ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LOY] projet de codex white scars

Aller en bas 
AuteurMessage
madrummer666
Scout



Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012

[LOY] projet de codex white scars Empty
MessageSujet: [LOY] projet de codex white scars   [LOY] projet de codex white scars Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:57

Déjà en introduction pour le fluff :
- [url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Scars#.TtafC_IYmLc"]fluff lexicanum (FR)[/url]
- [url="http://www.bolterandchainsword.com/index.php?autocom=ineo&showarticle=323"]fluff bolter and chainsword (EN)[/url]

J'ai travaillé sur un codex white scars avec l'aide de lion iron smith (merci à lui pour ses première relecture). actuellement seul le corps de règles principal est présent, les unités sont a tester, les coûts en points à évaluer. Le fluff viendra plus tard pour faire un beau PDF, pour l'instant le plus important est l'équilibrage.

D’ailleurs pour l'équilibrage j'ai eu 2 son de cloches :
- faire un codex relativement faible induis par des surcout volontaire pour éviter les syndromes GK/SW/BA. se rapprochant donc d'une puissance plutôt vanille/chaos car c'est un codex maison et pour se faire accepter au moins dans un cercle de jeu restreint, ce dernier ne doit pas être au niveau de puissance des autres codex.
- faire un codex équilibré sur les derniers sortie quitte à ce rapprocher de la puissance de ceux cité au dessus. ces derniers existant il faut en prendre compte.
Qu'en pensez vous?

J'aimerais vos avis théorique sur le ce premier fichier word relativement jouable et présentable et si possible des rapports de tests dans divers format/modalité de jeu (dur/mou/moyen, objectif ou annihilation, contre qui, etc...) si vous en avez la possibilités.
codex white scars 0.1.1

PS : de mon coté je me remonte une armée de white scars pour tester au plus vite tout ça dans mon cercle de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] projet de codex white scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Chapitre des White Scars
» [SM] White Scars 2000 pts
» [SM] white scars 1000pts.
» [SM] White Scars - Ultramarine 1500pts mi dur à dur
» White Scars vs Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapter Unapproved-
Sauter vers: