| [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Jeu 5 Jan 2012 - 21:34 | |
| Salut
Pour continuer mon armée de Son's of Orar (cf les projets en cours), je suis à la recherche des élèments suivants. Je peux échanger contre des bitz SMC ou DA.
- Casques Corvus (plein) - Epaulettes cloutés (plein) - Epaulettes avec Crux (2) - Torses de BA avec Abdo apparents (2) - Lance flammes (GI ou SM) - Lance flammes Lourd (GI ou SM) - Paire de jambes de Termi plastique dernière édition (2 SM ou SMC)
A l'occasion, selon le prix un Dread Ironclad ou deux POD.
Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
fidelcastro Marine Tactique
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Ven 6 Jan 2012 - 14:59 | |
| Alors j'ai pour toi ceci : - 4 Lance-flammes SM. - au moins 2 lance-flammes de la GI. - une épaulière cloutée - un bras de SM avec grenade, si jamais ça peut te servir... J'ai aussi 3-4 bras de terminators avec gantelets énergétiques (ceux de BR qui peuvent aussi servir pour des terminators normaux il me semble). Enfin, j'ai 2 lance-flammes lourds pour véhicules de la GI, adaptables pour des terminators avec un peu de conversion. Je recherche des bitz SMC : qu'as-tu en stock ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Ven 6 Jan 2012 - 15:47 | |
| - Citation :
- - 4 Lance-flammes SM.
C'est les miens ceux-là J'ai ptet des épaulières avec Crux, et des paires de jambes de termi, je regarde ça |
|
| |
-MFT- Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Ven 6 Jan 2012 - 18:35 | |
| Qu'est-ce que tu as comme bitz DA ?
Ca pourrait peut être m'intéresser et je dois avoir tout un tas de lances-flammes le cas échéant. Pour le reste je doute mais ça reste possible.
-MFT- | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Ven 6 Jan 2012 - 20:35 | |
| Merci à tous les trois.
Que cherchez vous en bitz DA et SMC. En SMC, j'ai des têtes, des épaulettes, des pistolets bolter SMC à la pelle, peut être me reste t-il des armes de Cac si j'ai pas tout vendu à Otto. J'ai au moins un icone de Tzench et une de Khorne...
En DA, j'ai des petits symboles, après pour le reste, il faut que je regarde.
| |
|
| |
Korz Marine d'Assaut
Messages : 87 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Neuves Maisons (54)
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Dim 8 Jan 2012 - 18:15 | |
| Faut que je fasse du tri mais je dois avoir au moins une 10aine de têtes Corvus. Je te mp dès que j'ai fini mes fouilles. | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Dim 8 Jan 2012 - 19:52 | |
| - Korz a écrit:
- Faut que je fasse du tri mais je dois avoir au moins une 10aine de têtes Corvus. Je te mp dès que j'ai fini mes fouilles.
Super, ça m'arrangerait super ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Mar 10 Jan 2012 - 14:42 | |
| - Ben a écrit:
- Merci à tous les trois.
Que cherchez vous en bitz DA et SMC. En SMC, j'ai des têtes, des épaulettes, des pistolets bolter SMC à la pelle, peut être me reste t-il des armes de Cac si j'ai pas tout vendu à Otto. J'ai au moins un icone de Tzench et une de Khorne...
Alors je suis preneur de : - tes 2 icônes du Chaos. - quelques bras avec pistolet bolter, et quelques têtes - tu n'as pas autre chose (des bitz rois des tombes, du chaos pour Warhammer, des Comtes-Vampires, etc...) Sinon, je viens de retrouver 5 épaulières cloutées. | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Dim 15 Jan 2012 - 17:26 | |
| J'ai 4 casques corvux.
As tu pour échange des plasmas qui surchauffent pas ou des lance missiles ?
| |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Dim 15 Jan 2012 - 20:59 | |
| - fidelcastro a écrit:
- Ben a écrit:
- Merci à tous les trois.
Alors je suis preneur de :
- tes 2 icônes du Chaos. - quelques bras avec pistolet bolter, et quelques têtes - tu n'as pas autre chose (des bitz rois des tombes, du chaos pour Warhammer, des Comtes-Vampires, etc...)
Sinon, je viens de retrouver 5 épaulières cloutées. Salut Génial tout ça je prends et j'ai ce que tu recherches. J'ai bien un peu de Battle en Chaos. Que recherches tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Mar 17 Jan 2012 - 16:55 | |
| Alors je recherche surtout : - des icônes - des bannières (si possible inféodées aux dieux) - 1 ou 2 bannières DA - des têtes (inféodées aux dieux aussi) - pareil pour les épaulières et les rabiots divers - un disque de Tzeentch complet - arbalètes de Battle ou arbalètes Perry - bannières de l'Empire - rabiots typés "égyptiens" des rois des tombes - 2 fuseurs - généraux Empire ou Orcs à Warhammer - cavalerie légère orques et gobelins pour Warhammer - figurines Perry typées Renaissance Après, tu peux toujours proposer, ou aller voir mon sujet A/V/E sur ce forum. | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Mar 17 Jan 2012 - 19:41 | |
| - fidelcastro a écrit:
- Alors je recherche surtout :
- des bannières (si possible inféodées aux dieux) - 1 ou 2 bannières DA - des têtes (inféodées aux dieux aussi) - pareil pour les épaulières et les rabiots divers
Après, tu peux toujours proposer, ou aller voir mon sujet A/V/E sur ce forum. J'ai ça. Pour les têtes, SMC ou Guerriers du Chaos ? J'ai au moins une bannière ainsi que des épaulettes SMC. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Mer 18 Jan 2012 - 15:49 | |
| Pour les têtes, un peu des deux en fait. Si possible des têtes "particulières", qui permettent de faire de belles conversions, etc... Je prends aussi ta bannière et au moins 10 de tes épaulières. | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Lun 30 Avr 2012 - 17:02 | |
| As-tu toujours besoin de LF GI ? | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM Mar 1 Mai 2012 - 7:36 | |
| - sso a écrit:
- As-tu toujours besoin de LF GI ?
Salut, Non, je n'ai plus besoin de LF. Je vais mettre mon annonce à jour. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM | |
| |
|
| |
| [ACHAT-ECHANGE] Bitz SM | |
|