ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LOY] Steel Brothers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steel Brothers
Scout
Steel Brothers


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016

[LOY] Steel Brothers Empty
MessageSujet: [LOY] Steel Brothers   [LOY] Steel Brothers Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 0:11

Bonjour à vous frères !

Je viens à vous pour vous présenter le fluff de mon chapitre perso.

Mais avant cela j'aimerais votre avis quand au choix de la fondation de mon chapitre.

En effet j'hésite entre deux chose:

- Mon chapitre est crée entre le M35 et le M36 lors de la 13éme fondation, la fondation obscure, mais l'origine de son patrimoine génétique est inconnue.
Ce choix me permet de faire l'impasse sur la création de la chaine de commandement du chapitre mais me permet d'autre petite subtilité pour la suite du fluff.

- Mon chapitre est crée au M41 lors de la 26éme fondation et est donc un chapitre très jeune.
Ce choix m'oblige à donner des informations sur la création de la chaine de commandement, chose que je ne comprend pas vraiment.


La chaine de commandement est ce qui me pose le plus de problème car comment le nouveau maitre de chapitre est choisi parmi toute les recrues ? Et comment ces recrues sont forme vu qu'il n'y a aucun formateur et je vois mal une compagnie de marine joué les nounou pour un chapitre tout récent.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Steel Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Steel Brothers   [LOY] Steel Brothers Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:41

Le choix n° 01 est bien en plus de ne pas te donner trop de limite.
Genre les armures terminators pour un chapitre jeune sont des denrées très très rares.
Meme des anciens chapitres n'en ont pas des dizaines à donner.
L'armure vaut plus que le porteur bien souvent, etc... et ça vaut aussi pour d'autres véhicules, etc..

Bref pour ce raisons, la fondation obscure, pour une création peut être pas plus mal.
Après il te faudra voir l'orientation guerrier de ton chapitre. ça reste important pour le fluff.

Revenir en haut Aller en bas
Steel Brothers
Scout
Steel Brothers


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016

[LOY] Steel Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Steel Brothers   [LOY] Steel Brothers Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 16:32

Qu'est ce que tu veut dire par l'orientation guerrier de mon chapitre ? Tu parle de son style de combat ? Si c'est ça c'est principalement du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Steel Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Steel Brothers   [LOY] Steel Brothers Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 18:37

Oui c'est cela que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steel Brothers
Scout
Steel Brothers


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016

[LOY] Steel Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Steel Brothers   [LOY] Steel Brothers Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:52

Compris Smile

Pour ce chapitre j'ai mixé beaucoup de chose que j'aime beaucoup.

L'inspiration globale viens de la confrérie de l'acier de la série Fallout auquel j'ai rajouté l'univers steampunk. J'ai ensuite pris les traits que je préfère sur mes 3 primarques préférés : Dorn , Ferrus et Vulkan.

................

Pour ceux qui connaissent Fallout 4 j'ai également hésité à me faire un chapitre inspiré des Démons de la Rouille mais le concept conviendrais plus à un chapitre rénégat.

J'ai également hésité à faire un chapitre inspiré de l'Enclave, avec des marines qui ont une vision très "particuliére" de la pureté et qui entretiendraient une relation spéciale avec l'Inquisition.

................

Si les deux autres concept vous titille la curiosité je pourrais sans doute vous pondre quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Steel Brothers Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Steel Brothers   [LOY] Steel Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Steel Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Clergy steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: