ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Par l'acier nous vaincrons !

3 participants
AuteurMessage
Steel Brothers
Scout
Steel Brothers

Par l'acier nous vaincrons ! Empty
MessageSujet: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:57

Bonjour à vous, frères de bataille !

J'ai 22 ans et je vis en région Parisienne

Mes personnages préférés de 40K: Rogal Dorn / Ferrus Manus / Vulkan

Je me suis lancé dans l'aventure à l'âge de 10 ans avec une petite armée d'ultramarines de 500 points. Je jouais occasionnellement mais je me contentais de lire le fluff avec les romans de la Bibliothéque Interdite, ceux de la Black Library, les codex et de joué à Dawn of War.

Mais l'envie de refaire des parties, de peindre et de convertir est revenu il n'y a pas longtemps. Je m'y suis donc remis très fortement et j'ai ressortie mes figs que j'ai voulu décaper pour enlever la peinture immonde de mes premiers essai. Manque de chanche j'ai laisser les figs un petit peut trop longtemps dans le produit qui a attaqué le plastique. Les figs qui ont à moitié survécuent m'ont servie de figs test avec lesquelle j'ai pu réapprendre à peindre ce qui m'a permis d'avoir un niveau convenable, du moins pour du tabletop.

Je me suis dis que pour recommencer le jeu il valait mieux recommencer avec du marine.
Devant tout le choix de chapitre proposé j'ai hésité très longtemps, puis j'ai finalement décidé de prendre le codex "vanille".

Mais j'hésitais entre trois chapitres qui avaient un petit quelque chose qui me donnait envie de m'en faire une armée.

Un ami qui me voyait hésité m'a demande pourquoi je ne faisais pas mon propre chapitre, ce qui m'a semblé être un très bon compromis.

Je suis entrain de réalisé le fluff de mon chapitre et je pense que je vais avoir besoin de qu'elle que petit eclairssissement pour que mon fluff tienne la route. Je posterais mes questions dans la section approprié.

Dernière édition par Steel Brothers le Jeu 14 Juil 2016 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:29

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à nous présenter tout ton fluff et l'historique des tes fiers marines.

Au plaisir sur le forum.

Aub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 9:18

Bienvenu camarade astartes !
ophidys
Sergent

MessageSujet: Re: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 9:30

Bienvenue Frère,

Tu utilise quel décapant?
Steel Brothers
Scout
Steel Brothers

MessageSujet: Re: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 10:58

Merci à vous frères Smile

Je n'est pas utilisé de décapant mais un mélange d'eau et de White spirit. Oui je sais, je n'ai pas faire meilleur choix....
ophidys
Sergent

MessageSujet: Re: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 6:10

Pour décaper du plastique, il faut laisser trempé dans du bendix rouge.
Steel Brothers
Scout
Steel Brothers

MessageSujet: Re: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:27

C'est bon à savoir, merci à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par l'acier nous vaincrons !   Par l'acier nous vaincrons ! Icon_minitime

Par l'acier nous vaincrons !
Page 1 sur 1