ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiwi du MWF forum
Scout



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:12

Je me présente je suis Wiwi .

Ma venue sur votre forum est simple et clair, je m'explique je suis d'un autre forum tout comme le votre dans le même style le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis tomber toute a fait par hasard sur votre forum étant moi même modérateur sur le MWF forum je cherche partout lol! , donc j'ai vue que vous été vous même dans un cas critique sur l'inactivité et le manque de dynamique ce qui cloue pas mal de petit forum comme les notres qui sont pas du tout a égal niveau que le warfo.

Je viens apporté mon aide à mes confrère ici en vous proposant des idées qui pourrais vous aidé à redonner un peu de sang neuf et une activité plutot réguliére, en sachant que ses idées sont nos dernière mise a jour du moment.

J'invite vos modérateur et administrateur à cliqué sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une de nos idées les plus récente et qui semble plutôt bien fonctionné depuis 1 petite semaine déjà vue qu'on n'a observer une remonté d'activité dans nos rangs

Ensuite ce qui serais pas mal pour vous si vous avez parmi vous des joueurs , essayer de prendre contact avec la waaagh taverne pour des tournois c'est l’occasion de faire de la pub, et sa semble plutôt bien marcher vue que la moitié de nouvelle recrue du mois viennent de la waaghhh taverne.

Et pour finir je propose a votre forum une entraide avec le notre et peu etre faire des CDA intra forum avec le votre ou des concours, ou des aide sur les tournois ou jeux vue qu'on n'a une équipe de tournois tres bon dans ce domaine.

Voila donc si l'idée vous intéresse faite moi signe en sachant que sa pourrais etre bénéfique pour nos deux forum




Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:06

Bienvenue ici,

Quand on clique sur ton lien, ça nous demande nos identifiants de connexion...

Est-il possible d'y avoir accès sans s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:04

Bienvenue à toi.

Même question que l'ami Skaw.

Merci pour les conseils et au plaisir.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:00

Bienvenue a toi et merci pour l'idée !

ps pour mes confrères : cliquez ensuite sur les onglets et vous avez accès a tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi du MWF forum
Scout



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:19

il y a pas de quoi entre forum on peu ce donner un coup de main je croie lol!

Votre forum est fort sympas aussi il serais dommage de ne pas ce battre pour le remettre sur le bon chemin toute est possible les gars suffit d'une bonne équipe de modérateurs qui en veuille et qui sois tres inventif et qui sache apporté des innovations

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: