Bonjour à vous, frères de bataille !
J'ai 22 ans et je vis en région Parisienne
Mes personnages préférés de 40K: Rogal Dorn / Ferrus Manus / Vulkan
Je me suis lancé dans l'aventure à l'âge de 10 ans avec une petite armée d'ultramarines de 500 points. Je jouais occasionnellement mais je me contentais de lire le fluff avec les romans de la Bibliothéque Interdite, ceux de la Black Library, les codex et de joué à Dawn of War.
Mais l'envie de refaire des parties, de peindre et de convertir est revenu il n'y a pas longtemps. Je m'y suis donc remis très fortement et j'ai ressortie mes figs que j'ai voulu décaper pour enlever la peinture immonde de mes premiers essai. Manque de chanche j'ai laisser les figs un petit peut trop longtemps dans le produit qui a attaqué le plastique. Les figs qui ont à moitié survécuent m'ont servie de figs test avec lesquelle j'ai pu réapprendre à peindre ce qui m'a permis d'avoir un niveau convenable, du moins pour du tabletop.
Je me suis dis que pour recommencer le jeu il valait mieux recommencer avec du marine.
Devant tout le choix de chapitre proposé j'ai hésité très longtemps, puis j'ai finalement décidé de prendre le codex "vanille".
Mais j'hésitais entre trois chapitres qui avaient un petit quelque chose qui me donnait envie de m'en faire une armée.
Un ami qui me voyait hésité m'a demande pourquoi je ne faisais pas mon propre chapitre, ce qui m'a semblé être un très bon compromis.
Je suis entrain de réalisé le fluff de mon chapitre et je pense que je vais avoir besoin de qu'elle que petit eclairssissement pour que mon fluff tienne la route. Je posterais mes questions dans la section approprié.