux armes ne sont pas peintes? Aplat d'eshin grey, et lavis généreux de Nuln Oil = non peins ^^ | |
|
| |
silversurfer Capitaine
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mar 17 Mar 2015 - 20:16 | |
| Vraiment superbe. Pas exempt de défauts mais on s'en fout parce qu'il dégage vraiment un truc. Se faire passer un Sapphon prend tout son sens | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mer 18 Mar 2015 - 17:54 | |
| Je l'adore, je suis bien content qu'il soit allé chez toi car tu en as fait qque chose de vraiment chouette ! | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Jeu 19 Mar 2015 - 13:53 | |
| Superbe conversion. Et la peinture n'est pas en reste.
Une bien belle pièce. | |
|
| |
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 27 Avr 2015 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Mer 1 Juil 2015 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm Lun 31 Aoû 2015 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm | |
| |
|
| |
| [CDA 2015] - Dark Angels - Galthan Ironsturm | |
|