ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SM] Liste accès CàC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Impérialum
Scout



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2015

[SM] Liste accès CàC  Empty
MessageSujet: [SM] Liste accès CàC    [SM] Liste accès CàC  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:06

Bonjour !

Je voudrait vos avis sur des unités pour monter une liste accès Corps à Corps avec les figurines issue du Codex Spaces Marines. ( Si c'est bien sur possible du point de vus performance dans le jeux ).

J'ai regarder pas mal de rapport de bataille sur le Warfo, ou sur Youtube, est très souvent les Spaces marines se font rouler dessus. Peut être du a de la malchance de la part des joueurs, mais c'est quand même souvent qu'il sont table rasé. Je ne suis peut être pas tomber sur les bon rapport de batailles tongue

Bref j'attend vos avis, a savoir, quel unité a éviter ou au contraire a avoir absolument.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SM] Liste accès CàC  Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste accès CàC    [SM] Liste accès CàC  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:15

Le corps à corps en V7, c'est difficile. C'est une version orientée sur le tir.
Alors ça reste possible d'aller au contact mais y survivre, c'est plus dur surtout avec le tir de contre charge.
Après, il y a de bonnes unités de corps à corps, enfin bonne tout est relatif hein... mais pas forcément dans le codex SM. Tu trouveras mieux chez les SW, BA et même DA.
Revenir en haut Aller en bas
Impérialum
Scout



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2015

[SM] Liste accès CàC  Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste accès CàC    [SM] Liste accès CàC  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:59

Hum d'accord. A t'ont le droit de jouer plusieurs alliée ? Les dit alliées doivent ils suivre le plan traditionnel " 1 QG 2 troupes " ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SM] Liste accès CàC  Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste accès CàC    [SM] Liste accès CàC  Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 8:43

Tout est indiqué dans le livre des règles. Formations, détachements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
marmoth
Apothicaire
marmoth


Messages : 276
Date d'inscription : 11/12/2013

[SM] Liste accès CàC  Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste accès CàC    [SM] Liste accès CàC  Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:23

Citation :
Bref j'attend vos avis, a savoir, quel unité a éviter ou au contraire a avoir absolument.
Je pense qu'auberon a répondu le plus franchement, le seul truc qui casse un peu des bras au CàC en vanille c'est le "captain america": capitaine/maitre de chapitre moto armure d'artificier gant bouclier tempete

Par contre j'ai pas encore de retour ni éplucher les entrées mais faudrait peut etre creuser du coté des extensions raven guard et white scars y a peut être quelques trucs assez marrant pour jouer CàC

j't'envoie un lien
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Marine Devastator
Attila


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Alès/Gard (30)

[SM] Liste accès CàC  Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste accès CàC    [SM] Liste accès CàC  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:03

Les centurions d'assaut, bien que fortement décriés, ne sont pas mauvais dans ce rôle, soutenus par un chapelain pour la relance des touches au close au premier round, ou d'un sort tel que "prescience" si des archivistes sont présents dans la liste.

En effet, ils ont le seuil de Force 10 requis pour casser à peu près n'importe quoi, la PA 2 qui va bien pour ne laisser que les invulnérables en sauvegarde, et surtout, ont le gros avantages de mettre ces baffes F10 à initiative 4. Pour cela, les lanceurs ironclads pour ne pas perdre cet atout lors d'une charge dans un couvert sont nécessaires.

Le problème venant du manque d'invulnérable, il faudra les jouer assez prudemment (jouer au maximum avec les couverts si ils arrivent en pods, choisir des cibles qui ne résisteront pas ou ne riposteront pas assez efficacement, bref tout ça fait parti des pré-requis à avoir en tête).

Mais personnellement, je les préfère aux terminators d'assaut, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Liste accès CàC  Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste accès CàC    [SM] Liste accès CàC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Liste accès CàC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: