ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starflam
Scout
Starflam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:42

Plop

Bonsoir à tous !

vite fait en passant , voila quelques de groupe , par factions , de mes chaoteux , cela doit représenter environ 20% de ce que je possède , et ces photos commencent à dater ( 1 an environ ), car d autres trucs ont été peint depuis !

Mais cela vous fera patienter jusqu'à ce que je vous poste des tofs plus proches .
D'ailleurs , si d'aventure vous désirez des figs spécifiques , demandez , y a pas de problème .


Ma death Guard pure , ( comprendre , sans SMC avec marque de nurgle, j'en ai une armée , mais pas encore prise en photos qui est ma plus développée) )

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4798

mes slaneshite ( un rhino , et un slot full éclateur sonique peint depuis , un sorcier aussi )

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4818o

Mes vrais khorneux ( j ai quelques marines marqué khorne , dont des élus , mais pas pris en tof de groupe)
[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4797


Et mes Words Bearer ( pas trop touchés depuis près de d'un an et demi , mais des élus finis entre temps xD)
[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4827


Voili voilou , j'espère que cela vous plaira , même si il vous faudra , à n'en point douter , de meilleures photos, pour bien juger !

Sur ce , cordialement Starflam


Dernière édition par Starflam le Lun 26 Déc 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:00

De bien belles figurines !
Bravo.

Pas de Tzeench ?
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
Scout
Starflam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:30

Plop !

Merci a toi ! ^^

J'ai du tzeench , mais très peu ^^ faudra que je remédie à ça !


voici d'ailleurs , le seul truc full peint en Ts , avec un gros plan d un autre dread , celui de mes Word Bearer , et avec les élus dont je vous parlais , j'en ai normalement 10 , mais je n ai peint que les 5 fuseurs , et l aspi . Il faudrait aussi que je termine mes autres 10 élus word bearer , avec aspi gantelet ,et les 4 autres gus en paire de griffes éclair ( mais je n en ai que 3 de peint pour le moment )

Le dread word bearer a deux arme , Lp Lourd , et canon laser , monté sur aimant ( ceci n'est pas de moi , je l ai racheté tel quel , et c'est bien pratique a l usage , même si je les sort peu ; ahh la folie ! )

Le dread WB est plus abouti que le dread Ts , (surtout au niveau des optiques )

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3337i

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3339h

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3341p

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3602

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3603n

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3605p

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3606

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3607

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4878

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4873t

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4867



Voili voilou ^^

La prochaine avec quelques marounes marqué nurgle , histoire de les montrer , vu qu'ils n'ont pas encore de photos de groupe .

Cordialement




Revenir en haut Aller en bas
carot035
Marine Devastator
carot035


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Dinan/St Malo

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:02

Salut

Très belle armée,tes dreadnoughts sont superbe,une belle peinture.
Attend la suite avec impatience.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
Scout
Starflam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:59

plop

Merci a toi ^^


voila donc 5 termis marqué nurgle , 10 rapaces marqué nurgle , et un slot de dix marounes , eux aussi marqués:

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3751

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp3828

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Imgp4495y


cordialement starflam
Revenir en haut Aller en bas
carot035
Marine Devastator
carot035


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Dinan/St Malo

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:44

Salut

Très jolie,le jaune est excellent ça change du vert habituel.
Tu utilise un lavis ???

Petit moins pour les rapaces et les SM qui a mon goût manque de putréfaction.
Histoire de goût tout ça.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:19

C'est vrai que tout ceci est vraiment beau... pour du chaoteux j'entends.

Le dread Thounsand Sons est vraiment une réussite et il est vrai qu'il est dommage de ne pas voir davantage de fils de Magnus le Rouge / bleu / multicolore.

J'aime beaucoup tes Word Bearers notamment celui avec le fuseur et la bannière. Vraiment chouette.

Le gris et le vert pour les nurgleux est un choix judicieux. Les couleurs se marient très bien entre elles.

J'aimerai bien voir les terminators Word Bearers, le prince démon nurgleux (celui avec des ailes à droite sur la première photo) et le sorcier juste en dessous, mais également tes marines de slaanesh.

Bref, refais nous des photos... Cool

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions   [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: