ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Echange/Vente] Tout et rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arckik
Scout
arckik


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Devant mon pc - Nantes

[Echange/Vente] Tout et rien. Empty
MessageSujet: [Echange/Vente] Tout et rien.   [Echange/Vente] Tout et rien. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:43


Hello ! Je n'ai pas autant de temps que ce que j'espérais pour participer sur le forum / faire avancer ma peinture. Néanmoins, je continue de faire avancer mon projet. Donc :

Loyaliste dans le besoin cherche troupes à échanger :

J'ai besoin :

- des figurines des Nazgûl (à pied et montés métal -non peints-)
- d'ork d'occasion/eldar sur grappe/juste monté...
- de drop-pods

J'ai :

- Rabiots SM/AM(GI)/GK/Skit/IK (1 Gantelet et 1 Chainsword Imperial Knights (sans le bras), masques IK, armes dorsales d'IK), (je n'ai plus d'armes spéciales SM / AM).

- Des figs SM (tactiques avec bolter et multi-fuseur, scouts sniper, marines d'assaut, Rhinos, Vindicator)

- d'autres choses random', me demander spécifiquement.

Je regroupe mes recherches / propositions avec celles d'un ami :

Il cherche :

- guerriers, immortels, véhicules, tomb blades, destroyers (lourds, légers et spé) Nécrons
- Exo-armures (Crisis, Stealth, -Riptide et Broadside éventuellement-), Cibleurs Taus.

Il a :

- Rabiots Tyrannide, Démons / SMC, Blood Angel (encore quelques réacteurs dorsaux de CDLM...), Nécron, roi des tombes.

- démons de slaanesh (démonettes et veneuses)

- Dreadnought archiviste BA - En vente potentielle
- Dreadnought Compagnie de la mort (métal) - En vente potentielle

- tyrannides (40 termagaunts) - En vente potentielle
- Tervygon (pondeuse complète -sauf socle manquant- En début de montage seulement -donc largement kustomisable- , bitz correspondant disponible)
- 3 Guerriers tyrannides (bras non collés mais pat-à-fixés, bitz correspondant disponible)

- 3 Carrés de table Realm of Battle 40k (2 Sous-couchés noir, 1 en début très léger de peinture)
Uniquement à l'achat en main propre sur Nantes. Sacoche de transport - officielle - fournie.

Codex (Récents et anciens, "état neuf")
Spoiler:


On peut s'arranger entre nous pour les échanges, donc si, par exemple, quelqu'un cherche du tyty et a des eldars sur grappe... Smile

N'hésitez-donc pas à proposer quelque chose qui n'est pas sur la liste / demander quelque chose qui n'y est pas non plus... ^^
Je suis ouvert uniquement à l'échange, mais mon ami lui est aussi ouvert à la vente. A titre d'information !

Merci de m'avoir lu !

Me contacter par mp. Photos sur demande.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Echange/Vente] Tout et rien. Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Tout et rien.   [Echange/Vente] Tout et rien. Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:13

Salut.

je dois avoir le roi sorcier d'angmar, (chef des Nazgul), à pied zvec Eowin et Merry.
Je pourrais être intéressé par rhino, vindicator.
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Scout
arckik


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Devant mon pc - Nantes

[Echange/Vente] Tout et rien. Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Tout et rien.   [Echange/Vente] Tout et rien. Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:39

Je te mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange/Vente] Tout et rien. Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Vente] Tout et rien.   [Echange/Vente] Tout et rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange/Vente] Tout et rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Armée SM et un peu de Tau
» [échange] un peu de tout
» [Vente/échange] DA/SM/SMC
» Vente/Echange
» Vente/ Echange SM/SW vs E.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Petites annonces :: Petites annonces en cours-
Sauter vers: