Proposition de participation au CDA 2015 du forum Bolter Academy :Nom : Otto von Gruggen
Résumé du projet : Suivant les règles édictées pour le présent CDA, mon but est de peindre plus de 1000 pts issus des Codex Astartes Space Wolves et Grey Knight, afin de débuter une armée.
Planning prévisionnel :
1ère session : Dreadknight Nemesis
2e session : 5 terminators + Archiviste terminator
3e session : 5 Grey Hunter + Rhino + vindicator
4e session : 3 Thunderwolf Cavalry + Rune Priest sur motojet
Figurine de test / prototype :Pas de fig test mais une envie de ressembler à cela en terme de schéma :
Contexte historique :La grande croisade est la plus grande entreprise jamais attaquée par l'imperium. L'empereur retrouve ses fils dispersés et fédère la galaxie. Les thousand sons font partis de cette grande croisade.
Il s'agit de thousand sons pré hérésie, pré concile de nikea (je crois que c'est lui sur les psykers ?)
Donc du gentil loyaliste encore copain avec les loulous.
Volonté affichée :J'aime monter des figurines, j'aime les jouer, mais qu'est-ce que je déteste peindre.
Je veux m'appliquer sur cette armée pour en avoir une qui ressemble à quelque chose.
Je ne pensais pas participer au CDA initialement, n'étant pas un fan des plannings de peinture, mais pourquoi pas, plus on est de fous, plus on s'entre-motive.