Prénom/Pseudo : Mon doux prénom est joaquim et mon pseudo c'est elmanouche comme un manouche mais sans la caravane ni la guitare ^^
Age : hou la la moi je me suis arrêté à 22 ans mais y parait que c'est pas vrai que j'en aurais 14, dans la tête ou un truc dans le genre ^^
Localisation : Berthecourt qui se trouve, vous voyez Paris, bas c'est pas du tous la, non c'est en picardie dans l'oise du coté de beauvais et pas loin de noailles, dans le 60 en gros
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par le biais d'un ptit message de auberon ( merci
)
Expérience à W40K :A la comment dire je suis un très très vieux joueur commencé à l'age de 12 ans donc environ 10 ans d’expérience ^^ ( vous m'aurez pas aussi facilement ^^), mais je suis un gros collectionneur, je cumule je monte je cumule je monte mais je ne peins pas beaucoup à ça non
, mais j'ai de tous ce que GW a fait.
Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : Bon voila en gros ce que j'ai :Epic Armageddon: (pas fait le calcul de points)
Black Legion
Chapitres Space Marines Codex
Squat
Man O'War (3575 Points):
Flotte Naine - 3575 Points + flotte elfe noir + skaven + nains du chaos + chaos (pas fait le calcul de points)
Space Hulk:
Boite anglaise + extension
Boite française de la première à la dernière
Warhammer 40K (13500 Points):
Chasseurs de Démons - 2000 Points
Chasseurs de Sorcières - 1000 Points
Eldars - 2500 Points
Space Marines - 4000 Points
Space Marines du Chaos - 4000 Points
Warhammer Batailles Fantastiques (6755 Points):
Guerriers du Chaos - 3000 Points
Nains - 2000 Points
Nains du Chaos - 1755 Points
Votre personnage de W40K préféré : Alors je peux pas répondre en terme de jeux vu que je joue presque pas lol ^^ et sinon dans l'univers 40K j'aime bien tous le monde bon peut être pas les orks ^^