Sonofsanguinius Marine d'Assaut
| Sujet: Répertoire des sites de vente Ven 3 Fév 2012 - 19:15 | |
| Bonsoir, ce post a pour visée de de mettre à disposition une compilation des sites de vente avantageuse de figurines sur internet. Merci donc de laisser, pour ceux qui connaissent de tels sites, une adresse du site en lien, ainsi qu'un commentaire si vous avez déjà pu effectué une commande: rapidité de l'envoi, qualité de la protection de la marchandise et autres critères de sélectivité. Si une personne a déjà signaler un site que vous souhaitiez partager, votre retour sur le site est toujours le bienvenu : plus d'informations les acheteurs ont, et plus ils feront confiance au site. Merci d'avance à tout ceux qui pourraient aider d'autres à grossir leur collection pour moins cher. Sonofsanguinius. VENTE DE PRODUITS NEUFSBuy 4 Less - SquareRoot a écrit:
- J'y ai déjà fait une dizaine de commande avec des potes, jamais eu de soucis: envoi rapide et soigné.
Lagurine : 2 avis. - Spoiler:
- Xahendir a écrit:
- Prix intéressants : - 25 % par rapport aux prix de GW, hors fdp. - 14 % en incluant les fdp sur ma dernière (et unique pour le moment) commande.
Commande passée dans la nuit du jeudi au vendredi, colis reçu le lundi. P.S : à noter que des articles en quantité limité semblent encore disponibles : place-forte impériale et secteur impérial (mais pas de kit "wall of martyrs") Des mallettes de transport Feldherr sont également dispo, pour des prix qui semblent intéressants (à confirmer, je n'ai pas regardé très attentivement). - darkvadid a écrit:
- effectivement les tarifs sont interessants et c'est meme plus rentable que buyforless !
Wayland Games : 1 avis - Spoiler:
- rogue106 a écrit:
- Envoi rapide si de stock (commande faite un vendredi et reçue le mercredi de la semaine suivante).
Attention, il faut rajouter au prix les fdp. Si on s'inscrit à la newletter, on reçois de temps en temps un voucher pour avoir les fdp gratuits (à partir de 40£). Pour les envois si pas de stock, aucune idée.
Darksphere - Tol Hedge a écrit:
- Je recommande, plusieurs commandes effectuées sur ce site anglais, prix avantageux (oeuf corse) et temps de livraison correcte.
Total Wargamer - ChristianSM a écrit:
- J'ai commandé un Bataillon HE il y a un mois, malgré quelques retards d'approvisionnement, le personnel répond au mails sans soucis, un N° de tel aussi est à disposition, bref il faut parler anglais par contre !
Gifts for Geeks - Brygnar a écrit:
- Bon site mais frais de port un peu elevé je trouve, plus que wayland
VENTE DE PIECES DETACHEES ET DE MATERIELBitzarium : 5 avis Site partenaire : tout membre de la Bolter Academy a droit à une réduction de 5% s'il en fait la demande auprès de BZA.- Spoiler:
- SquareRoot a écrit:
- J'ai fait une commande sur Bitzarium en fin d'année dernière (après l'avoir découvert sur ce site) et j'ai été livré rapidement (en moins de 2 semaines de mémoire) et le site était bien fourni en bitz (peu de rupture de stock) donc je recommande.
- Technaugure a écrit:
- Site bien fourni, délais de livraison rapides (4 jours pour ma dernière commande), tarifs intéressants (très intéressants en période promotionnelle comme jusqu'au 14/02/12 !).
- Beren a écrit:
- Reçu tellement rapidement que la livraison a du se faire par Thunderhawk (moins d'une semaine) : du solide !
En plus j'ai droit à 10% pour mon anniversaire ^^. Bref, pour une première commande, je recommande ce site. - SquareRoot a écrit:
- J'ai refait une commande sur Bitzarium: livré en 2 jours ! Je recommande !
- Moloch a écrit:
- J'ai commandé sur le Bitzarium lundi matin et commande recue le mercredi. A recommander .
Eurobitz : 2 avis - Spoiler:
- Technaugure a écrit:
- Envoi rapide et soigné. Attention aux productions maison (Warforge) : les pièces en résine ne sont pas toujours nickel (1 Canon Tolosae tordu sur 4 livrés).
- Heimmenrich a écrit:
- Eurobitz:
Pour ma part une commande (et une en traitement) et vraiment pas déçu du tout. J'ai commandé le 28 janvier et le 3 février j'avais mes Bitz ! Tout était nickel et le vendeur est top. J'ai pris les socles Warforge 'Friche industrielle' et aucun problème, ils sont vraiment très bien et je ne regrette pas mon achat.
Supermagnet : 2 avis Vente d'aimants.- Spoiler:
- Technaugure a écrit:
- Très grand choix (fournisseur de pratiquement tous les détaillants). Livraison rapide (1 semaine environ) et bien emballée. Prix honnêtes mais frais de port importants (prévoir grosses commandes). Un paquet de bonbons, des échantillons d'aimants en cadeau avec la commande et un bon de réduction pour une future commande...
- teks a écrit:
- Moi j'ai du attendre plus longtemps qu'une semaine (deux au max), mais j'habite la Belgique.
Bitzbox - teks a écrit:
- Rapide et pas mal de choix.
VENTE DE GAMMES ALTERNATIVESAvatars of Wars (Proxy WHB, très peu de W40K) : 2 avis - Spoiler:
- Otto von Gruggen a écrit:
- Livraison en 27 jours, emballage correct mais sans plus, un blister individuel était abîmé. Pas le contenu du blister heureusement.
Site de Proxy pour Warhammer Battle, presque rien pour Warhammer 40k. Important : Ils ne demandent à aucun moment votre adresse. C'est au client d'en prendre l'initiative en répondant au mail de confirmation contenant le lien pour le paiement. Et ce n'est même pas demandé. - teks a écrit:
-
- Citation :
- Et ce n'est même pas demandé.
Si si c'est demandé. A la toute fin de leur message de confirmation. J'avais pas vu non plus au début.
Puppetswar : 3 avis Proxy et kits de conversion W40K en résine. Notamment toutes les tourelles de razorbacks et des bras de marcheurs. - Spoiler:
- stinger a écrit:
- - matos de qualité
- envoie rapide et soigné! que du bon !! - soulswatcher a écrit:
- Je suis plutôt satisfait, un peu d'ébavurage à faire, mais ça c'est une habitude. Pas de bulles d'air et tout est bien droit.
- bohemonth a écrit:
- Les produits que j'ai commandé chez Puppetswar etaient plutot de qualité très moyenne : des trous (de bulles) à reboucher, des parties à chauffer et à redresser, des éléments qui ne s'emboitent pas toujours très bien, pas mal d'ébavurage à faire...
MaxMini : proxy et kits de conversion W40K en résine. - stinger a écrit:
- commande reçue rapidement et là encore de la belle sculpture !!! Allez y les yeux fermés !!
Anvil Industry : proxy et kits de conversion W40K en résine. - stinger a écrit:
- commande reçu : du très lourd !! Très agréablement surpris !! grande finesse de sculpture !! Vraiment satisfait!
Scibor : 2 avis Gammes alternatives W40K et WHB dont les primarques.- Spoiler:
- Ivan Spencer a écrit:
- Ca peut sembler alléchant au premier abord, mais non seulement c'est aussi cher que GW, les figs sont un peu trop grosses par rapport à l'échelle GW, et en plus on perd beaucoup en finesse.
- Otto von Gruggen a écrit:
- Lorsque j'ai vu les figs scibors sur leur site j'ai tout de suite été séduit. Elles sont vraiment bien présentées.
Par contre quand j'ai reçu mon test Ces figurines sont d'une grossiéreté, le moindre soldat de base de GW, même vieux de 10 ans est plus finement sculpté. La résine est très cassante, et les très très rares détails sautent à l’ébarbage car l'arrivée de résine est mal placée. - plus cher que GW - frais de ports important (plus de 6€ pour une figurine) - figurines grossière - résine très inférieure à finecast +- délai moyen : 3 semaines + à peu près les mêmes gabarits que du GW, le socle fait disparaître le peu d'écart. Je ne recommanderai pas chez eux. Ils sont à l'opposé de forge world de mon point de vue : eux font de belles photos mettant en valeur de mauvaise figurines.
| |
|
Christian.SM Marine d'Assaut
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2013 Localisation : Avignon - Vaucluse
| |
Brygnnar Marine Tactique
| Sujet: Re: Répertoire des sites de vente Dim 30 Juin 2013 - 13:55 | |
| Moi je connais également celui la
http://giftsforgeeks.org.uk/
Bon site mais frais de port un peu elevé je trouve, plus que wayland | |
|
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion