ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SM] Centu Devastator quel équipement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornos
Scout
Ornos


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Lyon

[SM] Centu Devastator quel équipement ? Empty
MessageSujet: [SM] Centu Devastator quel équipement ?   [SM] Centu Devastator quel équipement ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:18

Salut.

Tout est dans le titre. Je compte m'acheter des Centurions Devastator Mais j'hésite pour l'équipement Sachant que je joue Imperial Fists, j'ai donc la règle tueur de chars.

Je planchai plus du coups sur les canons laser et lance missiles et vu que ça coûte cher (en pts comme en euros) j'en aurait pas cent-cinquante non plus.

Alors selon vous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marmoth
Apothicaire
marmoth


Messages : 276
Date d'inscription : 11/12/2013

[SM] Centu Devastator quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: [SM] Centu Devastator quel équipement ?   [SM] Centu Devastator quel équipement ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:38

Et bien tu voudrais mettre quoi d'autre?

CL LM omniscope je ne vois pas grand chose d'autre en IF

Pour le nombre je pense que t'as deja un sac à point suffisant avec 3, deja que je vois mal les jouer sans archiviste invisibilité ou dissimu ou patron pour encaisser des blessures :/

Vu que tu tires de loin l'option thunderfire pour ameliorer un decor n'est pas à négliger non plus


A voir si en jouer 4 ou 5 fait une grosse différence dans cette config je sais pas trop, j'ai jamais trop aimé les sacs à points mais si t'en fais ton fer de lance faut voir.
Apres tout dépend de ce que t'investis pour leur protection, ça peut peut etre etre pertinent de caser 5 centurions si tu les proteges...
En tout cas c'est dur de te donner une réponse sans connaitre ni ta liste ni le format
Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Centu Devastator quel équipement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: