ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2000] liste Sm/Gk pour affronter War Convocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandulis666
Scout



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

[2000] liste Sm/Gk pour affronter War Convocation Empty
MessageSujet: [2000] liste Sm/Gk pour affronter War Convocation   [2000] liste Sm/Gk pour affronter War Convocation Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:55

Bonjour à tous,

J'ai affronté par deux fois la war convocation d'un ami et je galère pas mal. Première fois avec une liste GK (à base d'archiviste, cuirassier termi et interceptor) je suis table rasé au 5ème tour en perdant 17-15 au maelström. La seconde fois avec une compagnie SM avec suppression force et conclave, je gagne au tour 6, 21-19 avec un razorbak en vie (je n'ai fais que survivre à partir du tour 4 donc il à énormément remonter alors que je n'ai marqué que 4 points durant ces 3 tours). Je viens donc vers vous afin d'obtenir des avis sur cette liste qui je pense est assez aboutie.



Détachement 1 (GK):

1 archiviste: psyker 3 (séraphique), liber daemonica, combi-fuseur, marteau    185

1 archiviste: psyker 3 (télépathie), cuirasse du sacrifice, combi-fuseur              145



5 terminators: marteau, psycanon                195

10 interceptors: marteau, 2 incénarator        270

1 cuirassier: incinérator lourd, expurgateur gatling, téléporteur     210

1 cuirassier: incinérator lourd, expurgateur gatling, téléporteur     210



Détachement 2 (SM trait white scar):

1 capitaine: cataphractii, œil du chasseur, poing tronçonneur, bouclier storm, auspex   165

5 SM tactiques: 1fuseur, rhino

5 SM tactiques: 1fuseur, rhino

5 SM tactiques: 1fuseur, rhino

7 dévastators: 4 canons gravitons, drop pod   278



total: 2003



stratégie: terminators et archivistes en frap pour aller chercher les onagers le plus rapidement possible, cuirassier à la chasse aux cataphractons avec les interceptors, les dévas avec le capitaine pour arroser les robots en sortie de pod, les tactiques pour les objos.



Je ne sais donc pas trop comment gérer le chevalier à part au close et donc cela signifie donc plus ou moins la mort de mon escouade de termi ou de cuirassiers. Deuxième interrogation le trait des SM, j'ai pris WS pour l'oeil car si je n'ai pas le premier tour il sort discrétion, dissimulation 2 tours de suite et donc je ne peux plus rien gérer au tir. Cependant le trait UM pourrait être sympa afin de fiabiliser les dévas pendant 1 tour.



J'attends donc vos conseils et critiques avec impatience!!

Mandulis
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] liste Sm/Gk pour affronter War Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW] liste 2000 pts pour le tournoi de ROQUEBRUNE.
» [SW] Liste 2000 pts pour le tournoi de roquebrune.
» [SM] 2000 points liste pour futurs tournois
» [SM] space marine 2000 points liste fun pour tester le bastion
» [SW] Liste 2000 pts pour petit tournoi demain entre pote du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: