Cypher, l'Ange Déchu .............................................................................................
180ptsUne armée de Space Marines du Chaos ou de la Garde Impériale peut inclure Cypher comme choix QG.
CC 5 / CT 5 / F 4 / E 4 / PV 3 / I 5 / A 3 / Cd 10 / Svg 3+/4+
Équipement : armure énergétique, pistolet bolter de maître, pistolet à plasma de maître, grenades frag et antichar.
RÈGLES SPÉCIALES :C’est un
Personnage Indépendant.
Champion du Chaos : Cypher est un
Guerrier éternel et il dispose d’une svg invulnérable de 4+.
Pistolero : Cypher est capable de viser et de tirer avec un pistolet dans chaque main. Il peut donc tirer deux fois lors de chaque phase de tir : une fois avec son pistolet bolter de maître et une autre fois avec son pistolet plasma de maître (1 relance pour toucher pour chaque pistolet). S'il ne se déplace pas, il peut effectuer un
tir rapide avec chaque arme, ce qui fait quatre tirs en tout ! Cypher est si talentueux qu'il se sert également de ses pistolets au corps à corps. Il compte alors comme équipé d'une arme énergétique et bénéficie de +1 Attaque d'équipement par rapport au score de son profil, comme s'il portait deux armes de corps à corps.
Déchus : Si Cypher fait partie de votre armée, vous pouvez prendre une escouade de Déchus. C’est une unité de Spaces Marines du Chaos, avec toutes leurs options d’effectifs, d’équipements et de transports, telles qu’elles sont décrites à la p. 96 du codex SMC. Dans une armée de la garde impériale, cette unité occupe un choix d’Élites au lieu de Troupes dans votre schéma d'armée. Les Déchus haîssent tous les Dark Angels qu'ils doivent charger lors de la phase d'assaut s'ils le peuvent. Notez que si Cypher a rejoint des Déchus à portée d'assaut de Dark Angels, il doit charger avec eux. De plus, ils bénéficient de la règle
Ennemis jurés (Dark Angels).
Space Marines : Cypher et les Déchus bénéficient de la règle
Et Ils Ne connaîtrons Pas La Peur décrite dans le codex Space Marines.
Traqués par les Dark Angels : Le seul nom de Cypher fait ressurgir une haine ancestrale dans le coeur des Dark Angels. Depuis la destruction de Caliban, la Deathwing et la Ravenwing n'ont eu cesse de le pourchasser aux quatres coins de la galaxie. Tous les unités de la Deathwing et de la Ravenwing, ainsi que tous les personnages indépendants Dark Angels doivent charger Cypher ou des Déchus s'ils le peuvent au cours de n'importe laquelle de leur phase d'assaut. De plus, ils bénéficient de la règle
Ennemis jurés (Cypher et les Déchus).
______________________
Kiffant à sortir pour un combat entre DA et SMC.
Ou pour faire une garde renégate.
Des modifs à envisager ?