ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 armes de tir sur un terminator. phase de tir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotohana
Marine Devastator



Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016

2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Empty
MessageSujet: 2 armes de tir sur un terminator. phase de tir   2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:14

Bonjours a tous.
avec la sortie de la deathwatch je me suis posé la question de savoir avec cb d'arme peut tirer un termi?
Exemple : cas du termi fulgurant + lance missile cyclone.

j'ai toujours fais tirer les 2 armes de la fig (sur une meme cible). Mais en voyant le termi DW avec gantelet fuseur (exemple, celui d'overkill) la question ma frapper. J'ai pas reussis à trouver clairement une réponce dans le livre de règle.

Je me pose la question car j'ai lu des coms sur d'autre forum qui mettais en avant le gantelet fuseur et les arme lourde sur plusier termi. Hors il me semble bien que ce n'est qu'une arme (sauf regle special comme les centurions ou le double pistolet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Empty
MessageSujet: Re: 2 armes de tir sur un terminator. phase de tir   2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:56

Salut,

Pour le cas du gantelet fuseur je ne dirai rien, j'ai pas encore mon codex Deathwatch pour en juger. Mais pour le lance missiles cyclone des terminators c'est clairement dit qu'un terminator avec cette arme peut tirer avec en plus de son bolter d'assaut.
"A Terminator can fire his cyclone missile launcher in addition to his storm bolter."
Codex Adeptus Astartes Space Marines, description du lance missiles cyclone (p191)
Revenir en haut Aller en bas
Kotohana
Marine Devastator



Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016

2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Empty
MessageSujet: Re: 2 armes de tir sur un terminator. phase de tir   2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:13

ok merci pour t'as réponce. je n'avais pas vu pour a règle du lance missile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Empty
MessageSujet: Re: 2 armes de tir sur un terminator. phase de tir   2 armes de tir sur un terminator. phase de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 armes de tir sur un terminator. phase de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine terminator BA
» [SM] Armure terminator cataphractii
» [SM] comparatif garde d'honneur contre terminator
» [RECHERCHE] livre archiviste terminator (l'ancien)
» [CG] Inquisiteur en armure terminator et arme démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les règles, FAQ et clarifications-
Sauter vers: